Vous vous attendiez à une bombe, vous êtes tombé sur un boulet... 
Vous aviez beaucoup d'attente ou de la curisosité, et finalement vous vous emmerdez avec ce jeu...
A l'instar du topic sur le forum DS, je créé celui-ci pour vous demander quels jeux vous ont déçu sur Wii...
J'entends par là que vous expliquiez pourquoi tel ou tel jeu, que vous vous êtes procuré, vous a finalement déçu pour X raisons. N'argumentez pas sur un jeu dont vous avez seulement entendu parlé qu'il était comme si ou comme ça...
Personnelement, le jeu qui m'a le plus déçu par rapport aux attentes que j'avais est clairement Metroid Prime 3...
...je m'attendais à moins de phase platte-forme rébarbatives et plus de shoot. Moins de temps à chercher son chemin sans intérêt, et plus de scénario béton... Je ne connaissais pas la série, j'ai voulu m'y initier, j'ai matté pas mal de vidéo de test qui m'ont donné envie...et floppe, le soufflé au fromage est redescendu après quelques heures de jeu
. Je suis bloqué à un endroit, et j'ai même pas le gout de chercher la solution, blasé.
Attention, je dis pas que le jeu est nul, je dis juste que ces aspects ne me conviennent pas. Je comprend qu'il puisse plaire
A vos claviers