Arg, quel bande d'enflure..., franchement moi j'ai déconecter ma wii d'internet je ne fait plus aucunes MAJ, je jouerais plus à rien d'autre que SSBB (que j'aurrais très bientôt) et ce jusqu'as la sortie de SSBB en france.
Puis pour MK wii si il fait planter le freeloader tant pis j'y jouerais pas.