CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Wheel: Trop Cher!

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:31:28

jsuis passée dans mon magasin scoregames y a quelques jours et il vendait le wii wheel a 15€ malgré le fait qu'ils l'ait annoncé à 10€

Ceci dit, j'ai reçu un mail de scoregames ou ils me proposaient mario kart wii a 20€ si je leur revendait super mario galaxy (que j'ai pas aimé, donc pas grave) et ils me faisait le 2nd wii wheel a 4€ si j'achetais en meme temps Mario kart...

Je sais pas si j eme suis bien exprimée, mais je crois bien que je vais payer 24€ héhé !

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:36:34

tu a bien compris , le mario galaxie est repris 30€ donc tu paira ton mario kart 19.99 et 3.99 si tu prend un volant score game (pas le wii whel)

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:45:27

Cooool, ca me laissera des sous pour d'autres jeux...

DSlink
DSlink
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:55

Moui. Achetez plutôt mario kart wii, le jeu revient alors à 40 euros avec un wii wheel

jean_noeliste
jean_noeliste
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:39:20

toute façon le jeu est a moi le 11 avril :p

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:44:58

Ya déjà des versions différentes du Wii Wheell chez d'autres constructeurs ou pas :question:
Car j'ai déjà vu le Wii Wheel en vente ce matin à Micromania :oui:

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:51:27

nan ! 9.99 euros Score Game

DSlink
DSlink
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:51:39

Oui, mais le volant Nintendo est beaucoup plus "confortable", plus beau, il est aussi plus pratique au niveau des boutons, le trou pour viser, le "pop" pour enlever la wiimote,...

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:52:35

Tu as un lien DSLink stp ?

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 avril 2008 à 14:40:43

bah je reviens de recycle game, score game, micromania fnac, carrefour, aucun n'a en vente le Wii wheel !

ils n'ont que des wii drive, ou des volants trustmaster...vous avez du confondre...

la, on parle de wii wheel, le volant officiel, pas des autres.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:19:28

moi, des Wiipoints j'en trouve de 19,50 euros à 21 (sachant que 1 point Wii = 1 euros) !!
Autrement, c'est vrai que les grandes surfaces se font pas mal de fric sur ça !!
bon maintenant un HS : je sais pas si vous avez vu dans une pub de Carrefour. On voit une télé à 39 999 Euros !! oui oui, vous bien lu !! trente neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf Euros !! Alors, l'autre jour, j'étais à Carrefour, je vois un vendeur que je connaissaus un peu. Je commence à discuter avec lui et à un moment, il me dit qu'ils ont une nouvelle sorte de HD !! Ce n'est pas du plasma ni du LCD, mais du "micro LED", d'où le prix astronomique de 39 999 Euros !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment