" 'tain, c'est plus grave que ce que je croyais. Tu penses donc SÉRIEUSEMENT qu'il n'y a aucun jeu qui puisse égaler Mario Kart et Mario Party en terme de fun? "
oui, et je ne suis pas le seul à le penser, les mai kart ont toujours été des différences à ce niveau là 
je ne vois pas ce qu'il y a d'inhabituel dans ce que je dis....
"LOL! Le fanboy s'énerve parce qu'on a touché au point sensible?"
c'est justement parce que tu me traites de fanboy et de crétin que je m'énerve, tu veux quoi ? un câlin
"Rho la la. Le pire, c'est que tu parles du jeu comme si tu y a déjà joué. Moi au moins, je me fonde sur l'expérience Nintendo concernant l'online Wii, chose déjà connue. Mais toi..?"
je parle en connaissant la série mario kart, qui ont toujours été ds références en multijoueur (ça a en plus été confirmé qu'il était loin d'être loupé d'après GK ou les différents tests) , rien à redire là dessus, et je n'ai pas encore parlé du online vu que je ne l'ai pas testé, mais tu n'es pas plus avancé que moi dans ce domaine à ce que je sache
"Ah, mea culpa. Mais il en est bien capable, c'est ce qui m'a déstabilisé"
"il en est in capable", de quoi ? comparer le online de halo à celui de mario kart et faire mon fan boy en disant que mario kart en online défonce halo ? j'suis pas fou non plus...
en définitiv, je te connaissais pas, tu ne me connaisais pas, tu m'as pris pour un crétin, je te renvoie le compliment
pfuu nan mais franchement...