les videos c'est sur,la fluidité est excelente et les effets de tres tres bonne facture , mais question texture et modelisation il est loin d'etre du meme acabit que SSBB ou SMG... je trouve cela domage , rienque la carapace de bowser me fait peur telement elle est droite ( on dirait un panneau stop x) )
c'est le seul point noir pour moi...
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 