j'ai reçu ma réponse enfin 
je vous la transmet en intégrale avec mon message sans modification et c'est donc une confirmation de ce que vador a reçu
bonjour,
je veux bien répondre aux emails, mais je n'en ai pas d'autre de votre
part...
Pour info, ce titre sort au 2me trimestre. La date vous sera indiquée
ultérieurement.
Cordialement,
Le Webmaster
- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -
NINTENDO France
6 bd de l'Oise
Immeuble le Montaigne
95031 Cergy Pontoise Cedex
Standard/SAV : 01.34.35.46.00
Bonjour,
je vous écrit pour vous faire part de mon attente assez pénible partagée
par des millions de joueurs concernant la date de sortie européene de super
smash bros brawl.
Voilà le jeu sort demain aux Usa, est déjà sortit au japon et nous pauvre
européen que nous sommes n'ont même pas eu le droit à une date je trouve
cela anormal c'est pardonner moi l'expression "nous prendre pour des cons"
cela commence à bien faire beaucoup de jeux sortent sur wii mais aux usa et
au japon et nous n'y avons même pas le droit deplus la wii est zonée alors
que la concurence ne zone pas ses consoles.
Enfin j'èspere que cette fois ci vous allez dans un élant de gentillesse
répondre au e-mails que vous recevez car il y en a marre des e-mails sans
réponse chez vous.
Cordialement
un fidèle client de nintendo qui en a marre d'attendre