CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deceptions] Quels jeux vous ont déçus ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:12:32

:salut:

:d)Vous vous attendiez à une bombe, vous êtes tombé sur un boulet... :-(
Vous aviez beaucoup d'attente ou de la curisosité, et finalement vous vous emmerdez avec ce jeu... :-(

A l'instar du topic sur le forum DS, je créé celui-ci pour vous demander quels jeux vous ont déçu sur Wii...

J'entends par là que vous expliquiez pourquoi tel ou tel jeu, que vous vous êtes procuré, vous a finalement déçu pour X raisons. N'argumentez pas sur un jeu dont vous avez seulement entendu parlé qu'il était comme si ou comme ça...

:d) Personnelement, le jeu qui m'a le plus déçu par rapport aux attentes que j'avais est clairement Metroid Prime 3...

...je m'attendais à moins de phase platte-forme rébarbatives et plus de shoot. Moins de temps à chercher son chemin sans intérêt, et plus de scénario béton... Je ne connaissais pas la série, j'ai voulu m'y initier, j'ai matté pas mal de vidéo de test qui m'ont donné envie...et floppe, le soufflé au fromage est redescendu après quelques heures de jeu :o)) . Je suis bloqué à un endroit, et j'ai même pas le gout de chercher la solution, blasé.

Attention, je dis pas que le jeu est nul, je dis juste que ces aspects ne me conviennent pas. Je comprend qu'il puisse plaire :ok:

A vos claviers :)

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:17:47

pour moi c'est Mario galaxy : je suis ultra fan de Mario Sunshine, jolie,fun,hard,long bref je l'adore malgre les avi partager, j'attendais avec impacience Mario Galaxy, quand il est sorti j'etais vraiment content, quand je l'est mis je me suis dis wouaa, c'est beau,fluide mais apres plusieurs heure de jeux je me suis dis quoi j'ai deja 30etoile, trop facile.. je me suis dis bon c'est que les 1ere on vera apres j'arrive a 60 etoile je me dis bon allons voir le boss final, nul.. j'ai pas continuer apres vraiment j'ai etais vraiment decu pour preuve je joue reguliere a sunshine est malgre qu'il soit moin beau, je le trouve plus fun et dur que galaxy apres c que mon avi.

sinan SSBB je ne suis pas decu du tout et j'espere ne pas l'etre pour Mario Kart sachant que je suis un grand fan de double dash et de l'opus DS je ne pense pas etre decu

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:20:58

SMG est décevant du point de vue de la difficulté par rapport à sunshine. Si on prend sunshine pour référence, on ne peut que être déçu de la durée de vie de SMG...

Mais si on prend l'ensemble des mario, ils sont généralement assez faciles :oui:

J'ai rejoué a super mario world y'a quelques mois, ça faisait 5 ans que j'y avais pas joué...je l'ai fini en 2 jours :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:22:23

...sinon, j'aime bien le principe de dire qu'on a été déçu par un gros hit, c'est plus intéressant de voir les avis des gens sur ce genre de jeu, plutot que sur des daubes annoncées et avérées made in casual aiming :-)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mars 2008 à 15:31:54

Moi c'est DBZ BT 3 qui m'a clairement déçu.

Je m'attendais à une compile complète mais il n'en est rien.
D'une part le mode scénario se torche d'une manière trop rapide, de deux, même si il reprend tous les combats, arènes et combattants, il est vide d'intérêt.

Tout ça pour un mode Dragon Sim qui n'a aucun intérêt à part débloquer les 100 missions...

J'en suis resté au DBZ BT2 qui était largement plus intéressant dans l'histoire suivie. En plus la possibilité d'upgrader réellement ses persos en montant de niveau... DBZ BT2 est de loin bien plus "complet" que DBZ BT3.

Après le système de combat a été optimisé, mais le CPU a trop tendance à utiliser les disparitions spontannées...

Bref, il aurait fallu reprendre le 2 et y ajouter les quelques persos, la jeunesse de Sangoku (Dragon Ball) et les quelques arènes.

A la place, ils ont enlevé toutes les qualités ce qui en fait un jeu bien vide à mon sens :ok:

Bref, retourné au magasin au bout d'une semaine et demi en me forçant quelque peu :(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:34:03

Encore un hit qui déçoit son monde...

