Ca donne un DamSan, complètement niais, idiot au possible, d´ailleur je vois que d´autes personne sont de mon avis...personne ne t´aime mon pauvre fi** de...oups, désolé, mon pauvre benet ! Tu n´a pas d´argument plus sérieux que : "c sûr toi tu parle pour dire des choses interessante...ca se voit .....
Ensuite dit nous a tous pourkoi tu t´en prends au vilain DamSan ?? parce que DamSan s´amuse sur d´autres consoles que ta console cherie ?? ?"
A part reprendre ce que je dit, pourrais-tu formuler une phrase entière de tes propres mots ?
De toute façon, comme je le disais, ça fait à peu près une centaines de jours que nous sommes inscrit toi et moi, et tu a posté plus 2100 messages contre 169 pour moi, de ce fait, tu n´es pas du tout crédible !
Ce topic n´est pas pour toi !
Reviens quand tu sera plus grand mentalement !
Evite de l´ouvrir si c´est pour dire des bétises !
Vas-tu faire chier un autre pays si j´ai compris ?
Ennuyeux au possible, tu es !
Lisez les 1ère lettres des 5 phrases si dessus, c´est pour toi DamSan
DamSan, bon voyage, Adios Amigo, Ciao, Beslema, tu (ne) nous manquera (pas)
