CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de date pour SSBB : j'ai la solution

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:00:17

Pour avoir la date ce n'est pas lui qu'il faut harceler mais l'administration même de Nintendo Europe.
Et encore, on sait tous que cela menerait à rien.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:00:42

T'es fan de Lost ? Moi aussi.
T'as vu le 4X06 ? :p)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:04:02

Oui! :-p
Episode assez critiqué mais j'ai bien aimé :)
Quelques petites révélations intéréssantes, en attendant le 4X7 qui vas sûrement être monstrueux d'après ce qu'on en sait!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:09:23

Oui moi aussi j'ai bien aimé.
C'est sûr qu'après le 4X05 ça change complètement. :)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:11:10

Si tu es curieux:

:spoiler:

http://bp3.blogger.com/_n3eH1jI8AZ8/R9JzPxhsccI/AAAAAAAACl8/9OPr6Zmv05A/s1600-h/s4ep8-hq1.jpg

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:11:18

T'as pas le trailer du 4X07 sous la main stp ? :p)

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:11:51

:ouch: L'image ! :ouch2:

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:12:18

je vais le faire et de bon coeur car j'en est marre d'attendre :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:12:54

C'est tiré du prochain 'zode la photo ?
Révélations garanties !

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:13:14

et 1 mail de reclamation,1!!!

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:16:45

celui-ci apparament c'est l'episode 8 mais c'est pas confirmé, donc peut-être le 7 quand même.

Et dans le 7....

:spoiler:

Il y aura un décès.

et voila le trailer + un extrait:
http://streaming-series.parissfo.com/lost-saison-4-streaming-vostfr/episode-7-ji-yeon-trailers/

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:20:05

:spoiler:

D'après le trailer c'est Sun ou Jin,mais bon,c'est d'après le trailer...

Sinon,que 8 épisodes cette saison ? :(

Tu les télécharges les épisodes ou tu regardes en streaming ?T'as regardé les mobisodes ?

:spoiler:

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:23:55

Le 04x05 était super :p)
Vivement vendredi pour le 7 :)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:26:01

Je me débrouille pour les voir en streaming à chaque fois.
Oui j'ai vus les mobisodes qui donnent quelques précisions c'est cool :)

Sun ou Jin oui, mais les producteurs ont dit qu'il y aurait pas mal de pièges dans cette saison.
Et vu comme Sun est mise en avant dans le trailer, pour finir je ne suis pas sûr que ce soit elle, quant à Jin, je ne sais pas trop.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:27:46

Oui c'est ce que je pense aussi.
Moi aussi je regardais en streaming,jusqu'au 4X04,après il n'y avait plus Stage6...
J'aimais bien Stage6Divx...

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:28:15

Moi le 5 m'a pas tant impressionné que ça c'est bizarre!
Tout le monde a presque fait un orgasme en le regardant mais pas moi :rire:

Celui qui m'a le plus marqué c'est l'épisode de la saison 3 avec le passé de Ben :ouch:
La scène ou il gaze son père :ouch2:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:30:09

Je m'en souviens plus trop de celui-là. :p)
Le 5 a plu à pas mal de monde parce que c'est beaucoup temporelle,c'est limite science-fiction.

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:34:38

ya des streamings de qualité, d'autres moins.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:36:30

Oui.
Avec Stage6 ( o:)) ) j'attendais que l'épisode se finisse tout seul et la vidéo s'enregistrai dans mon PC,je la mettais sur un CD et je la regardais sur mon écran plat. :p)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:38:17

pas mal! :D

sinon je viens de voir sur un site, la pause d'un mois devrait se faire après l'épisode 8.
Encore deux semaines à savourer LOST :)

Et ces deux épisodes vont être diges d'épisodes de fins de saison d'après les acteurs :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment