CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse de Nintendo au mail sur SSBB

Houda
Houda
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:53:25

En fait le webmaster n'écrit pas en majuscules des fois ^^"

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:23:29

courgettelgm, tu trouves ta lettre "administrative" ? ^^.

Moi, je considère plutôt qu'il s'agit fortement de lèche-bottisme... Il y a plein de fautes, ton mail est loin d'être parfait sauf qu'il est (peut-être trop) poli, et franchement lèche-cul.

Désolé de la critique, 'le prends pas mal :P
C'est juste que je trouvais culotté de ta part de dire que ta lettre était "administrative". Attractive, certes, et encore les quelques fautes et défaut de mise en page sont là, mais pas très administrative, bien que l'on voie clairement qu'il y a un effort fourni.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:18:23

Bref qui veut envoyer un mail au webmaster pour lui demander une confirmation de la date "2ème trimsetre" pour SSBB ??

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:04:13

j'ai reçu ma réponse enfin :)
je vous la transmet en intégrale avec mon message sans modification et c'est donc une confirmation de ce que vador a reçu

bonjour,

je veux bien répondre aux emails, mais je n'en ai pas d'autre de votre
part...
Pour info, ce titre sort au 2me trimestre. La date vous sera indiquée
ultérieurement.

Cordialement,
Le Webmaster

- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -

NINTENDO France
6 bd de l'Oise
Immeuble le Montaigne
95031 Cergy Pontoise Cedex
Standard/SAV : 01.34.35.46.00

Bonjour,

je vous écrit pour vous faire part de mon attente assez pénible partagée
par des millions de joueurs concernant la date de sortie européene de super
smash bros brawl.
Voilà le jeu sort demain aux Usa, est déjà sortit au japon et nous pauvre
européen que nous sommes n'ont même pas eu le droit à une date je trouve
cela anormal c'est pardonner moi l'expression "nous prendre pour des cons"
cela commence à bien faire beaucoup de jeux sortent sur wii mais aux usa et
au japon et nous n'y avons même pas le droit deplus la wii est zonée alors
que la concurence ne zone pas ses consoles.

Enfin j'èspere que cette fois ci vous allez dans un élant de gentillesse
répondre au e-mails que vous recevez car il y en a marre des e-mails sans
réponse chez vous.

Cordialement

un fidèle client de nintendo qui en a marre d'attendre

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:21:36

sa interresse personne xD sinon j'ai aussi renvoyé un mail pour demander si possible vers quand la date sera annoncée

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:28:15

je pense qu'on le saura bien assez tôt , il faut juste patienter.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:25:05

Ils m'ont enfin répondu. :)

Je cite :

" onjour,

SSBB est prévu pour le 2me trimestre.

Cordialement
Le Webmaster

- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -

NINTENDO France
6 bd de l'Oise
Immeuble le Montaigne
95031 Cergy Pontoise Cedex
Standard/SAV : 01.34.35.46.00 "

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:37:34

franchement ca doit le fatiguer de repondre 50 fois a la meme question surtout que lui finalemenyt il a rien a voir avec les dates de sorties,c'est pas en le supliant qui va vous en sortir une de son chapeau,quand y'aura une vrai date de nintendo tout l monde sera au courant ce sera marquer partout,enfin deuxieme trimestre nintendo a dit ca l'année derniere alors c'est bien possible que ce soit plus tard

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:39:26

lui y peut rien, mais il peut faire remonter l'info pour montrer l'impatience des joueurs...et crois moi, nintendo aiment savoir ce genre d'info pour faire des prévisions de vente.

c'est pas bon pour eux tous ces mails, ça montre que les gens en ont marre d'attendre.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:47:43

bien dit croustibat en meme temps croustibat qui peut te battre :noel:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:01:54

lol vous croyez que nintendo sait pas que les europeen attendent le jeu???+de 1.4 millon au states en peu de temp alors y ont meme pas besoin qu'on leur disen que leur jeu est attendu......et le jeu sortira pas plyus vite parcque vous leur demandez les dates de sortie c'est du bisness c'est pas juste histoire de faire plaisir aux joueurs
mars correspond par exemple a la fin d'année fiscale de nitendo,quand a juin c'est pas un moi conseillé pour sortir un jeu vu que les grande vacances arivent,apres ca remet en general a octobre /novembre (septembre etant la rentrée et les gens ont pas mal depenssé pendent l'ete),dep lus avec la fin d'année ils profitent bien sur des fetes..resultat totu comme l'année derniere ou on a du attendre la fin de l'anée pour avoir mariio paer ca risque d'etre pareil pour ssbb

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:24:42

Talala talaaa

  • prend un air innocent*

oh ! qu'est ce que c'est que ça là ?? http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10v-49-fr-15-freeloader wii-84-j-70-2m98.html

Un free.. free quoi ? freeloader ? Allons bon, à quoi cela peut il bien servir !

Lalalaaalalaalalalaaa

  • toujours plus innocent*

Oh ! Mais qu'est ce ? http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Brawl en version US ! Mais enfin quelle idée saugrenue ! Ce n'est pas comme si j'avais envie d'y jouer maintenant !

  • reprend sa route innocente en sifflant innocement*

=D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment