foxMcjab
Posté le 29 août 2005 à 17:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je suis pas du tout pro-sony mais je croie qu´ils ont acquis par l´argent de très bons studios de dévelloppement notamment polyphony digital auteur de la célèbre série des GT!
A suivre ton raisonnement, Retro studio est un studio independant de Nintendo.... 
Pourtant ce dernier a été racheté et qui dit racheté dit forcement appartenance.
Vinsss182
Posté le 29 août 2005 à 17:23:56
Ligue-Sony
Tu sais, quand tu voi les chiffres de ventes de console di toi ke t´es qu´en 2eme place et que c´est grace a tes editeurs tiers ...
Nintendo doivent leur chiffre a eux et eux seul.
Mensonges. Les éditeurs ont rapportés gros à Nintendo... Tu ne peux démentir cela
Pour ce qui est de squarenix il n´ont vraiment rien fait de potable sur nintendo (ou quasiement rien fait on pe dire) depuis Secret of Evermore sur super nintendo.
Mauvaise foi 
Où c´est qu´il est passé le "les meilleurs FF ont été sur les consoles Nintnedo avec nottament le merveilleux FF6" 