CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deceptions] Quels jeux vous ont déçus ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:41:47

le jeu qui m'a le plus déçu ? je sais pas.... je dirais metroid prime 3, excellent, mais trop différent des opus précédents, plus facile et plus orienté action, j'ai beaucoup moins accroché....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:36:06

globalement sur wii je n'ai pas été déçu.
metroid prime 3, j'en attendais pas grand chose, j'avais déja essayer le 1 sur game cube et je n'avais pas du tout aimer. mais j'ai été réellement surpris, j'ai carrément accrocher du début a la fin. seul reproche, pas assez d'enenmis a abattre ou presque jamais différents ennemis en même temps ce qui est dommage.

zelda tp, je n'en attendais pas plus que sa non plus a la vu de plusieurs critiques du jeu et après les déceptions de wind waker et minish cap. Finalement j'ai beaucoup aimer, mais malheuresement, j'aurais préférer avoir un zelda a part entière plutot qu'un ocarina of time en light. Un peu de quêtes non annexes en dehors des donjons aurait été pas mal parce que là on enchaine trop vite les donjons les uns après les autres

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:41:33

Moi c'est RE4 car je me suis vite lassé de tout le temps tué des zombies et aussi les graphismes n'étaient pas top top.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:46:34

le jeu qui m'a le plus déçu je dirai BWII mais attention je ne dis pas qu'il est mauvais. Mais j'avais joué au premier opus et j'avais adoré donc logiquement j'en attendais beaucoup du deuxième mais bizarrement j'ai pas tellement accroché. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas réussi à être à fond dedans. :-(

sinon Paper mario sur GC m'avais aussi décu je trouvais les combats beaucoup trop repetitif et puis Mario dans un RPG je trouve que c'est pas la meilleur idée

Mon petit frère a eu NBA live 08 sur Wii et sans suprise le jeu est à chi** moi qui avait adoré NBA LIVE 06 et NBA street V3 sur GC (normal puique j'adore le basket :o)) ) celui sur Wii est completement râté pour plus d'info se referer à mon test sur nintendotouch.com :o))

rume2
rume2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:50:12

moi le jeu qui m'a déçu, c'est zelda TP, c'était mon premier zelda, je suis toujours bloqué au temple sylvestre avec les singes donc j'ai arrêté, et le niveau graphique est moyen.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:22:21

petit :up: :rouge:

ZElda m'a aussi déçu...j'ai voulu me mettre a zelda avec la wii, mais je crois que j'aurais mieux fait de ne jamais m'y essayer...

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
22 juillet 2008 à 14:19:15

SSX Blur :honte:

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:19:57

Monkey ball sans hesiter heureusement qu'on me l'avait prete :hum:

FuckingBitch
FuckingBitch
Niveau 5
22 juillet 2008 à 14:29:01

J'ai été déçu par Zelda, Paper Mario, Mario Kart, SSBB.

Tous les jeux que j'ai acheté qui étaient censés être des hits en fait... sauf Resident Evil 4.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
22 juillet 2008 à 14:56:30
  1. FuckingBitch Voir le profil de FuckingBitch
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 14:29:01 Avertir un modérateur
  3. J'ai été déçu par Zelda, Paper Mario, Mario Kart, SSBB.

alors toi je me demande ce que tu fais avec une console pour être déçu de ces jeux.

Sinon pour moi c'est biensur Sonic and the secret rings.

Tu es fort ? alors bats toi !

http://mouc.0rg.fr

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 juillet 2008 à 09:29:37

En même temps , Sonic and TSG il avait pas des super critiques à la base :-)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 juillet 2008 à 10:07:45

Alone in the dark : maniabilité pitoyable, graphismes d'un autre temps (pourtant je suis pas difficil sur ce critère, mais là on distingue plus que l'on voit), énigmes à la con,... J'ai tenu 1h, je l'ai échangé contre NMH.

BWII : un mix entre action et stratégie, mais trop peu d'action et de stratégie... Une bonne réalisation et un jeu qui plaira surement à beaucoup de gens, mais pour ma part je me suis juste forcé à le finir puis je l'ai vendu.

Voilà, sinon le SSX est pas toptop, mais à 30€ le jeu neuf, faut pas non plus être exigeant, surtout qu'il peut être fun de tps en tps.

johan62138
johan62138
Niveau 8
23 juillet 2008 à 10:23:14

Moi, c'est Code lyoko :rire2: une grosse bouse, rien à faire, il fé honte a la série.

Matua
Matua
Niveau 4
23 juillet 2008 à 10:29:58

Ben moi, sur les 2 jeux (Zelda TP et Red Steel) que j'ai (XD ca fait mal la panne):
C'est Red Steel qui ma deplut vu sa durée de vie...
Dommage j'ai trouvé ce jeu super mais bon bien troop court.

En tout cas, a part le premier temple, Zelda m'a enchanté... Toutes ses nuits passées sur Epona a chevaucher dans la Plaine de Hyrul.... =')

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:21:05

comme croustibat26 metroid ma beaucoup déçu pour les même raison.
medal of honor heroes 2 le jeu solo est nul et le online a 5 arme et toujours les même map remplie de boulet et un viseur pas du tout précise.

ssbb il ma retourner le cerveau déjà on utilise même pas les fonction de la wiimote.
le mode solo en paille on dirai un mario bros mais du nullité et tout les trophée on dirai une contrainte la moitié nous demande de faire des action inimaginable.
un online a chier juste le mode brawl évènement et chef d'œuvre val le coup

mario galaxy et mario kart sont pour moi les 2 seul bon jeux sur wii.

astaroth75
astaroth75
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:34

moi c top spin 3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment