Bon,je vais essayer de le refaire pour vous vite-fait.
Je précise que il y a des trucs que je dis et que je mens,hein.
Objet : Bug sur le site !
Message :
Bonjour,
Voilà maintenant plus d'un mois que Super Smash Bros Brawl est sortit au Japon,et est récemment sortit aux États-Unis.
Mais nous,pauvres européens que nous sommes,n'avons toujours pas de date.
Certes,il y a Mario Kart Wii qui sort le 11 Avril,et Wii Fitness,que d'ailleurs beaucoup ne prendrons pas à la vue de son prix exhorbitant : 90€.
Au Japon,il coûte 8 800 yens,soi l'équivalent de 53€.
Pour l'Europe aurait 40€ de plus ?
Limite 70€ ça aurait été acceptable...
Revenons donc à Super Smash Bros Brawl.
Sur beaucoup de sites/blogs/forums,je vois desz personnes qui,ayant marre d'une date,télécharge illégalement le jeu,ou l'achète en version Japonnaise.
Si vous voulez éviter que beaucoup de monde l'ait déjà en version US ou Jap à sa sortie Européenne,donnez-nous une date !
Rien qu'une date,au moins cela nous fixera,que ce soit loin ou pas.
Plus vous mettrez de temps à nous donner une date,moins de jeux Européens seront vendus : on l'aura tous en version US ou Jap.
J'ai la NES,SNES,N64,GC,GB,GBC,GBA,GBA SP,DS et DS lite,et la Wii,et les seuls bons jeux sur cette dernière sont principalement les jeux édités par Nintendo.
Je pensais que;comme la plupart des mails que vous recevez,vous n'alliez pas prêter attention au miens,c'est pour cela que j'ai voulu attirer votre attention en parlant de votre site.
D'ailleurs en parlant de lui,la conversion Wii Points/Étoiles est beaucoup trop élevée et beaucoup trop minimale : une carte par jour !
En espérant que vous preniez la peine de me répondre,ou,au moins,de lire attentivement et entièrement mon message,je vous souhaites une bonne fin de soirée.
Cordialement,
------------Un fan de Nintendo.
_______________________________
Voilà. 
J'ai menti sur les consoles,j'ai pas tout ça. 