CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deceptions] Quels jeux vous ont déçus ?

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:53:02

Moi, c'est Paper Mario qui m'a dèçu ...
Je m'attendais à quelque chose de vraiment très bien, mais alors là ...
Je l'ai fini parce que je l'avais acheté, mais vraiment, j'ai été déçu! =/

Sinon, peut être un petit peu par BWii, mais je peux pas vraiment trop juger pour le moment, j'y ai pas enormement joué ( j'ai acheté No More Heroes 1 semaine après!! :p )

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:55:06

GH3 est le meilleur des guitar hero mais bon qu'on est même pas ce genre de jeux je peux comprendre mais dire qu'il est mauvais...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:07:31

les jeux qui m'ont le plus déçu ?
-Super Mario Galaxy
-Red Steel
-Metroid Prime 3 corruption ...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:12:40

Pour ma part c'est Red Steel quoi que quand je l'ai acheté je m'attendais à ça. J'ai trouvé l'histoire et l'originalité super mais bien sûr les graphismes n'en parlont pas et la jouabilité était certes énérvante pour les non-habitués mais pour moi 10min m'ont suffit.

momo_design
momo_design
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:18:51

Zelda TP :d) Trop répétitif...
Mario Striked Charged Football :d) Amusant mais beaucoup trop aléatoire...On fait ( du moins pour ma part ) un peu n'importe quoi avec la manette...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:21:58

1. No More Heroes amputé des deux tiers de ses effets visuels sur version Européenne.
2. Worms, amputé des deux tiers du multijoueurs.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:23:18

:d) Quand je vois que toujours les mêmes jeux reviennent (des hits), je me dis qu'il y a effectivement très peu de hits sur wii, et que tout le monde achètent les seuls bon jeux qu'il y a...au risque d'en prendre un dans un style qu'on aime pas forcément à la base, pour finalement se retrouver déçu.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:25:50

C'est surtout que pour être déçu de quelque chose, il faut en espérer beaucoup, et conséquence directe, ça ne peut concerner que des jeux considérés comme des hits.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:28:30

effectivement t'as pas tort...en même temps, on peut être aussi déçu d'un titre qu'on a acheté sans trop se renseigner ni en attendre trop...beaucoup de joueurs achettent pour le nom du truc, et pas toujours le fond (ex parmis d'autres, jeux à licence...). Mais bon, force est de constater que ce ne sont que des hits pour l'instant. :-)

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:31:02

Les deux derniers jeux que j'ai acheté au hasard : Golden sun I et Advance Wars I sur Advance...J'ai pas été déçu! xD

Sinon, ma plus grosse déception reste Final Fantasy Christal Chronicles sur GC ... j'ai même pas eu envie de le finir!!!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:34:05

paranos :d) la première fois que j'ai joué à un RPG, c'était FF7 sur play 1...j'y ai joué 3 heures d'une traite, puis je l'ai plus retouché :rire2:

quoique, j'ai fais pokemon sur gameboy avant FF7....peut-on considérer ça comme un rpg ??

U-mos
U-mos
Niveau 14
28 mars 2008 à 18:42:38

Moi c'est juste Red Steel.

Par contre quand je vois : "Metroid Prime 3 : Sous-FPS, trop facile, sans inspiration et qui a perdu les qualités du premier opus." j'ai envie de répondre.

:d) Si tu mets le mode de difficulté en normal, biensur que c'est facile, mais t'as pas eu la présence d'esprit de choisir le mode difficile? Si tu mets délibérément le mode le plus facile t'as pas à te plaindre que ça soit facile ...
Sous FPS? Bah déjà si tu me disais pourquoi ça m'avancerait bien, et puis moi je dirai que c'est un FPA de toute façon.
Qui perd les qualités du premier opus? T'as fumé quoi? Ils sont quasiment pareil, et le coté exploration est plus poussé dans MP3, d'autre part ya plein d'innovations dans la maniabilité mais aussi dans la possibilité de commander son vaisseau et j'en passe.

Cela dit faut aimer, je comprends que certains ait été déçu car beaucoup on découvert la série MP à partir de MP3. Je me souviens que pas mal de gens n'avaient pas accroché à Metroid Prime sur GC ( car Metroid c'est pas un jeu qui plaira à tout le monde, ça c'est clair ) et là, comme c'était un hit attendu, il s'est passé la même chose, et dans ceux qui ont découvert il y a eu des déçu et des satisfaits.
Et, c'est pas pour autant que le jeu est mauvais, faut pas abuser quand même.

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2008 à 18:43:00

C'est marrant quand même les gens qui se disent déçu par la facilité de SMG et qui n'ont pas dépassé les 60 étoiles! Les 60 suivantes sont plus dures (surtout quelques-unes comme celle des pièces mauves de luigi), et il y en a 252 au total si on compte luigi (donc 60 = 1/4 du jeu).

Les étoiles qui m'ont fait m'arracher les cheveux étaient certes rares mais pas inexistante :oui:

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai été déçu par le gameplay de Manhunt 2, j'attendais un truc moins linéaire, mais on en revient aux mécanismes du premier (qui m'avait déjà ennuyé)
"Oh! Un marteau!

• Sproutch!*

-Oh! Un couteau!

• Slash!*

- Oh! Un pistolet!

• Bang!*

-Oh! Un canard!

• Coin-coin!*"

:o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:44:34

:lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:47:39

U-mos :d) j'ai fais la première heure de jeu en normal...j'ai trouvé ça trop easy, du coup j'ai pas sauvegardé, et j'ai recommencé en difficile...ça m'a pas empêché de pas accrocher, même si j'ai pas trouvé le jeu "nul".

Pour m'y remettre et éventuellement y retrouver un intérêt, ça va me demander un effort...et demander un effort pour jouer à un jeux vidéo, c'est un peu un comble.

U-mos
U-mos
Niveau 14
28 mars 2008 à 18:50:36

Je parlais de la difficulté pour le gars qui disait que le jeu était trop facile.

Evidemment que la difficulté n'est pas déterminante pour accrocher à un jeu.

T'aurais mieu fait de jouer aux premiers sur GC avant de payer 50€ pour un jeu que t'as à peine survolé...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:51:58

Je l'ai payé 35 € (ou 40 j'sais plus...) d'occaz, donc ça va encore. Mais va falloir que j'essaye de m'y remettre, ou que quelqu'un y joue à ma place et me fasse avancer dans le jeu...

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:08:56

Pokemon, je sais pas si c'est un RPG, mais sa c'est un bon jeu! ^^
( Ok j'susi ptetre un peu grand pour y jouer, mais bon, je reconnais qu'il est bien! ^^ )

Sinon, entierement d'accord pour SMG, beaucoup s'arretent a 60 etoiles, et ils ont tort!

martin69500
martin69500
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:27:36

moi j'ai été tres decu par bwii batallion wars II:

pour mon premier jeu je lui ai trouvé des nombreux defauts:

des missions trop facile et parralelement d'autres(sans checkpoint)ou on a envie de balancer sa manette pour avoir perdu de tres(tres)peu.
une maniabilité rageuse avec un char lorsque on est a coté d'autres chars qui nous colle pendant que une citadelle nous bombardent

j'en garde pas un bon souvenir
selon moi:jeu a éviter :)

suijenki
suijenki
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:41:39

:d) Medal of honor : heroes 2
:d) Zelda TP

en gros un bon 85% Des jeux wii m' ont decus :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment