CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 belle videos de mario kart wii!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 mars 2008 à 10:14:40

Voici 2 longue videos de mario kart wii que j'ai trouver exellente :bave:

Vivement le 11 avril :fete:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario%2Bkart%2Bwii/video/x4srns_mario-kart-wii-16-circuit-video_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario%2Bkart%2Bwii/video/x4ofz4_mariokart-wii-video-ultime_videogames

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:25:37

Génial !!!!
Merci :-)

titan57
titan57
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:27:58

merci !!!

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:09:31

Rien de nouveau mais cela a pour mérite de regrouper toutes les vidéos mario kart wii existantes à ce jour :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 mars 2008 à 14:47:59

En tout cas,le jeu donne envie!

djremi71
djremi71
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:50:05

plus que 19 jours a attendre!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 mars 2008 à 22:02:38

Ouiiii :content:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:03:27

'Tain ce que c'est laid :ouch2: MK DD est un poil plus beau...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:24:03

Pes-DBz :d) :sors:

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:26:50

Pes-Dbz-75 :d) c'est normal ta vu la qualiter de la video :malade:

flo124
flo124
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:35:37

J'ai remarqué que sur photo, voir vidéo que
les Karts sont trop modélisé par rapport aux circuits
On dirait que les karts ne sont pas intégrés dans le décor
Ce qui fait trés bizarre
et Pes -DbZ a raison
on ne voit franchement pas la différence entre les circuits de MKDD et De Mario kart wii
! :malade: -----------------------------------------
-----------------

Je pense ,donc je Suis

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:39:16

"'Tain ce que c'est laid :ouch2: MK DD est un poil plus beau..."

=> + 1.

Ce mario kart apporte rien d'innovant en plus , juste le online sur console de salon.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:42:20

Sur le test de jeuxvidéo.com ça fera des notes déréglés :

graphisme : 11/20
jouabilité : 18/20
bande-son : 18/20
durée de vie : 16/20
scénario : -/20

ça va le faire. :fou:

flo124
flo124
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:44:32

je suis un peu douteux sur la jouabilité avec le volant en plastoc
,et bien sûr ,je vois gros venir ,les pubs Mario kart wii avec les gosses et les parents tenirent le volants comme des ahuris ,avec un grand sourire ce qui rendra le titre encore plus Casual :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:45:49

Durée e vie , ça sera pas beaucoup. Juste le online qui va aider.

Bande son , ouais , c'est fidèle à Nintendo.

Jouabilitée , je sens le pire.

sami2007
sami2007
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:47:26

putain ce jeu sa va etre de la folie sa va etre trop bien on va s'éclater de longue heure avec sa et je vous mettrai tous a l'amande sur le online si si

flo124
flo124
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:48:05

et encore le online sera ravager par de gros Noob qui ont peur de perde ,et en plus il y'a plus de 8 joueurs par parties
déjà que sur MKDS c'est l'enfer à quatre ,j'imagine le pire pour le online

Dommage qu'il n'y aura pas la possibilité de jouer avec une manette Gc :snif2:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:48:31

Pour moi ce sera avec une manette gamecube tfaçon. :nah: Et je penses que beaucoup de personnes feront comme moi. :oui:

flo124
flo124
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:49:41

On pourra jouer avec une manette Gc ? :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:50:08

"putain ce jeu sa va etre de la folie sa va etre trop bien on va s'éclater de longue heure avec sa et je vous mettrai tous a l'amande sur le online si si"

=> Tu reves la bouche grande ouvete là , je le sens mal. Il est moche , aucun innovant , aucun interet à part le online , qui laggera surement et sinon bah il sera ravagé de noobs et de k3v1ns. De plus la jouabilitée comme ça , ça va faire un gros fossé entre les joueurs honnetes et ceux qui snakent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment