CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 belle videos de mario kart wii!!!!

sami2007
sami2007
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:50:23

Nan moi je compte bien exploité a fond les possibilités du volant wii whel xcuser pour l'orthographe du mot

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:50:48

moi perso ce serat a la manette classique :)

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:50:58

Ah ok les postes contradictoire :

"Dommage qu'il n'y aura pas la possibilité de jouer avec une manette Gc"

"Pour moi ce sera avec une manette gamecube tfaçon."

:noel: Euhh rassurer moi, on peut jouer avec une manette gc ? Je crois que oui. :(

flo124
flo124
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:52:04

Je disais comme ça :noel:
j'espère que mon poste est faux

sami2007
sami2007
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:52:34

ouai il me semble que oui mais je ne suis pas sur du tout de toute facon tu peut prendre la manette pour la console virtuelle qui est un peu mieu a mon gout que la manette game cube mais c'est vrai que celle la il faut l'acheté

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 mars 2008 à 22:53:27

Mort de rire les rageux :rire:

En tout cas,super ce jeu,vivement la sortie! :fete:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:54:09
Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:54:22

Jamais essayé la manette classique, je vais surement en acheter une. :)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:54:37

C'est limite de la pollution visuelle quoi...

sami2007
sami2007
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:54:42

coucousalut
Posté le 23 mars 2008 à 22:53:27
Mort de rire les rageux

En tout cas,super ce jeu,vivement la sortie

pourquoi les rageux ??

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:58:38

J'adore cette expression : pollution visuelle :o))
En générale on dit ça dans les villes quand y'a trop d'immeubles mais là c'est le contraire, c'est trop vide. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:01:09

"pourquoi les rageux ??"

Nan rien , il croit que certains qui critiquent le jeu avec du recul sont probablement des pro-S kevins barbus qui sont deg de pas avoir la Wii.

Enfin , Mario Kart Wii contre PGR4 ou GT5 moi j'ai fais mon choix.

sami2007
sami2007
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:03:43

De toute facon sur tout les topics faut que sa dure a un moment sur la guerre des consoles donc sa deviet relou a la fin parceque on peut pas parlé d'un jeu tranquillement

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:04:15

" Enfin , Mario Kart Wii contre PGR4 ou GT5 moi j'ai fais mon choix."

Ahem... :o)) Je suis amplement d'accord, ce n'est tout de même pas le même calibre. :cool:
Enfin je suis d'accord pour GT5 mais pas pour PGR4, je préfère largement un forza, mon rève de toujours qui me fait hésiter depuis si longtemps à avoir une xbox. :snif2:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:07:34

Sami => Nan mais faut avouer que Nintendo a foiré ce coup là. Double Dash était excellent , innovant ect.

Ils avaient le choix entre faire une belle bombe qui suit à DD , qui plait aux gameurs mais un peu dur pour le casual , ou alors le jeu méga simple , pas du tout travaillé avec es motos pour faire genre et ça se vendrait aux casual. Eux ont fait leur choix. Moi je fais mon choix de gameur , j'ai la Wii pour ses exclus spéciaux et la PS3 pour les jeux du genre (et aussi pour certaines exclus comme MGS ou LBP)

M'enfin , j'veux voir les avis quand même de MkWii , jpeux me tromper.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:09:31

Les gars qui critiquent le jeu alors qu'il est meme pas sortis :hum:

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:11:05

ca m'eclate moche !!!

ok c'est pas next gen mais dir que c'est moche

deja il est au dessu de la version gamecube qui pour ma part meme ci je la trouve lite je le trouve pas moche

ensuite putain c'est mario kart quoi

jamais ce jeux n'a etait une vitrine technologique donc de tel graphisme sur Wii ne m'etonne guerre

ensuite le cassage bidon

"aucune inovation"

bein pareil c'est mario kart quoi on ne demande a ce jeux de grosse inovation et perso a mon gout je trouve qu il fait fort

bon il y a pas mal d idee repris de la DS et c'est claire que ceux qui on eu la version NDS veron moin d inovation que les autre

mais ce qui on eu comme dernier MK le DD pour eu ca sera la claque

32 circuit
divers vehicule
mode online pour la course et le battle

franchement par rapport a double dash il y a vraiment une grosse difference a mon gout

pas forcement inovant mais tres consistant et il en sufit pas plus que ca pour tenir un hit on fait les paris ?

sami2007
sami2007
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:12:21

Yoshii ta raison c bizare le jeu ils l(ont même pas testé i commentcent deja a le dénigrer
Nan le jeu va etre super bien car sur double dash il manquait kooi ? un mode online et ba voila la on la et avec des moto et la possibilité de faire des figures avec alor pourquoi se plaindre ?

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
23 mars 2008 à 23:14:59

"M'enfin , j'veux voir les avis quand même de MkWii , jpeux me tromper"

Ah, bah voila :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:16:41

"pas forcement inovant mais tres consistant et il en sufit pas plus que ca pour tenir un hit on fait les paris ?
"

Clair qu'il va bien se vendre , le coup de marketing avec le volant va faier des ravages chez les casuals. Donc niveau vente on aura pas à se soucier.

Sinon Mario Kart Wii n'est pas double dash justement , y'a plus ce système , et les motos c'ets juste une excuse pour faire passer le jeu moins durement chez les vrais gameurs.

Ptain sinon imaginez Mario Kart sur une Wiimote horizontale , ca caint un peu. Vu comment ils baclent certains hits j'ai peur pour celui là... :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment