DSLink n'a pas tord
La preuve ici :
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Wii
Regardez la ligne Mario Kart + volant pour 50 € et Volant seul officiel pour 14 €
(au passage, Wii Fit prévu à 90 € est passé à 95 €
)
Faites donc gaffes car les revendeurs en profitent pour gonfler les prix.
Au Géant à côté de chez moi, les câbles YUV ou le câble RGB coutent 33 € (3 € de plus que le rpix officiel)
La carte Wii points à 2000 points Wii coûte 22 €
Bref, faites très attention aux prix et ne vous faites pas avoir.
Puis vu le taux de change €/$ il est temps d'importer, non 