CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux arrivent...

jf2w
jf2w
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:24:56

et bah voila , ceux qui ont revendus leur wii un peu trop vite vont s en mordre les doigts !!

-SSBB
-No More Heroes
-Mario Kart
-Tales of Symphonia
-De Blob
-Worms
-Wii Fit
-Naruto
-Star wars :the force unleashed

on peut s'attendre a voir egalement débarquer des zelda ,resident evil, F zero , viewtiful joe ou prince of persia exclusifs

des jeux de qualité pour tout les gout. ; sans compter que la ludotheque deja dispo commence a avoir un certain poids , ... , bah moi j'suis super content , :ange:

jf2w
jf2w
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:30:43

bon apres , on va etre de mauvaise fois non plus , c est vrai qu on aurais apprecié soulcalibur V , ou street fighter IV , ou meme un jeux de course convenable , mais bon , y a le PC a coté alors ça va ..

persos j'achete preque plus que des jeux wii, derniers en date GHIII et DBZ BT3 ,mais j attends quand meme alone in the dark sur PC.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 11:32:53

No More Heroes US + free loader je suis d'accord
Mario kart oui s'il avait bénéficié d'auatnt de soin que SSBB ou SMG
De Blob pourrait être une bonne surprise
Worms, ben c'est du Worms quoi :o))
Wii Fit :hum: à 90 € en plus :ouch:
Naruto oui mais fauy être fan du manga (comme Bleach)
Star Wars malheureusement un portage PS2 :-((

Pour le reste spéculation, mais on en reparlerra à Noël lorsque Sony Et microsft sortirobt leur catalogues en plus des baisses de prix annoncées :ok:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:37:33

-SSBB: ouais là jsuis d'accord il va tout tuer.
-No More Heroes : En version US alors parceque sinon non
-Mario Kart : Mouais, trop peu de nouveautés
-Tales of Symphonia : j'ai adoré le premier, alors wii ^^
-De Blob : on verra
-Worms : Bon jeu tout au plus...
-Wii Fit : Oui mais trop cher
-Naruto : Version europeenne honteuse (y'a 12 persos je crois)
-Star wars :the force unleashed : non

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:38:07

Conclusion: Si on a droit qu'à ça en 2008...ça va pas le faire

jf2w
jf2w
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:40:55

ohlala mais vous faites vraiment les difficiles sur ce forum .... !!! moi je trouve que vous etes vache.
pour l'instant tous les jeux que j ai acheté sont top , entre metroid 3 , Mario Galaxy ou DBZ BT 3 , je passe encore des bons moment. Meme Wii Sports me fait encore bien marrer avec mes potes. Alors que bon , par exemple sur PC , mes jeux restent au placard quand je les ai fini .

jf2w
jf2w
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:41:47

moi je trouve le combo , Wii + PC vraiment nickel .

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
06 mars 2008 à 11:43:17

worms pas de online donc vraiment nul.
naruto apparament est encore moins complet que la version GC
star wars à voir mais ca sera surement pas un tres bon jeu

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:48:03

-SSBB > Ok.
-No More Heroes > Ca a l'air tout berk pour de nombreuses raisons, mais on verra quand les tests français des site pro, type jv.com, sortiront.
-Mario Kart > Une vulgaire amélioration de MKDD à quelques trucs près mais soit. (La Wii était sensée être une révolution, je le rappelle.)
-Tales of Symphonia > On sait pas grand chose dessus... Et personnellement je vois pas ce que les gens trouvent à TOS sur GC.
-De Blob > Ca sera sans doute une merde comme c'est pas possible, au mieux on aura un "jeu qui n'est qu'un mini jeu assez complet car pleins d'environnement, moches et pas attachants du tout, mais longs à parcourir quand même, où le but est de... faire le meilleur score possible". Il me semble que c'est fait par des étudiants...
-Worms > Autant acheter Worms World Party à 10 euros sur PC, c'est tout aussi jouable à 8, y'a énormément d'options, dont la possibilité de jouer online.
-Wii Fit > 90euros pour un party game, non merci. Lorsque le Wii Balance Board sera bien utilisé, pourquoi pas.
-Naruto > Naruto quoi? Le jeu de combat qui a l'air nul là? C'est pas parce que c'est "Naruto" que ça sera bien...
-Star wars :the force unleashed > Sans doute un bon jeu, surtout sur Xbox360 et PS3...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:53:04

muleet Posté le 06 mars 2008 à 11:48:03
"[...]-No More Heroes > Ca a l'air tout berk pour de nombreuses raisons, mais on verra quand les tests français des site pro, type jv.com, sortiront."

=> 8/10 et Sélection sur Gamekult.
Pour Mario Kart Wii , ça ne fera qu'un épisode de plus d'une série sans véritable révolution...comme tout les jeux de courses en fait.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:53:05

"ohlala mais vous faites vraiment les difficiles sur ce forum .... !!! moi je trouve que vous etes vache.
pour l'instant tous les jeux que j ai acheté sont top , entre metroid 3 , Mario Galaxy ou DBZ BT 3 , je passe encore des bons moment. Meme Wii Sports me fait encore bien marrer avec mes potes. Alors que bon , par exemple sur PC , mes jeux restent au placard quand je les ai fini . "

Ben quand on sait qu'on paye des jeux à 60-50 euros, et qu'ailleurs pour environ le même prix, sauf des fois un peu plus cher, tu as QUE des jeux cultes, c'est difficile de ne pas faire le difficile avec la Wii... Je trouve que je fais le normal là quand même. Désolé mais les jeux que tu cites, ils sont pas géniaux... C'est pas du Mass Effect, du Little Big Planet (10 euros), du MGS4, du FF13, du RE5, du Alone in the Dark 5 (version PS3 et Xbox 360) etc.

Et puis SMG a une durée de vie rallongée grossièrement, en plus d'être court et trop facile, DBZ BT 3 c'est le remake du premier avec quelques persos en plus et un mode online basique... Et j'en passe. Ce n'est pas les gens qui te répondent qui font les faciles, c'est toi qui ne connais apparemment pas grand chose aux jeux vidéos...
Au passage, je vois que tu as une DS, alors tu peux prendre Phoenix Wright qui est un super jeu, je sais pas si tu l'as. :snif:

jf2w
jf2w
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:53:24

bon bah tant pis , on dirais que je suis le seul a aimer ma console sur ce forum....

franchement , moi je vous trouve super durs, si on veut du graphisme de bourrin moi je reste sur PC , de toute façon j ai pas de télé HD ; ensuite pour rien au monde je raccroche ma wiimote , maintenant ce serais comme jouer a GHIII a la manette , aucun intérêt !!

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:55:09

-SSBB: mouai,pas trop mal!

-No More Heroes: bof!

-Mario Kart : vivement qu'il sorte! :fete:

-Tales of Symphonia : vivement aussi!

-De Blob : bof!

-Worms : bof!

-Wii Fit : euhhh,non!

-Naruto : non merci!

-Star wars : bof!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 11:56:26

En tout cas il y a Apollo Justice (nouvel avocat de la série des Ace Attorney) pour le 9 mai :fete:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 11:58:12

:desole:

Oublié la source !

Voilà :)
http://www.gamekult.com/articles/A0000064955/

jf2w
jf2w
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:00:25

juste pour repondre a mulet , question jeux video , je tient a rappeler que j ai quand meme 18 ans d experience a ce sujet , j'ai commencé avec une NES a 8 ans , alors j en ai 26 aujourd'hui , tu fais le compte .... Bon, ensuite tous les jeux que tu me sors comme etant des hits incontournable , d'une certaine maniere on les connais deja par coeur ; a la longue les avancées techniques de type graphisme ça apporte plus rien.

Alors que tres serieusement , je vais peut etre paraître vieux jeux ( c est le cas de le dire) mais sans une wiimote dans la mains je m'ennuierais profondément devant ma teloche.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:02:03

Ah-hee-oo-ba > Ah je savais pas. :o))
Ou j'avais (mais non pas volontairement, voyons!) oublié, enfin je le lirais plus tard sans doute.

"franchement , moi je vous trouve super durs, si on veut du graphisme de bourrin moi je reste sur PC , de toute façon j ai pas de télé HD ; ensuite pour rien au monde je raccroche ma wiimote , maintenant ce serais comme jouer a GHIII a la manette , aucun intérêt !! "

Y'a pas besoin d'une télé HD pour jouer aux nouvelles consoles mais bon... Mon père a acheté sa Xbox 360 à 210 euros y'a plusieurs mois, et il avait pas de télé HD, mais ça causait pas de problèmes. La plupart des textes s'affichent mieux en HD, mais c'est lisible quand même. Dans Mass Effect par exemple, ça baigne. :o))

Et les graphs bourrins, tu crois que c'est le seul intérêt des jeux que j'ai cité dans mon post? Si oui, c'est que tu n'as rien compris aux autres consoles, et que tu n'y connais rien, remets en question tes idées...

jf2w
jf2w
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:11:09

non mais serieux , depuis le passage de la 2D a la 3D ( a peu pres quand la playstation est sorties), c'était y'a un bail déjà , a pars rajouter des boutons sur les manettes et améliorer les graphismes, bah question vrai avancées , c'était pas non plus la panacée....

alors que bon , un écran tactile sur console portable et des jeux qui se jouent en mouvement , là il se passe quelque chose....

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:23:30

"d'une certaine maniere on les connais deja par coeur ; a la longue les avancées techniques de type graphisme ça apporte plus rien. "

• tousse*

Pour ton âge on s'en fout, c'est pas ça qui fait ce que tu as à dire. La preuve, c'est que je trouve ça totalement faux et que malgré mon âge, j'ai le droit de dire en quoi je trouve ça faux.
Ce qui est faux?
Ben... Mass Effect, c'est juste des jolis graphs? Non, c'est des centaines de dialogues dans un univers SF qui reprend tous les mythes de la SF, qui les mixe extrêmement bien, qui est à la fois un FPS (ou jeu de tir à la troisième personne en l'occurrence) et un RPG (mais beaucoup plus un rpg) puisqu'il y a plusieurs persos à contrôler en même temps, un système d'évolution de niveaux en gagnant de l'expérience...
Revenons aux centaines de dialogues, je précise qu'ils sont interactifs, ça veut dire que tu peux jouer le salopard ou le gentil, le pragmatique (en gros, celui qui va tuer tout le monde, s'il a une bonne raison de le faire) ou le conciliateur (le type cool qui privilégie la situation des autres avant les autres résolutions en tout genre) et par dessus le marché, c'est encore une fois, un putain de scénario, de tous les côtés.

Little Big planet vaut 10 euros, pour ça il n'a apparemment pas de scénario, mais le mode de créativité le plus complet de tous les temps, (tu peux tout faire en terme de plateforme, et la physique est très bien gérée, sans compter quele design est très sympatoche.)

FF13 autant dire que c'est excellent pour une simple raison, la même qu'FF7 sur playsation, une raison qui se renouvelle tout le temps, et pourtant reste la même : le scénario. Toujours nouveau, toujours intéressant et excellent.

MGS4 a quand même l'air d'être super évolué en termes de gameplay... Des possibilités grandioses là encore, tu peux grimper partout, te cacher parmi des statues au milieu des gardes en arrêtant de bouger et en changeant la couleur de ton costume, l'IA est extrêmement bien faite (et justement elle ne te repère pas si tu es bien camouflé, même juste en face de toi...) Et en plus il a un bon scénario.
Bref, c'est quand même d'un autre ordre que les jeux Wii, quoi. Et ce n'est pas une question de graphismes... C'est une question de QUALITE.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:28:04

"alors que bon , un écran tactile sur console portable et des jeux qui se jouent en mouvement , là il se passe quelque chose.... "

Alors comment oses-tu mettre SSBB dans la liste des hits que tu attends? C'est un jeu comme les autres voyons, toujours la même sauce, AUCUN INTERET!

Je te pose une question, tu le prends pour sa qualité en tant qu'SSBB, ou parce qu'il est sur la Wii, la console dite révolutionnaire...? Réponse 1 évidemment. Tu connais la qualité de SSBB, tu sais très bien que ce sera un hit en puissance, et PAS pour une question de wiimote ou de nunchuk!
Admets-le : les jeux qui ne changent pas de manette peuvent rester innovants... Achetables à tout prix, super intéressants.

Et au passage, la Wii n'a que des jeux qui, pour le moment, n'utilisent pas bien la Wiimote, du tout... Regarde Zelda TP, rien que des coups prédéfinis, tu peux même pas diriger l'épée, ça revient à appuyer A, mais en se fatiguant plus... Aucun intérêt vidéoludiquement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment