CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de date pour SSBB : j'ai la solution

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:35:05

bande de boloce sé dojo deja ! et en + il sort au mois d'avil ^^ desoler une petite crise de m***e !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:35:06

kisscool ca coute moins cher sauf si tu te fais avoir par la douane et 20 °/ du prix de ce que tu achéte mais je pense en + que c'est plus interessant d'acheteer au usa vu le prix du doolar en ce moment

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:35:15

Petit joueur va :o))
Je vais aussi en écrire un alors :-)))

fet51
fet51
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:39:20

J'ai peur que pour nous faire taire ils nous balancent une date au hasard :-(

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:39:57

Ca m'etonnerait ^^"
Tu es du 51 fet ?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:47

Voici le miens,j'ai écris n'importe quoi. :o))

Mince,je viens de m'apercevoir que je n'ai pas enregistré de copie...

fet51
fet51
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:42:24

Oui je suis du "Cinquante et Un", je sais que toi aussi, j'ai vu ça sur la carte des forumeurs :-)))

yoan45
yoan45
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:43:22

Moi j'veux pas une date par courrier je veux une date officiel !

Maxdeoxis => Moi avec msn je peux voir mes méssages que j'ai envoyer dans "envoyé" à gauche.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:44:26

C'est fait, faites le tous mettez leur la pression :lol:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:44:29

Oui mais je l'ai fais de Laposte.net et ma boîte était trop pleine pour voir la copie du message... :snif:
J'avais écris un long mail... :snif2:

yoan45
yoan45
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:47:03

Lol surtout qu'à mon avis ils reprennent demain chez nintendo europe et quand ils vont allumer leur PC ils vont voir des tonne de méssages de nous! xD

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:57:11

Bon,je vais essayer de le refaire pour vous vite-fait.
Je précise que il y a des trucs que je dis et que je mens,hein. :( :o))

Objet : Bug sur le site !
Message :

Bonjour,

Voilà maintenant plus d'un mois que Super Smash Bros Brawl est sortit au Japon,et est récemment sortit aux États-Unis.
Mais nous,pauvres européens que nous sommes,n'avons toujours pas de date.
Certes,il y a Mario Kart Wii qui sort le 11 Avril,et Wii Fitness,que d'ailleurs beaucoup ne prendrons pas à la vue de son prix exhorbitant : 90€.
Au Japon,il coûte 8 800 yens,soi l'équivalent de 53€.
Pour l'Europe aurait 40€ de plus ?
Limite 70€ ça aurait été acceptable...

Revenons donc à Super Smash Bros Brawl.
Sur beaucoup de sites/blogs/forums,je vois desz personnes qui,ayant marre d'une date,télécharge illégalement le jeu,ou l'achète en version Japonnaise.
Si vous voulez éviter que beaucoup de monde l'ait déjà en version US ou Jap à sa sortie Européenne,donnez-nous une date !
Rien qu'une date,au moins cela nous fixera,que ce soit loin ou pas.
Plus vous mettrez de temps à nous donner une date,moins de jeux Européens seront vendus : on l'aura tous en version US ou Jap.

J'ai la NES,SNES,N64,GC,GB,GBC,GBA,GBA SP,DS et DS lite,et la Wii,et les seuls bons jeux sur cette dernière sont principalement les jeux édités par Nintendo.

Je pensais que;comme la plupart des mails que vous recevez,vous n'alliez pas prêter attention au miens,c'est pour cela que j'ai voulu attirer votre attention en parlant de votre site.
D'ailleurs en parlant de lui,la conversion Wii Points/Étoiles est beaucoup trop élevée et beaucoup trop minimale : une carte par jour !

En espérant que vous preniez la peine de me répondre,ou,au moins,de lire attentivement et entièrement mon message,je vous souhaites une bonne fin de soirée.

Cordialement,
------------Un fan de Nintendo.

_______________________________

Voilà. :o))
J'ai menti sur les consoles,j'ai pas tout ça. :o))

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:58:29

Tu y a été fort :p)

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:00:04

ça sert à rien de bombarder NoE de mails. Ve n'est pas comme ça que ça ira plus vite.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:00:36

Bonne chance :peur:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:05:48

Dans mon mail j'ai essayer 3 choses :

- avoir une date de SSBB
- baisse de prix pour WiiFit
- baisse de taux de conversion Stars/WP

Je suis sûr qu'ils sont en train de se fendre la poire devant mon mail en disant " il a de l'espoir ce p'tit :rire: " . :peur:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:34

c'est fait^^ j'ai fait un copier/coller du poste de Maxdeoxis :ok:

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:54:17

Ce n'est pas le webmaster de Nintendo.fr qui décide de la date ou qui vas vous donner des informations :honte:

L'auteur de ce topic doit être jeune donc c'est pardonnable, c'est même bien de prendre des initiatives, mais les autres un peu plus agés, faites preuve de bon sens...

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:56:45

L'auteur de ce topic n'est pas jeune. :(
Ou alors je suis TRES jeune. :)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:58:52

je sais pas, pour vouloir harceler un webmaster (très sympas au passage) avec des mails pleins de fautes et sans fond, il ne faut pas être très vieux :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment