CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart wii incontournable ?

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:24:04

Salut a tous , je vais peut etre m'acheter mario kart wii mais j'hésite , est ce qu'il vaut vraiment le coup ou il y a d'autres jeux mieux , sachant que j'ai un budget de 50 euros max et je n'ai eu que mario galaxy
merci d'avance

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:26:17

on sat pas il est pas sorti :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:26:30

On attend les tests , mais je pense qu'il risque d'être incontournable pour le jeu en ligne.Car sur le reste il apporte des choses intéressantes ( surtout les 12 adversaires en solo comme un multi selon moi ) mais rien de déterminant.

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:26:44

Si t'as aimé les précédents MK je te le conseil :ok:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:27:18

si tu aime bien ce genre de jeux, n'hésite pas

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:31:11

Personellement, je sens le coup du pétard mouillé surnoté par la presse parce qu'il y a NINTENDO marqué dessus. Mais qui vivra verra...

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:32:00

en j'ai aimé MK double dash mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel

r-typer
r-typer
Niveau 60
09 avril 2008 à 18:36:29

moi je sens un jeu superfun à plusieur mais tres limité niveau technique(graphismes surtout)

en harmonie avec la console quoi

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:40:43

donc c'est un bon jeu mas pas révolutionnnaire ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:44:24

Ayant déjà joué au jeu, je te le conseil ! n'écoute pas les critique du style "graph pourri" etc car déjà c'est faux, il est beaucoup plus beau que MKDD, mais surtout c'est pas ca qui va donner à Mario Kart sa magie =)

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:45:54

mario kart wii incontournable ?
Comme tout les mario kart je suppose :ok:

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:54:41

donc je le prend et je n'hésite pas avec un bully ou un naruto ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:55:27

arf...bully vaut le coup aussi :-)

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:58:31

merde j'aurais pas dut poser la question

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:00:12

Perso, j'hésite entre achetter :

- MKwii + Bully
- MKwii

:p)

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:03:01

bah go alors !

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:07:19

quoi go ?

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:55

Moi je l'achète pas avant les grandes vacances, c'est pas comme si c'était un hit ( Zelda, Metroid, Mario galaxy ).

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:11:39

dnc jachète bully naruto ou MKwii

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:06

mario kart wii
a cous sur :oui:

bully est bon et naruto aussi mais bon jte conseille d'abord mario kart car il risque d'etre bientot en rupture de stock

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment