CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse de Nintendo au mail sur SSBB

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:37:09

Voilà vous vous souvenez de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1673354-1-0-1-0-0.htm

Et bien le webmaster m'a répondu donc il a sûrement dû vous répondre à vous aussi.

Voici la réponse :

bonjour,

pour l'heure, nous pouvons juste annoncer que c'est pour le 2me trimestre.
la date précise sera annoncée ultérieurement.

Cordialement,
Le Webmaster

VOUS aussi postez vos réponses si réponse il y a ...

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:41:41

ouai moi y disait qu'il savait pas ): :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:42:48

Pas de réponse. :o))

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:43:40

Motsushi c'est qui qui t'a envoyé une réponse ??
Moi c'est :
De : nfstlaur@nintendo.fr; de la part de; webmaster@nintendo.fr

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:44:26

2me trimestre, c'est jusqu'a Juin ?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:44:36

Il y avait ça à la fin du mail :

- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -

NINTENDO France
6 bd de l'Oise
Immeuble le Montaigne
95031 Cergy Pontoise Cedex
Standard/SAV : 01.34.35.46.00

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:48:06

2ème trimestre c'est de début Avril à Fin Juin

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:53:33

"95031 Cergy Pontoise Cedex "

Chaud j'habite à Pontoise,à2 minutes de Cergy-Pontoise. o_O

Vador35
Vador35
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:58:42

si il sort bein au 2ème trimestre il y a de forte chance que ce soit le 6 juin comme cela a été annoncé aux revendeurs

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:59:35

max va les interwiwer !!

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:15:37

on va tous la ba et on fait une grande manif pour avoir la date de sortie ^^

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:20:32
  1. NINTENDO France

6 bd de l'Oise
Immeuble le Montaigne
95031 Cergy Pontoise Cedex
Standard/SAV : 01.34.35.46.00

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:23:43

bonjour,

nous ne pouvons à ce jour rien dire concernant la sortie de ce titre.

Cordialement,
Le Webmaster

- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -

NINTENDO France
6 bd de l'Oise
Immeuble le Montaigne
95031 Cergy Pontoise Cedex
Standard/SAV : 01.34.35.46.00

de : webmaster@nintendo.fr

l enfoiré, y m as pas confirmé 2eme trimestre a moi !!

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:17:22

moi jai pas eu ma réponse :snif:

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:27:13

Ah oki les gens qui font leurs propres réponses -_- Déjà les phrases sont mal écrites, courtes et y'a pas de majuscules au début, c'est pas le genre de Nintendo ça -_-

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:33:51

Et puis genre tu reçois une réponse 3 jour après que t'ai envoyé ton mail, en général c'est 1 mois

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:41

xtrem nintendo >> ca m a surpris aussi le fait qu il y ait pas de majuscules, et autant d espaces entre les lignes, mais bon, moi je sais que j ai recu ce mail du webmaster
apres si tu me crois pas, je m en tamponne l oreille quoi ....
"c'est pas le genre de Nintendo ça -_- " >> genre t as l habitude de discuter avec le webmaster ? :sarcastic:
pour info j ai 20 ans, j ai autre chose a faire que fabuler sur la date d un jeu que j attends

barquete abrico >>> désolé de te dire ca comme ca, mais j ai envoyé un mail avec 3 adresses, avec 3 messages différents : un sérieux, un style gamin, et un style boulet qui sait a peine écrire
j ai eu de réponse que sur une adresse, inutile de te dire laquelle
ton mail ne devait pas etre attrayant pour que le webmaster ait envie de te répondre :)

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:37:40

xtrem nintendo >> tu sais quoi ? j ai eu ma réponse le lendemain ....

suffit de savoir écrire une lettre un tant soit peu "administrative"

mon mail :

Bonjour, c est un fan de nintendo de la premiere heure qui vous écris.
Dès la NES, nintendo a su me faire rever, et là ma wii attend avec
impatience de manger le prochain smash bros dans son mange disque.
Je me doute bien que si vous aviez une date à nous donner pour la sortie
européenne de SSBB vous nous la donneriez, mais.... on est toute une
communauté a s impatienter alors que le japon et les US sont en train de
jouer...
Faites un geste pour vos fans, donnez nous une date, ou au pire un créneau
...

En espérant un "avant fin juin" , ou en étant (très ?) optimiste un joyeux
"courant avril" , je vous pris d aggréer mes salutations.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:07:20

merde pourtant j'y suis aller sur un ton denonciateur en precisant qu'il faut me repondre au moins par politesse XD

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:30:38

Lol il te répondront pas !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment