CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart wii incontournable ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:58

"Moi je l'achète pas avant les grandes vacances, c'est pas comme si c'était un hit ( Zelda, Metroid, Mario galaxy )."

heu.... si en solo il n'a rien d'exceptionnel (on s'amuse quand même sans mal), en multijoueur on fait pas mieux, on peut sans problème le classer en tant que hit selon moi :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:47:53

alors verdict

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:44:15

heu.... si en solo il n'a rien d'exceptionnel (on s'amuse quand même sans mal), :d) en multijoueur on fait pas mieux :g) , on peut sans problème le classer en tant que hit selon moi

:d) Mélol! Là, t'as frappé fort, très fort. :rire: As-tu essayé des jeux 360 online? Des jeux PC online? Des jeux Ps3 online? Des jeux Psp online? Sûrement pas, parce que le mode online de toutes ces consoles explose complétement celui de Nintendo. Même les testeurs l'avouent.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:49:37

c'est claire que le online de mkwii n'a rien a voir avec celui de burnout paradise!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:50:11

"Mélol! Là, t'as frappé fort, très fort. :rire: As-tu essayé des jeux 360 online? Des jeux PC online? Des jeux Ps3 online? Des jeux Psp online? Sûrement pas, parce que le mode online de toutes ces consoles explose complétement celui de Nintendo. Même les testeurs l'avouent."

mais penses tu sincèrement que j'en ai quelque chose à branler de ton online à la con :-((( ?

je parle de l'aspect convivialité, tu sais ? le truc absent sur x360, le fait de s'éclater sur un jeu durant des après midi entières avec 3 de tes potes, mario kart le permet, super smash bros le permet, mario party aussi et d'autres titres...

et selon moi, mario kart, de ce point de vue là, est le meilleur, c'est tout, donc la prochaine fois avant de venir te la ramener et te foutre de ma gueule avec tes pseudo arguments qui n'ont rien à foutre ici, tu apprendras à réfléchir ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:50:43

ben tiens, j'ai loupé mon smiley...

• :-((

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:51:11

C'est pas possible ça, vous avez une case en moins ?
On a aucun test ni rien et vous conseillez un jeu qui ne s'annonce déja avec des défauts ?
Je préfére Big N que MS ou sony, mais là faut vous soigner :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:52:47

on conseille une valeur sure nico

sinon, pour répondre à ta question banane, oui, j'ai déjà joué aux jeux online sur x360 puisque je la possède, je joue à call of duty (qui ceci dit en passant est loin d'être génial, je m'en suis vite lassé), à gears of war, et à halo 3 (le haut niveau)

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 22:53:55

Euh j'ai le jeu et le online est excellent classement en ligne avec schema,interface claire,aucun lag,tres rapide a jouer pourquoi vous crachez dessus comme des idiots?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 22:55:14

j'oubliais le systeme de point ENFIN present...

pour ce qui est de kisscool halo 3 est une daube infame il a suffit de la surprise call of duty 4 pour que je le jete par la fenetre d'une le jeu est loin d'etre aussi genial qu'on le dit (mais ca c'ets mon gout) de deux le live est laborieux il faut attendre trois plombes pour jouer et les menus sont austeres au possible

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:55:55

Justement j'aurait dit OK si on ne connaissez pas des défauts que j'ai longuement dit !
Si on crache sur le système de nintendo c'est a cause des codes ami qui sont véritablement chi***

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 22:57:53

ah ca c'est certain que les codes c'est de la pure merde...ceci dit le live de microsoft c'est vraiment tres mal foutu, tres peu accessible pour le neophyte, des sous menus a repetitions...heureusement que c'est complet finalement sinon ca serait a gerber

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:00:12

"Si on crache sur le système de nintendo c'est a cause des codes ami qui sont véritablement chi***"

c'est quasiment le même système avec les gamertags sur x360 (à la différence que le gaemrtag on ne le demande qu'une fois, mais bon...), sinon pas besoin de donner ton code ami à 150joueurs inconnus sur des forums pour jouer, comme pour tous les jeux online récents : recherche mondiale + patience et voilà...

uchiwa_gaara : justement, la "surprise" de CoD 4, chez moi elle a duré 4h, moi aussi au début j'me suis dit "mais punaise il est génial, bien mieux que halo 3", ben il n'empêche qu'aujourd'hui j'en ai marre de jouer dans des cartes qui se ressemblent toutes, de jouer contre des joueurs qui adoptent tous la même stratégie, de jouer dans un bordel pas possible tout court (tu fais pas trois mètres sans te faire tirer dessus)

c'est plus posé et plus "propre" sur halo 3, je préfère de loin cette ambiance, là je peux jouer à mon rythme sans problème :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:03:42

sinon j'suis d'accord par rapport aux menus du xbox live, un vrai calvaire, lent, pas pratique, et on s'y paume sans arrêt, on a vu beaucoup plus efficace :(

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 23:05:58

bah ouai c'est dommage parce que en partant d'une qualité (a savoir etre complet) ils sont arrivés a un defaut (trop complet trop chargé)

apres call of duty j'ai été surpris de n'avoir que des bonne map contrairement a halo 3 ou la plupart sont decevante l'entrepot et la plaine eneigée sont sympa...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 23:10:07

par contre pour revenir sur le sujet je sais pas si on en a parler mais mario kart wii est le seul jeu plus beau en vrai qu'en screen qui plus est c'est le seul jeu wii qui rend pas degueulasse sur un ecran hd 16/9 eme j'ai été agreablement surpris

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:53:50

Avec 50€, prends un Zelda : Twilight Princess. :bave:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:57:22

je parle de l'aspect convivialité, tu sais ? le truc absent sur x360, le fait de s'éclater sur un jeu durant des après midi entières avec 3 de tes potes, mario kart le permet, super smash bros le permet, mario party aussi et d'autres titres...
:d) 'tain, c'est plus grave que ce que je croyais. Tu penses donc SÉRIEUSEMENT qu'il n'y a aucun jeu qui puisse égaler Mario Kart et Mario Party en terme de fun? :ouch:

et selon moi, mario kart, de ce point de vue là, est le meilleur, c'est tout, donc la prochaine fois avant de venir te la ramener et te foutre de ma gueule avec tes pseudo arguments qui n'ont rien à foutre ici, tu apprendras à réfléchir ?
:d) LOL! Le fanboy s'énerve parce qu'on a touché au point sensible? Rho la la. Le pire, c'est que tu parles du jeu comme si tu y a déjà joué. Moi au moins, je me fonde sur l'expérience Nintendo concernant l'online Wii, chose déjà connue. Mais toi..?

c'est plus posé et plus "propre" sur halo 3, je préfère de loin cette ambiance, là je peux jouer à mon rythme sans problème
:d) Chaud le fanboy complétement aveugle, quoi. Premièrement, tu oses comparer un online complet, dynamique et très, très bien exploité contre... celui d'une compagnie qui fait ses débuts dans le domaine du Online. Bordel, tu pousses la mauvaise foi dans ses derniers retranchements, du jamais vu... Même sur ce forum. :ouch:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 23:59:44

le mec qu'a pas compris qu'il comparé halo 3 a call of duty 4 dans sa phrase...c'est toi qui est completement aveuglé par ton esprit critique...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:04:31

Ah, mea culpa. Mais il en est bien capable, c'est ce qui m'a déstabilisé. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment