CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 belle videos de mario kart wii!!!!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:17:35

"Ah, bah voila :)"

=> Ce qui veut dire? xD

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:17:49

Et de plus ceux qui le compare graphiquement a Gt5 :honte:
Super la comparaison!

Mario kart a toujours été un jeu super fun ne jouant pas en priorité sur les graphismes mais plutot sur le fun.

Et de ce coté là,il bat tout le monde.

Alors avoir un jeu hyper beau et un gameplay bien,ok,mais avoir un jeu correct graphyquement mais un gameplay du tonnerre,alors là je dit mille fois oui!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:21:51

"pas forcement inovant mais tres consistant et il en sufit pas plus que ca pour tenir un hit on fait les paris ?
"

Clair qu'il va bien se vendre , le coup de marketing avec le volant va faier des ravages chez les casuals. Donc niveau vente on aura pas à se soucier.

Sinon Mario Kart Wii n'est pas double dash justement , y'a plus ce système , et les motos c'ets juste une excuse pour faire passer le jeu moins durement chez les vrais gameurs.

Ptain sinon imaginez Mario Kart sur une Wiimote horizontale , ca caint un peu. Vu comment ils baclent certains hits j'ai peur pour celui là... :/

"Mario kart a toujours été un jeu super fun ne jouant pas en priorité sur les graphismes mais plutot sur le fun. "

=> Ah j'ai jamais dit le contraire.

Seulement , ce coup ci j'ai l'impression que le fun sera reservé uniquement aux casuals , et que nous , ceux qui sont fan de la série des Mario Kart , allons rester sur notre faim.
Enfin bon , j'espere pas mais avec cette nouvelle politique...

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:24:12

C'est vraie que autant joué à double dash, ce sera pareil, avec des circuits en moins. :(
Mais je penses quand même que ce jeu sera excellent. :)

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:25:14

enfaite graphiquement c'est la version arcade que l'ont peut trouver un peu partout dans des magaésins , cinemas... j'y ai jouer et c'est les memes cartes de bases ( pas les seconds qui ont un thmeme propre a sont personage ) en gros c'est un demi foutage de geule je trouve... le jeu a été devloper a la va vite pour ce qui est de la plastique... j'attend de voir le gameplay et exploser du monde au padgamecube auquelle je me suis habituer durant mes looooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues journée sur MKDD :p

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:31:33

J'espere qu'il aura pas bougé au niveau du pad Gamecube.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:33:02

idem , je suis trophabiter a mes petits derapages turbot au parc baby juste devant l'arriver pour prendre la place au 1er et lui foute une des plus belle rage de sa vie :p))

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment