CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart wii incontournable ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:44:35

" 'tain, c'est plus grave que ce que je croyais. Tu penses donc SÉRIEUSEMENT qu'il n'y a aucun jeu qui puisse égaler Mario Kart et Mario Party en terme de fun? "

oui, et je ne suis pas le seul à le penser, les mai kart ont toujours été des différences à ce niveau là :)
je ne vois pas ce qu'il y a d'inhabituel dans ce que je dis....

"LOL! Le fanboy s'énerve parce qu'on a touché au point sensible?"

c'est justement parce que tu me traites de fanboy et de crétin que je m'énerve, tu veux quoi ? un câlin :question:

"Rho la la. Le pire, c'est que tu parles du jeu comme si tu y a déjà joué. Moi au moins, je me fonde sur l'expérience Nintendo concernant l'online Wii, chose déjà connue. Mais toi..?"

je parle en connaissant la série mario kart, qui ont toujours été ds références en multijoueur (ça a en plus été confirmé qu'il était loin d'être loupé d'après GK ou les différents tests) , rien à redire là dessus, et je n'ai pas encore parlé du online vu que je ne l'ai pas testé, mais tu n'es pas plus avancé que moi dans ce domaine à ce que je sache :question:

"Ah, mea culpa. Mais il en est bien capable, c'est ce qui m'a déstabilisé"

"il en est in capable", de quoi ? comparer le online de halo à celui de mario kart et faire mon fan boy en disant que mario kart en online défonce halo ? j'suis pas fou non plus...

en définitiv, je te connaissais pas, tu ne me connaisais pas, tu m'as pris pour un crétin, je te renvoie le compliment :salut:

pfuu nan mais franchement...

rume2
rume2
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:02:46

MK WII n'est en aucn cas indispensable !
=> 19 septembre 2008 : Star Wars Le Pouvoir de la Force sur wii !
:bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:05:56

mais qu'est ce que j'ai noté moi :honte:

"ont toujours été des différences à ce niveau là"

des références bien entendu :hum:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:18:09

Moi j'ai eu le jeu ce matin et je peut vous dire que c'est un jeu incontournable de la wii.le on-line est exelent aucun lag.Le solo est identique aux autres mario kart(mario kart double dash,...) sauf qu'il y a le double de course mais si la moitié sont des anciennes cela reste un plus car il s'etait pas obliger de les mettres.Les graphismes sont loin d'etre moche,c'est tres coloré,tres convivial enfin c'est du mario quoi (soit on aime soit on n'aime pas).Mais pour ceux qui hesite a l'acheter moi je le recommande a tous,surtout si vous avez aimez les autres mario kart apres si vous n'aimez pas du tout mario kart...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:19:01
Kid-233
Kid-233
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:32:33

Aucun lag, aucun lag....
Attendons d'abord d'avoir un nombre réaliste de joueurs sur les serveurs.
Le jeu n'est pas encore sorti hein, on le répète déjà alors pas la peine d'en parler comme s'il était dispo depuis 1 mois...

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 17:33:30

Perso je suis d'accord avec kisscool56, mario kart est une référence en multi. En MULTI, ce qui n'a rien à voir avec le online! De plus, côté online, c'est sûr que c'est plus complet sur PC que sur n'importe quelle console: j'ai joué à Counter Strike, WoW, Guild Wars, Far Cry, Half Life 1 et 2, et une tonne d'autres jeux, mais aucun ne m'a scotché plus de 3 mois (record détenu par WoW :o)) alors que j'avais quand même un abonnement de 6 mois...), alors que ça fait 11 ans que je joue à Mario Kart 64 avec mes potes! Un bon multi vaut infiniment plus qu'un bon online pour moi, et je suis pas le seul.
Mais je comprends les accros de WoW ou de CS qui jouent depuis des années, chacun ses goûts, je vais pas les traiter de fanboys ou les prendre pour des abrutis pour autant... :honte:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 avril 2008 à 18:05:11

la question que je voudrais poser a Banane --> as tu joué a MKwii? Oui? non?
Je l'ai depuis hier 15h, et on (mes freres et moi) y a joué 8h en une journée (véridique car j'ai regardé dans les stats quotidienne des heures d'utilisation)

Donc avant de venir critiquer un jeu, essaye le, ce sera plus crédible. Ensuite, oui c'est je pense , le jeu le plus fun sur console.
Concernant la critique du online, elle est recevable pour Mario Foot, DBZ, mais pas pour MK. Le jeu ne lag pas, systeme de classement. J'utilise pas les codes amis, et ca prend 10 secondes pour trouver une partie continentale, 20 secondes une partie mondiale. Que demander le plus? Avoir la possibilité de parler? D'envoyer des messages? Oui c'est vrai, mais la c'est pas le jeu que tu critiques c'est la console :)

Le jeu mérite un bon 18/20 (je pense qu'il aura d'ailleur cette note dans JV, meme si c'est pas ZE référence).
Maintenant ton sceptissisme avéré envers ce jeu nous montre bien les oeilleres que te fait porter ton amour pour une console

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 avril 2008 à 18:06:11

KID --> j'ai fait une partie a 12, et il n'y avait ....aucun lag :p)

Sache que j'ai eu Mario Foot avant sa sortie, ca laggait deja enormément :) Et le service ne peut aller qu'en s'arrageant.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 avril 2008 à 18:08:00

Guebish --> cependant on peut allier Online et Multi... On peut jouer a 2 sur internet , en chacun pour soi. Ce qui est vraiment pas mal.

En effet en Multi, a 4 devant l'écran, c'est enorme, mais quand on a pas 3 personnes a disposition, le live sauve la mise, alors qu'avant t'avais que le solo qui etait pas terrible en dehors des contre la montre

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:08:05

On s'en contrefout de ton avis personnel Banane_Divine.

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:09:11

donc merci a tous pour vos opinions , donc j ai commandé le jeu et tant que j y suis je voudrais faire une team MK , si quelqu un est interessé qu il laisse un message

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment