CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de date pour SSBB : j'ai la solution

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:59:59

Harcelons-les !!

Envoyez tous un mail à cette adresse webmaster@nintendo.fr
Demandant gentiment et ayant l'air déçu de Nintendo, vous demanderez la date de sortie de SSBB. Si on envoie tous un mail, on va les presser et ils vont nous sortir une date dans les prochain jour vous verrez. Nous l'avions déjà fait avec Halo 2 sur PC.

Donc pour résumé :
_Envoyer un mail à webmaster@nintendo.fr
_Rester polis et avoir l'air déçu

Personellement, j'ai envoyer depuis mes 2 adresses, pas de réponses et j'ai dit qu'on était beaucoup à le vouloir, etc, et que Nintendo n'en parler jamais, etc.

Merci c'est cool !!

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:01:45

Oui mais Microsoft c'est pas Nintendo :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:01:49

on peut aussi acheter le freeloader et importer le jeu du japon...

c'est une soluce comme les autres :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:07:50

Ouais mais je vais pas acheter un freeloader et un jeu Japonnais juste pour pouvoir jouer à un jeu en Japonais !!
Moi, je le veux en francais dans ma Fnac !!!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:08:23

Je précise que pour Halo 2 sur PC, ça avait marché ...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:08:34

ou encore mieux on l'importe des USA !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:09:14

ah ben c'est toi qui voit ça, moi je pense que la solution du freeloader est meilleure, mais chacun son avis bien sûr :-)))

enfin, si ça peut (peut être) te faire changer d'avis ; les jeux au japon coûtent moins cher qu'en europe :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:10:04

Bah 6 mois d'attente au maximum ça v

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:10:22

Ca va encore :hum:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:13:42

Houda -> C'était ironique :( ?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:14:13

Mail envoyé par mes 3 adresses ^^ ...

yoan45
yoan45
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:53

ok c'est parti j'envoie un mail !
Par contre faut qu'on soit nombreux à le faire par ce que c'est pas à cause de 2 ou 3 forumeurs qu'ils vont donner une date lol

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:55

Plus ou moin, c'est vrai que c'est un très bon jeu et que je l'attends beaucoup mais il y a aussi Mario Kart qui va bientôt sortir pour nous faire patienter :)

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:16:36

Si vous mettez un modèle de mail, je l'envoie sans problème :)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:18:03

Merci Frodon et Yoan !! J'espère que vous êtes nombreux à faire pareil !!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:18:29

Houda si on met un modèle on va perdre toute crédibilité ...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:33:15

C'est imortant !!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:14

J'ai écris un roman. :o))
Et comme objet j'ai mis " bug sur le site " pour être sûr qu'ils vont lire mon mail. :( :hap:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
09 mars 2008 à 19:34:51

Je leur ai envoyé un mail.

yoan45
yoan45
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:57

Moi je vous montre ce que j'ai fais (bon après c'est ptet pas un bon exemple je sais pas)

"Bonjour,

voilà, nous sommes aujourd'hui le 9 mars, le continent américain et les japonais ont le jeu Super Smash Bros Brawl.
Quand au continent européen, toujours pas de date annoncé ! Je me demande donc si le jeu va sortir un jour en europe, et surtout quand ?

Comme je le disais, le jeu est sorti en Amérique et au japon : Pourquoi toujours pas de date pour l'europe alors qu'on a le droit à une sortie mondial pour mario kart ? Ca ne doit donc pas venir des traductions...

Pour résumer: J'aimerai que vous me donner des précisions sur la date de Super Smash bros Brawl et des explications sur le fait que nintendo n'annonce pas de date pour l'europe (si il y en a biensur...) dans votre réponse.

Je vous remercie d'avoir lu mon méssage, en attendant des explications sérieuses.

Yoan"

Voila ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment