CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Impressions] Mario Kart Wii

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:36

J'ai pas jouer avec Yoshi ... trop nul :noel:
Pour la video recharge la page il dois y avoir trop de connexion en meme temps :-)))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 22:16:24

""J'ai pas jouer avec Yoshi ... trop nul""

Pas sympa :diable:

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:18:48

Bah au milieu y a un point d'interrogation. Sinon t'as mis la vidéo sur youtube ou dailymotion ou pas ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:20:46

Ha tu as quicktime ?
Sinon j'ai rien mis sur Dailymotion ou youtube

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:26:43

Windows est en train de réparer le problème.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:57:19

Je comprend pas le "Parmi les nouveautés : l'arrivée des motos." dans l'image de l'aperçu de JV.com... (1er image : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008811-mario-kart-wii-preview.htm )

Elles sont ou les motos??? :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:00:52

Derniere image en bas a droite :-)))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:04:57

Oui mais c'est bel et bien la 1er image qui est associé à la phrase "Parmi les nouveautés : l'arrivée des motos." :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:08:51

:sarcastic:

Mon dieu tu leurs a donner des yeux mais ils ne voient pas ...

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:09:27

Je vois toujours pas la vidéo ! :(

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:13:06

wii-link3 a raison, ils se sont plantés mais bon c'est pas très important on va dire

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:25:34

Comment t'es-tu procuré le jeu AZER?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:44:21

Je taf pour wiiz.fr, on a donc pu jouer en avant-premiere. D'ailleur d'autre jeux en preview sont a venir ... ( PES - SSBB )

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:00:29

techniquement c'est loin d'etre une reussite :( , j'en attendait plus de ce mario kart ... je m'attendai au moin a un jeu du niveau de SSBM... , mais je suis sur que le gameplay va ratrapper ( ou compenser ) une bonne partie de ma deception pour ce coter du jeu... car franchement je le trouver presque moin beau que MKDD :x

regarder la ette de Wario sur MKDD : https://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/k/mkargc033.jpg

et sur MKW : https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi013.jpg

on dirai un playmobile :(

enfin , jespere que le multi sera aussi acrocheur que tout les autres mariokart ! :D

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:43:55

moi ce qui m'a le plus choqué sur la vidéo, c'est de retrouver exactement le même circuit que sur Double Dash :( , c'est quoi ces connerie sérieux :(

il est sensé être nouveau non :(

pitoyable :(

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:57:33

ben, d'après ce que j'ai vu 16 (ou 26, je sais plus) circuits ont étaient repris des anciens Mario Kart !!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:58:24

"Antoine: car franchement je le trouver presque moin beau que MKDD :x "

Ah oui? Bah achète-toi des yeux alors! Surtout avec les screen que tu nous montres, la différence est quand même assez nette.

"Pater en croute: moi ce qui m'a le plus choqué sur la vidéo, c'est de retrouver exactement le même circuit que sur Double Dash , c'est quoi ces connerie sérieux

il est sensé être nouveau non

pitoyable "

Ah tiens en voilà un autre qui n'a rien pigé: 16 nouveaux circuits, 16 anciens. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pitoyable là dedans mais bon... A l'avenir, quand tu critiques, essayes d'être un tantinet sensé.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:11:53

On ne pouvais pas vous devoiller les nouveaux circuits maleureusement . interdictions de nintendo :-(

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:39:45

Ah tiens en voilà un autre qui n'a rien pigé: 16 nouveaux circuits, 16 anciens. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pitoyable là dedans mais bon... A l'avenir, quand tu critiques, essayes d'être un tantinet sensé.

:d) parce que toi tu trouve normale de remettre des anciens circuit plutôt que d'en créer d'avantage d'autre :(

et ce n'est pas parce que j'ai dit cela que je ne suis pas au courant :(

si je veut rejouer à ces circuit je nais juste à mettre DD,

donc je répète, ont se plaind que nintendo ou autre nous balance déjà plein de remake de jeu, si en plus il nous mette le même contenu moi de dit abus! :(

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:42:13

perso les circuit de DD j'en avais déjà mare quand j'y jouer, je voulais du nouveau quoi, de quoi changer d'air... :hum:

pas me retaper les mêmes dans le mario kart, qui je pensais allée être le meilleur :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment