C'est quoi le but du topic alors? Il dit que les jeux arrivent sur Wii, je dis que ces jeux sont pas super, j'explique pourquoi, et là on part dans le débat du long pourquoi. Etant donné que la Wii n'est pas la seule console au monde c'est un peu NORMAL qu'on arrive sur d'autres consoles, pour parler d'innovations vidéoludiques.
"Perso, tu me verras que très rarement répondre à quelqu'un qui me dit "oui mais la PS360 est mieux, la wii c'est une GC 1.5" etc...qui plus est, si cette discution se passe sur un topic où elle n'avait pas lieu d'être. "
Ai-je déjà dit une connerie pareille? En ai-je quelque chose à foutre de la puissance des consoles, pour parler de la qualité des jeux? Puis-je simplifier par "la PS3/360 est "mieux""? Nan. Et si la discussion sur l'intérêt de ces jeux qui arrivent, n'a pas lieue d'être, je vois pas à quoi ce topic peut bien servir. Au passage, je comprends pas bien pourquoi de légers HS semble une chose si grave chez certains forumeurs...
"on voit bien que ça n'arrive à parler que de ça, et franchement, on en fait vite le tour "
C'est la première fois que j'en parlais avec ce forumeur, donc techniquement ça n'a rien à voir.