moi ausssssssiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte...vu que j'avais décroché le kart en or sur gamecube, j'ai hâte d'essayer sur wii ! à ce propos, pensez-vous que cela justifie l'achat d'un pad pour plus de confort de jeu ou sera-t-il aussi possible de faire des dérapages et autres turbo avec juste le volant et la wiimote ?