xtrem nintendo >> tu sais quoi ? j ai eu ma réponse le lendemain ....
suffit de savoir écrire une lettre un tant soit peu "administrative"
mon mail :
Bonjour, c est un fan de nintendo de la premiere heure qui vous écris.
Dès la NES, nintendo a su me faire rever, et là ma wii attend avec
impatience de manger le prochain smash bros dans son mange disque.
Je me doute bien que si vous aviez une date à nous donner pour la sortie
européenne de SSBB vous nous la donneriez, mais.... on est toute une
communauté a s impatienter alors que le japon et les US sont en train de
jouer...
Faites un geste pour vos fans, donnez nous une date, ou au pire un créneau
...
En espérant un "avant fin juin" , ou en étant (très ?) optimiste un joyeux
"courant avril" , je vous pris d aggréer mes salutations.