CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Impressions] Mario Kart Wii

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:07:25

Et voila j'ai pu tester grace a wiiz.fr Mario Kart Wii. Voici mes impressions sur le jeu ...

A noter qu'il y a juste une partie pour jv.com et le reste dispo dans le lien ci-apres ...

===========================

[IMPRESSIONS][CHAT] Inside Mario Kart Wii !
Par la rédaction, aujourd'hui à 20H56
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17001

Comme le savez déjà, Mario Kart Wii débarque le 11 avril prochain dans nos vertes contrées ! Après que l’épisode DS se soit chargé de faire entrer la licence dans l’ère du online, celui-ci s'occupera d'instaurer un système de pilotage somme toute révolutionnaire puisque made in Wii, mais aussi l’ajout des motos ! Au niveau de cette fameuse jouabilité, le volant fourni avec le jeu – le Wii Wheel – s’avère dans les faits bien pratique et particulièrement maniable ! Cependant, minime bémol, la sangle - ou strap - peut paraitre un peu gênante quand il s'agit de faire un dérapage turbo [Rassurez-vous, là on chipote ^_^].

Comme déjà indiqué dans la preview, vous pourrez également jouer avec la Wiimote seule, la Wiimote + le Nunchuk, le Pad Classique ou encore la manette GameCube. Pour ces premières impréssions, nous avons donc testé le volant mais aussi le duo Wiimote/Nunchuk. A titre personnel, nous avons eu une petite préférence pour cette dernière configuration, un poil plus facile à prendre en main dès les premières secondes de jeu. Rassurez-vous tout de même, le volant reste lui même agréable à jouer, ce qui pourrait par ailleurs favoriser les coups d’épaules sur le canapé en multi… ^_^

La suite de l'article ici :
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17001

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:08:01

Une video est live est aussi disponible :ok:

nightdark
nightdark
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:13:26

Des coups d'épaules hein? j'y avais pas pensé :-))) :rire2:

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
21 mars 2008 à 21:20:23

"es coups d’épaules sur le canapé en multi…"

Merci du condeil :noel:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 21:31:41

Video interessante mais carrement louper concernant la 3 eme video ou l'on voit uniquement que les paluches du mec et le volant!
Vachement interessant au bout de plusieurs minutes!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:36:25

La 3eme video a été prise a par un mec du staff de nintendo .. donc pas un expert ... desolé :-)))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 21:38:46

Pas grave!

En tout cas,le jeu donne envie!

Et j'ai pus voir mon perso preferé en meme temps,"yoshi" :content:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:45:34

L'article te plais sinon ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 21:47:06

:ok:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
21 mars 2008 à 21:56:56

Comment as-tu eu cette version ? :hum: ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:59:27

Par ... arf je passe sous un tunel ... :mort:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 22:00:16

:rire:

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
21 mars 2008 à 22:00:45

et tes impressions personnelles, ça donne quoi ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:03:13

Merci AZER !

Ast-tu pensé a mettre le preview sur le forum de mario kart ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:05:46

Mes impressions perso sont dans l'article COMPLET sur le site de wiiz.fr

Non je n'ai encore rien mis sur le forum de MK Wii

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:07:02

Pourquoi la Wii n'est pas allumé quand vous jouez xDDD :noel: !!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:09:17

Pk on ne joue pas avec la wii au 1er plan :-)))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 22:10:11

1 question "AZER2781"!

Est ce que "yoshi" a toujours les meme sons et voix ou bruitages?

Car c'est mon perso preferé et il me faire trop marrer avec ses voix!

_Yoshiiiiiii
_yahoooooo
_blayoubabloayouyoooo
:rire:

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:11:00

J'arrive pas à voir la vidéo,on fait comment ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 mars 2008 à 22:14:58

Woah... ça donne envie d'y jouer tout ça...

Vivement le 11 avril!

Luigi vaincra. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment