je parle de l'aspect convivialité, tu sais ? le truc absent sur x360, le fait de s'éclater sur un jeu durant des après midi entières avec 3 de tes potes, mario kart le permet, super smash bros le permet, mario party aussi et d'autres titres...
'tain, c'est plus grave que ce que je croyais. Tu penses donc SÉRIEUSEMENT qu'il n'y a aucun jeu qui puisse égaler Mario Kart et Mario Party en terme de fun?
et selon moi, mario kart, de ce point de vue là, est le meilleur, c'est tout, donc la prochaine fois avant de venir te la ramener et te foutre de ma gueule avec tes pseudo arguments qui n'ont rien à foutre ici, tu apprendras à réfléchir ?
LOL! Le fanboy s'énerve parce qu'on a touché au point sensible? Rho la la. Le pire, c'est que tu parles du jeu comme si tu y a déjà joué. Moi au moins, je me fonde sur l'expérience Nintendo concernant l'online Wii, chose déjà connue. Mais toi..?
c'est plus posé et plus "propre" sur halo 3, je préfère de loin cette ambiance, là je peux jouer à mon rythme sans problème
Chaud le fanboy complétement aveugle, quoi. Premièrement, tu oses comparer un online complet, dynamique et très, très bien exploité contre... celui d'une compagnie qui fait ses débuts dans le domaine du Online. Bordel, tu pousses la mauvaise foi dans ses derniers retranchements, du jamais vu... Même sur ce forum. 