"putain ce jeu sa va etre de la folie sa va etre trop bien on va s'éclater de longue heure avec sa et je vous mettrai tous a l'amande sur le online si si"
=> Tu reves la bouche grande ouvete là , je le sens mal. Il est moche , aucun innovant , aucun interet à part le online , qui laggera surement et sinon bah il sera ravagé de noobs et de k3v1ns. De plus la jouabilitée comme ça , ça va faire un gros fossé entre les joueurs honnetes et ceux qui snakent.