Moi je vous montre ce que j'ai fais (bon après c'est ptet pas un bon exemple je sais pas)
"Bonjour,
voilà, nous sommes aujourd'hui le 9 mars, le continent américain et les japonais ont le jeu Super Smash Bros Brawl.
Quand au continent européen, toujours pas de date annoncé ! Je me demande donc si le jeu va sortir un jour en europe, et surtout quand ?
Comme je le disais, le jeu est sorti en Amérique et au japon : Pourquoi toujours pas de date pour l'europe alors qu'on a le droit à une sortie mondial pour mario kart ? Ca ne doit donc pas venir des traductions...
Pour résumer: J'aimerai que vous me donner des précisions sur la date de Super Smash bros Brawl et des explications sur le fait que nintendo n'annonce pas de date pour l'europe (si il y en a biensur...) dans votre réponse.
Je vous remercie d'avoir lu mon méssage, en attendant des explications sérieuses.
Yoan"
Voila ^^