Mais, si on a jamais joué au 2, est-ce qu'on serait a priori moins déçu du 3 ? :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mars 2008 à 15:36:09

"Mais, si on a jamais joué au 2, est-ce qu'on serait a priori moins déçu du 3 ? "

:d) Si t'as jamais fait le 2, le 3 te plaira surement.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:39:10

parce qu'honnêtement, le jeu m'intéressait assez, surtout par son mode online...mais si celui-ci n'est toujours pas "réparé" , je ne me déciderai pas à le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 16:01:19

Aucun jeu m'a déplus à part mario galaxy un petit peu , pas beaucoup.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:12:54

C'est Zelda TP qui m'auras le plus déçus sur Wii...

Déja la jouabilitée super rudimentaire, si c'était pour faire ça, j'aurais préféré que Nintendo le sorte un an avant et que sur Game Cube...

Ensuite, il m'a parus beaucoup plus artificiel que els précédents Zelda, je n'ai pas sentis cette fraicheure, cette libertée et cette vie que j'avais ressentis dans Majora's Mask, The Wind Waker ou Ocarina of Time.

Bref, un excellent jeu quand même, mais pas à la hauteur de mes éspérences, surtout comparer à mon Zelda préféré, Majora's Mask...

fet51
fet51
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:13:55

Moi c'est Guitar Hero III :-(

Avant de l'acheter, j'ai vu beaucoup de vidéos et d'avis sur ce jeu, tous étaient positifs. C'est ce qui me décida à l'acheter.
Mais n'étant pas mon genre de jeu préféré (j'ai besoin d'une histoire moi), il m'a vraiment plu... au début.

J'ai commencé à ne plus y jouer, même en ligne. A part "Paint it black" et "Trough the fire and flames", aucune chanson me donnait envie de me lever et d'allumer la console pour jouer.
Les seuls moments où j'y jouais c'était quand j'invitais mes potes qui adoraient ce jeu.

Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, mais le fait qu'il soit répétitif (taper toujours sur 5 boutons pour jouer) m'a vite lassé. Ce n'est pas un jeu pour moi, tout simplement.

Après 2 mois d'ennui, je me suis décidé à l'échanger contre Super Smash Bros. Brawl neuf et... à sa sortie Française. Ce qui signifie que quand SSBB sortira chez nous, je l'aurais. :-)

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:38:06

Moi c guilty gear!

J'adore le charisme des personnages mais je sais pas si les jeux de combat 2D sont pas faits pr moi mai j'accroche pas au systeme de combat. En plus tt est en anglais ca me saoule!!!!!!!!! Et aussi pas de mode scenario pr decouvrir les personnages ni de trucs interessanst a debloquer pr motiver. Je dois absolument le revendre pr me sentir mieux!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:44:32

SMG , pour sa difficultée. :/

Rayman contre les lapins , no comment.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:49:10

Tous xD

Tout les jeux de la wii m'ont déçues :noel:

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
28 mars 2008 à 16:54:23

Déçut par Mario Galaxy. Trop facile et donc j'ai arreté après avoir obtenu 60 étoiles.

Je ne connaissait pas Metroid Prime, j'ai testé et j'ai arreté. J'ai trouvé le scénario un peu leger (genre au début: attaque d'alien, faut aller detruire trois générateurs), le jeu pas assez dynamique et pas assez d'action

Déçut par My Sims pour ses longs temps de chargement. On se demande pourquoi il y en a autant et du coup je n'ai pas eu envie de terminer le jeu.

J'ai adoré Zelda j'ai juste été déçut par le fait que les objets ne servent seulement à une partie du jeu.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:17:29

medal of honor clairement ke mode campagne nul le on-line encore plus vraient j'ai du jouer 2h00 j'ais aps du tout aimer

cedric850
cedric850
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:24:54

Moi c'est battalion wars II sans hésitation.

Surement le jeu auquel j'ai le moins joué sur wii car un peu trop facile a mon gout et surtout le mode online tres approximatif, trop peu de carte et toujours le systeme de code ami à la noix.

Seul point positif, les cinématique sont de toute beauté.

Je m'attendais a beaucoup mieux de ce titre dans tous les domaines.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:28:18

J'ai été déçu par :

:d) Zelda TP : Chiant, facile, sans âme, tout pourri pour un Zelda.
:d) Mario Galaxy : Sa facilité, mais j'l'ai quand même bien aimé.
:d) Metroid Prime 3 : Sous-FPS, trop facile, sans inspiration et qui a perdu les qualités du premier opus.

Mwala.^^

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:44:04

Metroid prime 3, perso j'ai pas du tout accroché, et je l'ai meme pas fini :-(

godrik
godrik
Niveau 30
28 mars 2008 à 17:50:25

C'est sur que guitar hero 3 est mauvais. Il est cependant dommage que les deux premiers ne paraissent pas sur wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment