CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader] Attention

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
23 mars 2008 à 17:18:40

Arvok > Et voilà le vide intersidéral après Mario Kart,elle est belle l'attente quand on sait que les autres l'ont depuis 5 mois.

Ristar
Ristar
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:54:37

de toute façon , c'est pas comme si la wii allait sortir des bêtes de jeux dans un futur proche... pour beaucoup après brawl ,les gens n'attendaient plus rien.

donc la maj , franchement on peu s'en passer.

ls2
ls2
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:36:44

Perso, j'ai commandé mon freeloader et j'devrais bientôt le recevoir avec Brawl :)
Mais maintenant je ne ferais plus aucune MàJ, c'est fini :noel:
Et puis j'achète MKWii le 11 Mars, j'espère qu'il n'y aura pas de MàJ à faire :(
Comme dit ristar, après ces jeux, j'vois pas ce qui pourrait sortir sur Wii :noel:
:noel:

titan57
titan57
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:39:21

pareil que ls2 je vais bientot le recevoir avec brawl et je ne vais pas faire de Maj

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:40:45

Nintendo veut peut etre tout simplement que on achete une deuxieme Wii, et NON :noel:
Moi j'suis un pauvre type qu'atend seul les jeux PAL :(
:gni:

ls2
ls2
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:07:39

Nintendo fait ça juste parce que quand on achète un jeux jap ou US, c'est pas Nintendo-europe qui touche du fric :sarcastic:
C'est con mais bon... :noel:
Mais j'espère vraiment que MKWii n'aura pas besoin de mise à jour pour fonctionner :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:30:23

La derniere mise à jour ne bloque pas le freeloader. Moi ça fonctionne toujours :)

kafel6
kafel6
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:07:20

Le freelodaer marche toujours, cet update concerne le piratage.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:09:12

cette update prepare une futur update qui elle bloquera le freeloader et trucha signer!

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:52:32

moi j ai fais la MAJ et je vais me commander un freeloader et naruto clash of ninja ex 2 le freeloader marchera ou si sa marche pas je peut remettre l ancienne MAJ ????

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:01:01

arf chui dans la merde les gars :-( ma wii est au SAV pour le moment (juste au bon moment :hum: ) j'avais un probleme de pixel qui apparaissait

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:02:43

dsl je reprend ou j'était...j'avais un probleme de pixel qui apparaissait a l'écran,et je vais sans doute en avoir une nouvelle,et j'ai commander le freeloader et SSBB us,comment pourait je faire pour éviter cette MAJ si j'en ai une nouvelle ? :question:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:15:14

en tout cas une chose est sure,pour sortir les MAJ qui annule l'effet du freeloader LA ils vont vite !!! mais pour nous sortir des bon jeux c'est tout le contraire...

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:25:48

moi j ai fais la MAJ et je vais me commander un freeloader et naruto clash of ninja ex 2 le freeloader marchera ou si sa marche pas je peut remettre l ancienne MAJ ????

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:51:47

Pas de downgrade possible à ma connaissance.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
24 mars 2008 à 09:58:32

J'aurais parier que les teams qui font des puces se penshent pourtant sur le problème. Il est certain que pouvoir downgrader la Wii et retourner au 1.9 (du moins à la dernière version qui ne pose pas problème) puisse pas mal aider.

Après c'est vrai que les jeux nécessitent des maj pour pouvoir tourner. Je pensais qu'en formatant la console on revenait au firmware d'origine.

Y a-t-il pas moyen de faire ça :question:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:16:43

la derniere mise a jour a quel caractéristiques ? que je sache si je l ai installée sans le savoir ou pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment