CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKWii mis à l'ombre par SSBB?

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
02 avril 2008 à 11:25:59

pour l'instant j'ai reussi à bien selectionner les jeux que j'achetais pour ne pas me dire cela

1 seule deception avec Rayman contre les lapins cretins
sinon je n'ai pas à me plaindre bien au contraire

et là le 11 avril.... ca va etre terrible..... il ne faut paas cracher dans la soupe
en pourra meme en reparler une fois y avoir joué tout les deux

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:32:31

:d) Aucun mario kart ne s'est planté
:d) Mode online sur console
:d) Jouer en Battle online (non dispo sur DS = nouveauté tout support confondu)
:d) Nouveaux Items
:d) Apport de moto = nouvelle façon de conduire (possibilité de boost en wheeling, mais moins maniable)
:d) Apport des tricks (donne du boost en l'air + nouvel aspect fun du jeu)
:d) Maniabilité au Volant vraiment nouvelle sur mario kart (le premier test MKWii dit que le volant est le plus maniable de toutes les configuration possibles...)
:d) Premier test et impressions toutes très bonnes de la part des professionnels du jeu vidéo...

Pour ceux qui ont aimés les Mario kart, je ne vois pas trop ce qui les freine à l'achat de ce nouvel opus sur Wii.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 avril 2008 à 12:29:52

Le volant est justement le moins maniable, il y a un temps de latence minime, mais il y est.

J'ai entendu que le combo Wiimote + Nunchuk était vraiment excellent par contre.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:35:31

Budo_3 :d) J'ai entendu que le combo Wiimote + Nunchuk était vraiment excellent par contre.

"Cette configuration est celle qui nous a le moins plu. L'équilibre entre l'importance des fonctions du Nunchuk et de la Wiimote n'était pas franchement convaincant et on avait tendance à attendre de cette dernière qu'elle dirige le véhicule de manière plus essentielle qu'en ne gérant que les sauts."

Source :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008811-mario-kart-wii-preview.htm

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 avril 2008 à 12:38:41

"Armés du combo Wiimote/Nunchuk, nous nous lançons, et première chose à dire : cette maniabilité est vraiment superbe ! Tout répond parfaitement avec un jeu très fluide et assez rapide. On enchaine les circuits comme de gros fous jusqu’à ce qu’on aperçoive le fameux Wii Wheel. Je prend donc l’initiative d’emboiter ma Wiimote dedans et nous commençons une nouvelle course…résultat je suis arrivé 11ème sur 12. Un volant assez approximatif comme on pouvais le craindre. Un petit temps de latence se fait sentir et malheur à vous si vous vous prenez pour un gros malade de la route. Un peu mécontent je donne le volant à Algo et reprends la Wiimote et le nunchuk, vraiment très bons."

Source :d) http://www.nintendo-master.com/preview-41.htm

Ça dépend de chacun alors :p)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:46:41

A bé ouais apparemment les avis sont partagés, on verra bien en temps voulu ... :-)))
Pour ma part, retour au vieux pad GC lors des courses en ligne, je serais surement à mon meilleur niveau :banzai:

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:48:16

je ne dit pas que le jeu sera terrible, mais qu'il aurait pu être bien meilleur

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 avril 2008 à 12:51:09

Pareille cor_leonis33 :-)

Dslink :d) Oui, de toute façon, tous les jeux auraient pu être meilleurs :o))

Mais une question me turlupine par rapport à MKWii, enfin son mode online. Quand vous dites que le ONLINE de Nintendo est médiocre, c'est vraiment au point le plus bas presque ? Ça lag beaucoup ?

Désolé pour la petite question HS :-)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
02 avril 2008 à 13:08:49

A titre de comparaison avec le mode online de la xbox360, il vaut pas grand chose d'après ce que j'ai pu lire des autre joueurs, ça peut paraître normal puisque l'un est gratuit, alors que l'autre non, mais n'ayant joué qu'à celui de la Wii avec MSCF, je peux te dire que c'est tout à fait correct, ça ne lag pas tant que tu affrontes des joueurs qui ne sont pas trop éloignés (si tu joues contre un anglais ou un espagnol, ça passe, mais si tu acceptes un affrontement avec un grecque par exemple, il risque d'y avoir quelques bugs parfois insupportables, donc il faut bien choisir ses adversaires, autrement dit la qualité de connexion).

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 avril 2008 à 13:10:52

Ok merci pour ta réponse :-)))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:11:49

:d) Jouer en Battle online (non dispo sur DS = nouveauté tout support confondu)

c'est possible sur ds si on patch le jeu :(

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:22:04

Jouer en Online a budokai 3 par contre ca releve de l'exploit :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment