"Antoine: car franchement je le trouver presque moin beau que MKDD :x "
Ah oui? Bah achète-toi des yeux alors! Surtout avec les screen que tu nous montres, la différence est quand même assez nette.
"Pater en croute: moi ce qui m'a le plus choqué sur la vidéo, c'est de retrouver exactement le même circuit que sur Double Dash , c'est quoi ces connerie sérieux
il est sensé être nouveau non
pitoyable "
Ah tiens en voilà un autre qui n'a rien pigé: 16 nouveaux circuits, 16 anciens. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pitoyable là dedans mais bon... A l'avenir, quand tu critiques, essayes d'être un tantinet sensé.