CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Impressions] Mario Kart Wii

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 mars 2008 à 10:16:27

Mais c'est quoi encore tout ses rageux :honte:
Y sont jamais content.

Si le jeu vous deçois d'avance,et bien l'achetez pas c'est tout!

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
22 mars 2008 à 10:45:28

Peux tu juste nous dire ton impression sur les nouveaux circuits ( sans spoiler ni rien, dis juste si ils sont sympas, bien contruits.... ou pas )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:29:38

Bon deja je n'ai pas fais tous les circuits donc voila ...
Pour ce que j'ai pu voir ils sont vraiment pas mal fait du tout :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
22 mars 2008 à 15:02:23

Perso j'suis pas sur de me le prendre ( pourtant j'ai tout les MK ), niveau maniabilité, j'ai l'impression que ça réponds pas très vite

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:06:20

Ca repond tres bien avec le duo nunchuk + wiimote :ok:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:43:21

j'suis desoler mais la modelisation de MKW est nettement inferieur ou egal a MKDD , et dans les 2 cas c'est decevent... mais sa ne m'empechera pas de l'acheter x)

nido
nido
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:07:48

vous rigoler la j'espere
les graphisme sont quand meme plus beu ( faut regarder les video pas les screen hein )
16 ancien circuit qui permetra aux nouveau joueur ( qui sont nombreux sur la wii ) de decouvrir ces trace sur lesquelle ont a passer des heures mais aucien a revoir les ancien circuit avec de nouveau graphisme
16 nouveaux circuit qui permetra au ancien joueur de ne pas s'enuyer sur les anciens
et les moto vous aller me dire qu'il s'apelle mario kart mais bon si ont nous le propose en suplement ont va pas dire non et en plus vous avait pas esseiller et donc la moto sera ptete plus technique et autre

nido
nido
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:11:19

de plus double dash avait 20 circuit et la ont vous en propose 32 vous aller pas vous plaindre non plus

gamer-gt
gamer-gt
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:52:21

bah heureseument, faut pas que ce soit l'inverse non plus

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:23:21

Vous avez gueuler quand mario kart DS a proposer ce système :hum: ??

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:26:26

Je déteste MK DS, c'est les moins bonnes courses de la série pour les nouvelles...

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:09:45

les videos c'est sur,la fluidité est excelente et les effets de tres tres bonne facture , mais question texture et modelisation il est loin d'etre du meme acabit que SSBB ou SMG... je trouve cela domage , rienque la carapace de bowser me fait peur telement elle est droite ( on dirait un panneau stop x) )

c'est le seul point noir pour moi...

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment