Pas moi!
Moi oui, déjà commander
J'espère que la maniabilité sera à la MK DS, pas à la MK DD...
Et sinon, j'ai vraiment hate d'essayer le multi online à 12
_________________________________________________
True Hardcore Pommeur©
j'attend de savoir si il y a cette fameuse màj, si elle ne bloque pas le freeloadeur je le prend direct.
moi moi moi
Le jeu est laid, la technique ne semble pas être amélioré, le multijoueurs pas mieux qu'avant, mais qui ne prendrais pas Mario Kart?
Moi entk je vais l'acheter!
moi
Sûrement moi, après SSBB.
Moi
reservé
Contrairement à SSBB, auquel j'aime bien jouer souvent avec des potes, pour Mario Kart c'est culte de chez culte, donc je cour en magasin l'acheter !
Bonjour,
..Merci d'utiliser la fonction de Recherche du forum avant de poster
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1511508-1-0-1-0-0.htm