ca m'eclate moche !!!
ok c'est pas next gen mais dir que c'est moche
deja il est au dessu de la version gamecube qui pour ma part meme ci je la trouve lite je le trouve pas moche
ensuite putain c'est mario kart quoi
jamais ce jeux n'a etait une vitrine technologique donc de tel graphisme sur Wii ne m'etonne guerre
ensuite le cassage bidon
"aucune inovation"
bein pareil c'est mario kart quoi on ne demande a ce jeux de grosse inovation et perso a mon gout je trouve qu il fait fort
bon il y a pas mal d idee repris de la DS et c'est claire que ceux qui on eu la version NDS veron moin d inovation que les autre
mais ce qui on eu comme dernier MK le DD pour eu ca sera la claque
32 circuit
divers vehicule
mode online pour la course et le battle
franchement par rapport a double dash il y a vraiment une grosse difference a mon gout
pas forcement inovant mais tres consistant et il en sufit pas plus que ca pour tenir un hit on fait les paris ?