CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Wheel: Trop Cher!

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:45:14

Ploufi-87 >> Le freeloader est ton ami :ok:

9-3-3-7-0
9-3-3-7-0
Niveau 2
30 mars 2008 à 18:45:30

ba vous en fabriquer un en carton

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:53:11

même 10 euros c'est abuser!
pour un bout de plastique 5€ aurait été acceptable. Et là encore nintendo ce fait une grosse marge

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 mars 2008 à 18:55:50

Vous m'excuserez mais même 1 centime aurait été abusé, je suis bien content que le rajout du volant dans MKWii n'influe pas sur le prix du jeu :)

nido
nido
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:59:26

le volant a me semble t'il un bouton en plus deriere et donc ya de l'electronique dedans
en plus faut payer pour le fabriquer et ceux qui l'on inventer

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 mars 2008 à 19:01:11

Il me semble qu'il y a juste un mécanisme probablement en plastoc qui permet d'atteindre plus facilement le bouton B^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 19:01:12

nido :d) :non: Il n'y a rien d'électronique dans le volant.

C'est juste pour rendre la touche B (pour déraper) plus accessible :ok:

DSlink
DSlink
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:23:32

kuiderlix> Ok, un freeloader qui ne va pas lire tout les jeux, mais la plupart, qui m'empêche de mettre ma console à jour, et qui me coute 20 euros...

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:36:26

chez moi (a sevran dans le 93) le volant coûte 6,95 (elle est où la touche euro ?????)

Mais c'est pas le même que mario kart...

jean_noeliste
jean_noeliste
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:39:27

Même si le volant Nintendo est un peu plus pratique (notamment au niveau du pointeur, bouton B et la beauté)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:47:54

mais laissez tomber ce volant, achetez des manettes gamecube et pis voilà :hap:

le volant vous pourrez l'utiliser pour triper tout seul...

et au pire.... vous achetez GT pro séries à 20€, vendu avec un volant, ça vous fera un autre volant et un jeu (merdique, mais un jeu quand même) :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

michele23
michele23
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:48:00

Juste pour info

pour faire le signe € tu apuie sur ALT GR + E

DSlink
DSlink
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:50:39

Kisscool, je crois que le jeu est au début moins précis avec le volant, mais si l'on s'y habitue on va surement maitriser comme tout autre manière de contrôler le jeu, comme smashbros

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:56:55

je dis pas le contraire dslink :)

mais acheter 4 manettes gamecube revient beaucoup moins cher que d'acheter 3 wiimotes supplémentaires + 3 volants :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:57:19

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€

merci michele23 :gni:

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€

michele23
michele23
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:10:16

derien :-)))

DSlink
DSlink
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:13:27

d'après les dernières nouvelles, il coute bel et bien 14 euros :(

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:16:47

A micromania hier je l'ai vu :

9.90 €

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:42:47

wii whel = 9.99

volant non officiel (score game) = 6.99

volant non officiel (achat AVEC le jeux) = 3.99

:hap:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
07 avril 2008 à 19:27:23

peut etre ces prix, mais à la fnac ou carrefour, ya pas de wii wheel en vente...

abdel, tu l'as vu à rosny2 ton volant à 6.99 ? c'etait lequel ?

vous avez vu des wii wheel officiel à 10€ à rosny2 ?

merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment