CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse pour les vieux pro-sony

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 août 2005 à 17:32:32

Tout le monde sait bien que tu a entièrement raison amiZora.

Moi je n´ai rien contre les critiques fondées personnellement, et je pense que c´est le cas de tout le monde ici a peu près.

Mais pour les mecs comme Ligue Sony, c´est dûr de résister quoi...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 août 2005 à 17:33:02

amiZora
Posté le 29 août 2005 à 17:30:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ligue sony dis moi juste une chose, à quoi cela te sert il dans la vie de venir ici pour dire tout ça ?? est ce vraiment existentiel ?? franchement, tu veux pas arrêter un peu ?? on te fou la paix nous sur ton forum alors arrête, lache nous, je te le demande. Merci.

:d) Arguments-less :oui:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
29 août 2005 à 17:35:50

en fait je crois que personne n´a réussi a rester calme devant un type comme lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 17:36:07

J´espèe qu´un jour pro-Nintendo comme pro-Sony comprendront que toutes les consoles possèdent d´exellents jeux, et que seul les goûts personnels permettent de les départager, et d´établir un classement purement subjectif et individuel. Et on n´impose pas ses goûts aux autres en les faisant chier, ca ne se fait pas :non:

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 août 2005 à 17:37:53

Très bien Ligue Sony, on va partir sur d´autres bases...

On sait que tu n´aime pas Nintendo, ok.
A l´inverse et si tu nous disait ce que tu trouve de foncièrement différent et défendable chez Sony.
J´ai la PS2, je trouve que c´est une assez bonne console, mais ça va pas vraiment plus loin.

Eclaire nous de ton génie S´il te plait aide nous à sortir du joux de Nintendo!!!!

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 17:38:03

Ligue sony tu es le mec typique tête à claque !! comment tu dois te faire lyncher dans ton école !! ! C´est vraiment bête la crise d´adolescence !! muri un peu et laisse nous tranquille !! tu commence à me foutre en rogne, mais je ne chercherai pas à rentrer dans ton jeu !! Mes amis proN, faites comme moi et forcez vous à l´ignorez !! faites comme vous le pouvez mais ne lui répondez plus !! ex : si vous voyez un message de sa part, dites vous que c´est une pub pour les dragées fuca et qu´il vaut ne pas lire !!

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
29 août 2005 à 17:38:43

je vais essayer...

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 17:48:23

je viens d´expliquer qu´il fallait arrêter, c´est un cas irrécupérable !!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 août 2005 à 17:54:18

il est vraiment pitoyable, depuis l arriver de la playstation les jeux on bien changer,ils sont bcp plus facile et surtout fait dans un but commercial.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 17:58:09

je suis d´accord!!! pauvre BGE! :snif:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
29 août 2005 à 18:18:46

Ligue-sony profite bien tan que tu peux, bientot tu va regreter toute les conneries que tu a debité.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 18:20:54

hum,ça sent le triangle rouge dans le coin,pas vrai vent_d_est? :o))

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
29 août 2005 à 18:31:56

:lol: MS fait de très bon jeux :HALO 1 & 2, Age Of Empire, Forzamotorsport...Nintendo te sort un Zelda tous les 4 ans, magnifiques, c´est le temps qu´il faut à Betheseda pour nous faire un Morrowind, qui avouons-le, est bien plus complexe et long à faire !
Alors qu´on vienne pas me dire MS ne fait rien...de plus, c´est le cadet de nos soucis, ce qui prime aujourd´hui, c´est le pouvoir (d´achat) des constructeur, c´est ça qui détermine les rachat importants (RAREWARE :fete: ) et le ralliement des développeur tiers...alors même si MS n´innove pas, il Rachète des boites qui le feront pour lui, et c´est du pareil au même !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 18:54:33

l´innovation ne peut venir des dévellopeurs quand la console elle même n´innove en rien! car un jeu est fait pour un type de console,si la console est basique,les jeux le seront aussi du moins dans leurs fondements (gameplay,ambiance etc...)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
29 août 2005 à 18:58:24

Grad turismo c´est polyphony, meme si cette compagnie apartient a sony, ce dernier n´a absolument rien a voir dans le jeu.

Miroiriorim
Miroiriorim
Niveau 2
29 août 2005 à 19:06:17

Mouahahhaha pro-sony t´es vraiment une mer**

tu nous sors "Nintendo sort beaucoup de fois les meme licenses" pis aprés tu nous sors la seule daube de playstation qu´ils zont réussi a refourger a pas mal d´exemplaire "Gran Turismo, God Of war, Untold Legend.. Ca te dit rien du tout ?" t´as oublié le Gran tourismo 1, Gran tourismo 2, Gran tourismo 3 et Gran tourismo 4 . Allé mon petit, va t´en.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 août 2005 à 22:24:23

4 Gran Turismo contre 128 mario... Qui dit mieux ? :o))

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
29 août 2005 à 22:26:24

MIEUX

ca y est je l ai dit

:gni:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
29 août 2005 à 22:27:45

c´est quoi la difference entre gran turismo 1 et le 4 à par de plus beau graphisme et de plus belle voiture ??

Aucune.

c´est quoi la difference entre le 1er mario et celui de gamecube : la 3d, une nouvelle histoire, de plus beaux graphismes...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
29 août 2005 à 22:28:25

:fete: 40 mess :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment