Et voila j'ai pu tester grace a wiiz.fr Mario Kart Wii. Voici mes impressions sur le jeu ...
A noter qu'il y a juste une partie pour jv.com et le reste dispo dans le lien ci-apres ...
===========================
[IMPRESSIONS][CHAT] Inside Mario Kart Wii !
Par la rédaction, aujourd'hui à 20H56
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17001
Comme le savez déjà, Mario Kart Wii débarque le 11 avril prochain dans nos vertes contrées ! Après que l’épisode DS se soit chargé de faire entrer la licence dans l’ère du online, celui-ci s'occupera d'instaurer un système de pilotage somme toute révolutionnaire puisque made in Wii, mais aussi l’ajout des motos ! Au niveau de cette fameuse jouabilité, le volant fourni avec le jeu – le Wii Wheel – s’avère dans les faits bien pratique et particulièrement maniable ! Cependant, minime bémol, la sangle - ou strap - peut paraitre un peu gênante quand il s'agit de faire un dérapage turbo [Rassurez-vous, là on chipote ^_^].
Comme déjà indiqué dans la preview, vous pourrez également jouer avec la Wiimote seule, la Wiimote + le Nunchuk, le Pad Classique ou encore la manette GameCube. Pour ces premières impréssions, nous avons donc testé le volant mais aussi le duo Wiimote/Nunchuk. A titre personnel, nous avons eu une petite préférence pour cette dernière configuration, un poil plus facile à prendre en main dès les premières secondes de jeu. Rassurez-vous tout de même, le volant reste lui même agréable à jouer, ce qui pourrait par ailleurs favoriser les coups d’épaules sur le canapé en multi… ^_^
La suite de l'article ici :
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17001