Bonjour,
Vous l'aurez sans doute remarquez mais apres un Twilight Princess ayant souffert d'un buzz trop pressant et injustifié plus un retard d'un an dont le seul but a été l'adaptation sur la plateforme WII, Nintendo n'a strictement R-I-E-N communiqué sur un éventuel futur Zelda (sur WII).
Alors que l'on entend parler de SSBB, et de Mario Kart, qui certes sont des jeux excellents, le fait que l'actualité Zelda soit morte (disons les choses comme elles le sont) m'inquiète un peu...
Je pen,*se que Nintendo ne se rend pas compte de la portée de cette série mythique, qui est l'une des premieres avoir promu le genre et ce, dès les années 80.
Si BigN est décut de Zelda: TP, il ne tient qu'a eux d'améliorer le prochain.
Car si TP a été boudé, c'est surtout parce que les joueurs (comme moi)se sont sentis trahis d'avoir vu le jeu qu'ils attendaient depuis si longtemps repoussé, non pas pour améliorer le soft, mais pour l'adapter sur WII.
Donc bon, pensez-vous que Nintendo boude la série? Aura-t-on droit a un réveil de Nintendo afin que ces derniers nous pondent un Zelda difficile et long?
Ou pensez vous que la série est dores-et-déja enterrée ?