J'aurais parier que les teams qui font des puces se penshent pourtant sur le problème. Il est certain que pouvoir downgrader la Wii et retourner au 1.9 (du moins à la dernière version qui ne pose pas problème) puisse pas mal aider.
Après c'est vrai que les jeux nécessitent des maj pour pouvoir tourner. Je pensais qu'en formatant la console on revenait au firmware d'origine.
Y a-t-il pas moyen de faire ça 