En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario kart wii incontournable ?
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:24:04
Salut a tous , je vais peut etre m'acheter mario kart wii mais j'hésite , est ce qu'il vaut vraiment le coup ou il y a d'autres jeux mieux , sachant que j'ai un budget de 50 euros max et je n'ai eu que mario galaxy merci d'avance
luigi-le-thon
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:26:17
on sat pas il est pas sorti
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:26:30
On attend les tests , mais je pense qu'il risque d'être incontournable pour le jeu en ligne.Car sur le reste il apporte des choses intéressantes ( surtout les 12 adversaires en solo comme un multi selon moi ) mais rien de déterminant.
joeystarr_93
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:26:44
Si t'as aimé les précédents MK je te le conseil
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:27:18
si tu aime bien ce genre de jeux, n'hésite pas
Banane_Divine
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:31:11
Personellement, je sens le coup du pétard mouillé surnoté par la presse parce qu'il y a NINTENDO marqué dessus. Mais qui vivra verra...
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:32:00
en j'ai aimé MK double dash mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel
r-typer
Niveau 60
09 avril 2008 à 18:36:29
moi je sens un jeu superfun à plusieur mais tres limité niveau technique(graphismes surtout)
en harmonie avec la console quoi
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:40:43
donc c'est un bon jeu mas pas révolutionnnaire ?
kraydepor
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:44:24
Ayant déjà joué au jeu, je te le conseil ! n'écoute pas les critique du style "graph pourri" etc car déjà c'est faux, il est beaucoup plus beau que MKDD, mais surtout c'est pas ca qui va donner à Mario Kart sa magie =)
Anthony_light
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:45:54
mario kart wii incontournable ? Comme tout les mario kart je suppose
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:54:41
donc je le prend et je n'hésite pas avec un bully ou un naruto ?
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:55:27
arf...bully vaut le coup aussi
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:58:31
merde j'aurais pas dut poser la question
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:00:12
Perso, j'hésite entre achetter :
- MKwii + Bully - MKwii
genkidameha
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:03:01
bah go alors !
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:07:19
quoi go ?
RRoctiVV
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:55
Moi je l'achète pas avant les grandes vacances, c'est pas comme si c'était un hit ( Zelda, Metroid, Mario galaxy ).
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:11:39
dnc jachète bully naruto ou MKwii
jv_mario_galaxy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:06
mario kart wii a cous sur
bully est bon et naruto aussi mais bon jte conseille d'abord mario kart car il risque d'etre bientot en rupture de stock