CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKWii mis à l'ombre par SSBB?

DSlink
DSlink
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:25:12

Salut!
Je me disait (depuis un petit temps d'ailleurs) que MKWii aurait du sortir, ou même être prévu pour plus tard, au moins 6 mois.
Pourquoi? SSBB
J'ai l'impression que MKwii disposait d'un petit budget, de jeu normal, ou tout le monde était démotivé, a cause du fait d'être totalement mit au côté pour SSBB. Imaginez que MKwii aurait eu le même budget, la même motivation, le même hype que SSBB, je serais alors sûr que le jeu serait enormissime, avec une bonne 50-aine de terrains au moins, bien plus d'options, plus beau, plus fun, mieux quoi.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:28:20

Qu'es ce que tu en sait que Mario kart Wii a eu un budget moins important que SSBB ? Meme si c'est probablement vrai tu n'en as aucune preuves.

Et puis on ne refait pas l'histoire avec des "si".

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:28:46

Preum's :p)

C'est vrai que c'est pas faux ce que tu dis bien que je ne pense pas être déçu, enfin on véra bien :fier:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:30:03

"Preum's" :hum:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:31:45

Ouais bon ça va, si on peut plus rigoler :-)

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:51:13

kuiderlix> C'est sûrement le cas, et pas difficile a deviner, en regardant quelques vidéos du jeu.
Je ne pense pas être déçu du jeu non plus, mais simplement qu'il aurait pu être meilleur

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
02 avril 2008 à 00:55:47

C'est surtout deux styles très different. Smash c'est de la baston et mario kart c'est de la course. Ces deux jeux sont tout aussi delirant et addictif. T'as deja vue un gran turismo faire de l'ombre a un metal geat ?? et vice versa...

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
02 avril 2008 à 00:56:23

Metal gear* Pardon

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:01:19

C'est pas du même style, ok, mais on voit qu'il y avait beaucoup moins d'ambition pour MKwii que pour SSBB.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
02 avril 2008 à 01:27:31

Je suis desolé moi je peu prendre l'un sans l'autre ! Et mario kart touche beaucoup plus de personnes que smash bros. Je vois pas ou il y a beaucoup moins d'ambition. Smash ca touche plus les gamers nintendo. Tu y trouves du plaisir en jouant un personnage que tu connais bien ou un objet qui vient d'une license nintendo. T'arrive direct a te dire tien ca vient de ce jeu la etc. c'est plein de clin d'oeil et c'est super plaisant pour un quelqu'un qui connait l'univers nintendo. Mario kart c'est different. Pas besoin de connaissance dans le domaine nintendo. C'est de la course fun a souhait ou tout le monde peut rire et s'amuser sans se poser de question.Tandis que smash si tu connais rien a l'univers nintendo c'est nettement moins drole j'en suis persuadé

Hazu
Hazu
Niveau 7
02 avril 2008 à 03:28:23

Mario Kart Wii s'annonce tout simplement mauvais contrairement aux autres épisodes. Voilà pourquoi on en parle moins.

==================================
:mac: Mes videos de Super Smash Bros Brawl
:d) http://youtube.com/user/MystChaos

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:43:06

Oh mah gad, Sasuke t'es en dehors du forum Québec. Yay, de la compagnie! :)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:20:38

En fait ce MK va etre une bonne deception , pas de grande nouveauté si ce n'est le volant meme si en fait ca fait plus illusion qu'autre chose dans le sens ou c'est juste que tu tiens un volant au lieu de la wiimote a l'horizontale ...

Techniquement , MK est moins bien léché que SSBB mais aussi moins complet , on retrouve un mode en ligne avec le mode course et battle mais rien de nouveau a part cela si ce n'est l'apparition de moto mais bon c'est un ajout plutot dispensable ...

J'espere au moins ne pas etre autant deçu de ce jeu que je ne l'ai été avec SSBB c'est a dire une difficulté au raz des paquerettes et la vitesse de jeu diminué pour que tout le monde puisse s'amuser ... aie ...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:05:26

Souvenez-vous MKDS...

Qu'apporte t'il en terme de nouveauté dans le gameplay ? Réponse : rien :-)

Et, il me semble qu'il a un petit, voir énorme succès sur DS...

Voilà, tout est dit...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:09:52

oui mais pourquoi ? :ok:

Parce qu'il est portable et donc tu peux jouer avec n'importe qui n'importe ou avec une tres bonne qualité graphique et un fun toujours present et surtout c'est l'un des rares épisodes portables qui est d'aussi bonne qualités :)

Maintenant sur Wii tu le compares immediatement a la version précedente qui est celle GC et tu te rends compte de quoi ? Bah c'est la meme chose ca bouge pas d'un poil aucun effort de fait si ce n'est apporté des motos et un faux volant :non:

Le succès de MK sur DS est amplement mérité c'est le pied d'avoir un mario kart sur soit peu importe l'endroit et de pouvoir jouer avec n'importe qui :ok:

Sur Wii c'est une toute autre histoire :oui:

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
02 avril 2008 à 11:12:45

on verra le 11 avril, pour l'instant pas grand monde n'y a joué
moi je parie que beaucoup de pessimistes retourneront leur veste

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:14:56

Biscuicuit :d) Ou pas :ok: ce qui est sur et ca me rassure certains en ont marre de se faire enfler tant que tu n'as que la Wii tu te dis que tu es tres bien servi et puis paf tu goutes a la ps3 ou la 360 et tu te dis ah je me faisais peut etre enflé :ok:

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
02 avril 2008 à 11:19:04

perso je joue à la 360 et ps3 et bof (ok pour les graph)
mon pote qui l'a se retouve plus souvent chez moi à vouloir jouer avec ma wii

et de toute façon, en l'achetant je savais à quoi m'attendre, que le next gen n'était pas au RDV, et pourtant je n'ai aucune sensation d'enfilade

par contre 70€ le jeu, là l'arrière train doit demanger

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:21:05

Sauf si tu les prends sur internet ou tu peux diviser le prix par deux :ok:

Les revendeurs bien connu c'est plus trop la bonne affaire d'aller chez eux :ok:

ce qui fait mal c'est des jeux à 60 euros ou quand tu y joues tu regrettes de pas y avoir mis 10 de plus pour t'amuser 10x plus !

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:24:23

ce mario kart a l'air bon mais pas meilleur que DD mais ca reste un mario kart et le fun reste au rendez-vous c'est bien les graphismes que se soit jolie mais si c'est pour faire attention cas sa le jeu serait pourave.ils ont fait la meme erreur sega avec Sonic the hedgehog 360 le jeu etait beau mais la jouabiliter et le reste etait a chier :vomir:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment