CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Freeloader bloqué aux USA...

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:31:31

http://press-play.forumpro.fr/actualites-des-jeux-video-f11/le-freeloader-bloque-aux-usa-t298.htm#783

:(

fet51
fet51
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:33:10

Bien fait :nah:

Eux ils en ont pas besoin, ils ont les jeux avant nous.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:34:03

hela je pense que ca va arriver souspeu pour nous pauvre eurpoéens

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
24 mars 2008 à 12:34:39

Sur quel jeu ou avec quel version de firmware :question:

Tardera pas que les freeloaders Jap et Eur subissent le même sort :-(

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:55:11

Baten kaitos Origins que Nintendo France, n'a pas jugé bon de sortir ..... ???? :diable: :-(( :-((

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:56:03

Arg, quel bande d'enflure..., franchement moi j'ai déconecter ma wii d'internet je ne fait plus aucunes MAJ, je jouerais plus à rien d'autre que SSBB (que j'aurrais très bientôt) et ce jusqu'as la sortie de SSBB en france.

Puis pour MK wii si il fait planter le freeloader tant pis j'y jouerais pas.

Vador35
Vador35
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:58:03

en même temps datel a dit que acune MàJ de Nintendo n'arriverai à bloquer le Freeloader. Serait-ce de la publicité mensongére?

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:59:45

j'hesite a revendre ma wii depuis un moment déjà ...seul l'arrivée du freeloader m'a fais patienter un peu (meme si je ne l'ai pas encore acquis) ; si nintendo continue avec cette politique de merde bye bye la wii , la concurrente de chez microsoft est de plus en plus attirante .

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:00:48

bien sur que c'est dcla pub mensongère, y'aurras toujours une MAJ qui réussira à bloquer le freeloader :-( ...

Homer-J-Simpson
Homer-J-Simpson
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:12:50

le freeloder peut empecher les mise a jours des jeux de le bloquer donc tant qu'on fait pas de mise a jours de la console tout va bien

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:13:46

je pourrais jouer à MK wii version PAL sans risque ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:22:05

+1 yahoo7 :-)
je vous invite à faire la méme chose en cas de bloquage du freeloadeur en europe. :ok:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:23:45

Jamais je vendrais ma wii, pour rien au monde.

Je suis juste très prudent pour être sur de garder en état mon freeloader :)

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:24:56

pour moi les mises a jour c'est fini donc adieu wiiware

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:26:27

pareil, wiiware pas avant la sortie fr de SSBB ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:28:35

si ils font ça c'est pour se debarasser des gamers et les remplacés par les causuals, si ça arrive (c'est pas encore fait je leur laisse une chance), se sera sans moi! :-)

titan57
titan57
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:31:37

bah moi adieu wiiware car autrement c'est 60e foutu en l'air

kafel6
kafel6
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:43:17

C'est un poisson d'avril ...

Le freeloader marche toujours. Partout.

Sora63
Sora63
Niveau 34
24 mars 2008 à 13:46:43

J'ai vraiment envie de m'acheter SSBB avec le freeloader, mais si les MAJ le bloque, ça va vraiment me faire chier ( je pourrais pas prendre FFCC sur le Wiiware )

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:48:52

Fait comme moi attend :hap: ...
... ou ne fait pas comme moi et sois heureux :banzai: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment