Et sinon oui Angel-61, TP est tres bien quoique trop facile et trop court.
Bon on va mettre les choses au point
Depuis la sainte année 2000 ou Zelda OOT est sortit chaque joueur de OOT réclamais une chose.
Un jeu comme OOT qui le dépasserais.
Ils ont fais Majora mask mais il étais trop compliquer pour les jeunes qui utilisais l'excuse " Pff on a du temps et si on fini pas le jeu vite on doit tout recommencer, super ! "
-.-'
Ensuite Wind Waker, Mais les gens fanna de OOT ont pour la plupart aimer mais aurais préféré de vrai graphismes...
Ils vous offrent Twillight, qui est dans la branche des Old Zelda.
Et vous dites qu'il est trop OOT...
VOUS Vouliez un Zelda qui est comme OOT mais en mieux? Bah le voila!!!
60 heure de Jeu et la difficulté est apparante a OOT
"Nah Zelda OOT étais plus dur!!!"
J'avais 10 ans quand j'ai jouer a OOT la premiere fois.
Quand je voit des plus jeunes que moi dire que quand ils jouaient a OOT c'étais plus dur ca me fais rire
Pourquoi?
Tu avais 8 ans quand tu l'a fais ce Zelda!!! tu en a 16! tu a appris la logique des jeux video en 10 ans!
Si tu a une porte barrer et que un mur a une fissure il y a 90% de chance que la clef soit derriere alors tu mets une bombe et voila!
OOT étais le premier jeu d'aventure 3d a proposé ca.
Normal que tout le monde le trouvais dur personne savais jouer a ca!
J'ai acheter OOT sur VC et je l'ai fini :0
Gomma l'Arraigné du début, chaque fois dans ma jeunesse je mourrait dans les 2 ou 3 fois...
Maintenant? elle a meme pas pu remonter au plafond quelle étais mort..
Le Dragon du volcan?
One Shooter...
Avant, je rushais...
Tout est plus facile maintenant. J'ai 17 ans d'experiance dans le jeu video. On comprend mieux comment les énigmes de jeux video fonctionne maintenant.
Surtout que Zelda c'est les memes depuis 1987.
Twillight c'est 60 heure alors que OOT un joueur de mon age le fais en 6 heure Maximum.
Graphismes dans les 30 fois plus beau,
Plus de possibilité
Mais non les gens ralent -.-'