MS fait de très bon jeux :HALO 1 & 2, Age Of Empire, Forzamotorsport...Nintendo te sort un Zelda tous les 4 ans, magnifiques, c´est le temps qu´il faut à Betheseda pour nous faire un Morrowind, qui avouons-le, est bien plus complexe et long à faire !
Alors qu´on vienne pas me dire MS ne fait rien...de plus, c´est le cadet de nos soucis, ce qui prime aujourd´hui, c´est le pouvoir (d´achat) des constructeur, c´est ça qui détermine les rachat importants (RAREWARE
) et le ralliement des développeur tiers...alors même si MS n´innove pas, il Rachète des boites qui le feront pour lui, et c´est du pareil au même !