CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse pour les vieux pro-sony

Vinsss182
Vinsss182
Niveau 4
29 août 2005 à 17:05:25

Bah voila je viens de lire le sujet qui parle de Nintendo qui n´inove pas. Alors j´aimerais repondre simplement.

Nintendo sort beaucoup de fois les meme licenses c´est vrai, mais le contenu évolue et est a cahque fois plus innovant. Mais j´aimerais vous poser une question a vous les pro-sony et crosoft

Nintendo créé ca console mais cré aussi des jeux!
Pouvez vous m´en dire autant de Sony et crosoft?
Je vous met au defit de me trouver de bons jeux créé par sony ou crosoft sur leur propre console !

Alors rien? c´est normal, si jamais squarenix, EA, capcom et bien d´autre editeurs se barre, ceux 2 consoles coulent !!

Nintendo quand a eux sortent leur propre jeux, et eux au moins ne depandent pas des editeurs tiers ...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
29 août 2005 à 17:06:44

Je ne suis pas pro-crosoft, mais je peut dire que Crosot à fait Forza il me semble...

Vinsss182
Vinsss182
Niveau 4
29 août 2005 à 17:08:28

Je n´ai pas di qu´ils en ont pas fait mais que très peu ! alors que les jeux nintendo eux on peu t´en sortir une 20aine en 1 minute !

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 août 2005 à 17:09:20

:d) Nintendo sort beaucoup de fois les meme licenses c´est vrai, mais le contenu évolue et est a cahque fois plus innovant.
:dpdr:

:d)Je vous met au defit de me trouver de bons jeux créé par sony ou crosoft sur leur propre console !

Gran Turismo, God Of war, Untold Legend.. Ca te dit rien du tout ? Et pour ta gouverne, Microdaube developpe aussi des jeux malheuresement pour le secteur videludique. Mais c´est que du plagiat en mal fait (Forza :o)) )

:d) Nintendo quand a eux sortent leur propre jeux, et eux au moins ne depandent pas des editeurs tiers ...

C´est sur qu´à force de les faire fuir... :sarcastic:

Vinsss182
Vinsss182
Niveau 4
29 août 2005 à 17:11:49

Les faire fuir?

Laisse moi rire, c´est plutot les editeurs qui sont a chier car pour pondre des daubes et des portages comme il le font sur les consoles nintendo non merci

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
29 août 2005 à 17:12:06

Plaggia mal fait... et tu crois que GT4 cé la premeir u genre... t´es pathetique Ligue-Sony :honte:

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 août 2005 à 17:12:33

La pluspart du temps Sony et Microsoft se contentent d´éditer, mais c´est aussi de plus en plus le cas de Nintendo.

Mais c´est vrai qu´ils ont toujours eu des méthodes différentes de la concurrence, et que malheureusement ça ne paye pas souvent pour Nintendo( sur le marché consoles de salons j´entends).

J´aimerais beaucoup voir les choses changer avec la Revolution, mais je crains que même si la révolution en était vraiment une, les joueurs n´adhèreront peut être pas.
Aujourd´hui c´est graphisme et puissance avant tout, et Nintendo prépare vraisemblablement une console moins puissante.

Enfin voilà c´est toujours pareil Wait and See pour la 1000ème fois...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 août 2005 à 17:18:13

Vinsss182
Posté le 29 août 2005 à 17:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les faire fuir?

Laisse moi rire, c´est plutot les editeurs qui sont a chier car pour pondre des daubes et des portages comme il le font sur les consoles nintendo non merci

:d) Ah bon? Pourtant vous aviez hurler haut et fort votre joie (de frustration) lorsque Square-Enix avait annoncé le developpement de FFCC. Il en était de même avec RE4...Et j´en passe :o))

Si les éditeurs sont à chier... Pourquoi être si heureux de voir en débarquer un sur votre Gamincube ? :question
J´aimerais le savoir :o))

Puis en parlant de portages... Tu viens de faire un ownage technique comme le disent si bien mes confrères de chez GameKult.com :oui:
Selon les statistiques vidéoludiques et jusqu´à preuve du contraire, Nintendo est et restera à coup sur l´éditeur/developpeur à avoir fait le plus de portage au monde :sarcastic:

Ca t´embouche un coin bonhomme ? :cool:

:fier:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 août 2005 à 17:18:26

crosoft a pas mal de jeu sur pc qu´ il pourrait adapter

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 août 2005 à 17:18:35

Mais t´en fait pas ça à l´air répandu en ce moment Coyote81.

J´ai vu sur le forum il y a peu de temps un mec qui disait que Nintendo avait pompé le principe de Mario Kart sur Gran Turismo, vaut mieux entendre ça qu´être sourd!!!

N´importe quel gars qui sait un minimum de choses sur le jeu vidéo sait que le premier Mario Kart était sur Super Nintendo...

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 août 2005 à 17:22:53

Puisque tu aime les chiffres je pense que si on voulait calculer le plus grand nombre de daubes vidéoludique on en trouverais la majorité sur PLaystation 1 et 2.

Mais tout ça ça veut rien dire, puisque sur PS2 au milieu de la masse sortent des bons titres.

Les chiffres on leur fait dire ce qu´on veut.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 août 2005 à 17:23:12

Depuis quand Gran Turismo est de sony. Okay, polyphonie digital est (appartient?) que sur console sony mais ce n´ est pas sony qui le fait!
donc il ne reste plus que God of War qui est très bon!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 17:23:24

et je suis pas du tout pro-sony mais je croie qu´ils ont acquis par l´argent de très bons studios de dévelloppement notamment polyphony digital auteur de la célèbre série des GT! :sarcastic:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 août 2005 à 17:23:41

Saireul
Posté le 29 août 2005 à 17:18:35
Mais t´en fait pas ça à l´air répandu en ce moment Coyote81.

J´ai vu sur le forum il y a peu de temps un mec qui disait que Nintendo avait pompé le principe de Mario Kart sur Gran Turismo, vaut mieux entendre ça qu´être sourd!!!

N´importe quel gars qui sait un minimum de choses sur le jeu vidéo sait que le premier Mario Kart était sur Super Nintendo...

:d) Fake. :o))

Source ?

Vinsss182
Vinsss182
Niveau 4
29 août 2005 à 17:23:56

Ligue-Sony

Tu sais, quand tu voi les chiffres de ventes de console di toi ke t´es qu´en 2eme place et que c´est grace a tes editeurs tiers ...
Nintendo doivent leur chiffre a eux et eux seul.

Pour ce qui est de squarenix il n´ont vraiment rien fait de potable sur nintendo (ou quasiement rien fait on pe dire) depuis Secret of Evermore sur super nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 17:24:33

Dire que Sony et Microsoft ne savent pas faire de bons jeux est exagéré.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
29 août 2005 à 17:26:23

Ligue-Sony
Posté le 29 août 2005 à 17:23:41
Saireul
Posté le 29 août 2005 à 17:18:35
Mais t´en fait pas ça à l´air répandu en ce moment Coyote81.

J´ai vu sur le forum il y a peu de temps un mec qui disait que Nintendo avait pompé le principe de Mario Kart sur Gran Turismo, vaut mieux entendre ça qu´être sourd!!!

N´importe quel gars qui sait un minimum de choses sur le jeu vidéo sait que le premier Mario Kart était sur Super Nintendo...

Fake.

Source ?

Euh... base de donnée de jv.com,amazon, n´importe quoi...

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 17:28:09

Mais arrêtez la guerre !! Pkoi vous pourrir les uns les autres ?? donnez vous plutot rendez vous un soir sur un parking et mettez vous sur la gueule si ça vous tient tant à coeur !! Moi je suis venu ici pour parler console et non pas pour voir des mecs s´envoyer des vannes à longueur de journée !! ça devient lourd à force !! ou alors bannissez ligue sony et voila se sera fini

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 août 2005 à 17:28:42

foxMcjab
Posté le 29 août 2005 à 17:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je suis pas du tout pro-sony mais je croie qu´ils ont acquis par l´argent de très bons studios de dévelloppement notamment polyphony digital auteur de la célèbre série des GT!

:d) A suivre ton raisonnement, Retro studio est un studio independant de Nintendo.... :sarcastic:
Pourtant ce dernier a été racheté et qui dit racheté dit forcement appartenance. :o))

Vinsss182
Posté le 29 août 2005 à 17:23:56
Ligue-Sony

Tu sais, quand tu voi les chiffres de ventes de console di toi ke t´es qu´en 2eme place et que c´est grace a tes editeurs tiers ...
Nintendo doivent leur chiffre a eux et eux seul.

:d) Mensonges. Les éditeurs ont rapportés gros à Nintendo... Tu ne peux démentir cela :o))

Pour ce qui est de squarenix il n´ont vraiment rien fait de potable sur nintendo (ou quasiement rien fait on pe dire) depuis Secret of Evermore sur super nintendo.

:d) Mauvaise foi :sarcastic:
Où c´est qu´il est passé le "les meilleurs FF ont été sur les consoles Nintnedo avec nottament le merveilleux FF6" :o))

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 17:30:50

Ligue sony dis moi juste une chose, à quoi cela te sert il dans la vie de venir ici pour dire tout ça ?? est ce vraiment existentiel ?? franchement, tu veux pas arrêter un peu ?? on te fou la paix nous sur ton forum alors arrête, lache nous, je te le demande. Merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment