CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader] Attention

Lv-556
Lv-556
Niveau 3
23 mars 2008 à 09:58:53

/ATTENTION/

Une nouvelle mise a jour de nintendo semble rendre le freeloader inutilisable

http://www.nintendomax.com/index.php?topic_id=7524&format=news

goten67
goten67
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:16:13

Dingue quand même, de nous bloquer le freeloader...
Après tout, les jeux, on les paye quand même. :(
Sur ce coup-là, je ne comprends vraiment pas la politique de Nintendo... Surtout que s'ils s'étaient débrouillés pour sortir SSBB en même temps en Europe et aux USA, la plupart des gens n'auraient pas eu besoin de ce freeloader. :o))

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:18:47

Ouais, personnellement je n'ai pas le freeloader, mais je trouve ça très salaud de la part de Nintendo puisque comme tu le dis Goten, vous payez le jeu en plus du freeloader.

Enfin :-(

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
23 mars 2008 à 10:25:23

Nintendo se fout vraiment de la gueule des européens,et ce n'est pas nouveau.
Il faut les pousser à stopper cette politique de me... !
Quel intêret à nous faire attendre 5 mois pour avoir LE JEU de la Wii alors que les américains et japonais l'ont eu bien avant à part nous faire chier ?

Merci Nintendo de nous pousser de plus en plus à vendre notre Wii,aucun jeux un, minimum bien en plusieurs mois excepté Mario Kart,on se fout de qui ?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:28:29

Faut que je fasse gaffe maintenant. :((

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:34:46

le freeloader de datel aura tenu... 8 jours ! :fete:

... j'ai grav' les boules :ouioui:

goten67
goten67
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:36:29

Suffit de ne pas installer la MàJ, aussi. :gni:
Le freeloader peut bloquer la mise à jour que nécessite un jeu...^^ Par contre, je ne sais pas si on peut faire ça avec un jeu PAL...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 10:38:05

L'import n'est pas du piratage puisqu'on paye les jeux légalement.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 mars 2008 à 10:38:39

Nintendo me soule de plus en plus... :hum:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:42:41

j'ai le freeloader depuis mardi et je n'ai toujours pas pu l'utiliser!
heuresement que je n'ai pas mis ma wii a jour

titan57
titan57
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:44:41

moi je ne vais pas la mettre a pas la mettre

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 mars 2008 à 10:45:19

Idem. :)

titan57
titan57
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:45:28

je ne vais pas la mettre a jour ( dsl pour le double post c'est a cause de la touche tab )

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 mars 2008 à 11:01:37

"L'import n'est pas du piratage puisqu'on paye les jeux légalement"

:d) Ce genre de procédé pousse à l'illégalité.
En même temps Nintendo ne peut pas s'en foutre. On pourrait penser que tant qu'on paye les jeux, c'est légal et ça ne pose pas de problème. Sauf que si tout le monde en Europe se met à acheter les version Jap ou Us des jeux, Nintendo se retrouve avec un stock de jeux PAL invendus...

Donc le manque à gagner pour eux est bien réel puisqu'il faut compter la localisation plus les frais d'expédition des jeux PAL.
Ceux qui font la traduction doivent être payés, les routiers qui acheminent... etc.

Néanmoins, Nintendo reste de toute façon injuste car ils n'ont qu'à appliquer à sortir les jeux partout en même temps. Après tout, si les Européens ne comptent pas pour eux (comme ils le montrent bien :( ) qu'ils ne s'étonnent pas que leur politique ne plaise pas.

C'est pas grave, ça ne fait qu'un argument de plus encore pour pousser à aller voir ailleurs.

Ils ne cessent de faire bourde sur bourde, et bientôt on ne tardera pas à entendre parler du nombre de Wii revendues...

Qu'ils réagissent ou pas, ça les regardera mais à force de faire de telles erreurs ça finira bien par les nuire...

Entre autre, je commence vraiment de plus en plus à comprendre ceux qui pucent leur Wii. Faut dire que Nintendo fait tout pour :(

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:02:57

Bah vous savez je coupe le wifi de ma wii et toc tranquille^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 mars 2008 à 11:06:11

"Ce genre de procédé pousse à l'illégalité"

Je tiens à préciser que je parlais du fait que Nintendo cherche à bloquer le freeloadeur (mon post était mal tourné, désolé)

xanto92
xanto92
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:14:23
  1. luigi2012 Voir le profil de luigi2012
  2. Posté le 23 mars 2008 à 11:02:57 Avertir un modérateur
  3. Bah vous savez je coupe le wifi de ma wii et toc tranquille^

oui mais on pourra dire au revoir aux chaîne vote,internet,concours mii,boutique... :snif:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:29:52

Mais allor je men fou carrement de la chaine vote, concour mii -_-" c'est pour les gogol s'est chaine a part la chaine internet et la chaine boutique wii sinon le reste c'est pour les gamin enfin je men fou tant que j'ai SSBB et mon petit freeloader je men fou du reste^^

Montylukast
Montylukast
Niveau 1
23 mars 2008 à 11:31:24

La mise a jour a été faite chez moi...quelqu'un qui a ssbb et le freeloader et qui a fait la maj peut il me dire si ça marche toujours ?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:32:55

Compte pas sur moi pour la faire :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment