CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux arrivent...

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
06 mars 2008 à 13:43:27

Les graphismes ne font pas tout . Par exemple dans final fantasy 12, la première cinématique est vraiment géniale est nous fait plonger dans le jeu d'entrée mais après c'est le néant et niveau scénario il est très basique. Final fantasy 8,lui, comporte des cinématiques intenses répartis durant tout le jeu et même si, à cause de l'avancée technique entre ces deux FF, elles sont moins bien faites que dans le 12, je les trouve de bien meilleure qualité.
J'espère qu'à l'avenir le jeu vidéo s'orientera sur la possibilité de donner des choix au joueur. Comme on le voit déja dans certains jeux, on pourrait choisir entre être dans le camp du bien,du mal ou être neutre. On aurait des choix multiples à répondre lorsqu'on nous parle et le scénario différerait à chacun de nos choix. Je sais que çela existe déja dans des jeux mais ils sont trop rares.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:44:24

C'est quoi le but du topic alors? Il dit que les jeux arrivent sur Wii, je dis que ces jeux sont pas super, j'explique pourquoi, et là on part dans le débat du long pourquoi. Etant donné que la Wii n'est pas la seule console au monde c'est un peu NORMAL qu'on arrive sur d'autres consoles, pour parler d'innovations vidéoludiques.

"Perso, tu me verras que très rarement répondre à quelqu'un qui me dit "oui mais la PS360 est mieux, la wii c'est une GC 1.5" etc...qui plus est, si cette discution se passe sur un topic où elle n'avait pas lieu d'être. "

Ai-je déjà dit une connerie pareille? En ai-je quelque chose à foutre de la puissance des consoles, pour parler de la qualité des jeux? Puis-je simplifier par "la PS3/360 est "mieux""? Nan. Et si la discussion sur l'intérêt de ces jeux qui arrivent, n'a pas lieue d'être, je vois pas à quoi ce topic peut bien servir. Au passage, je comprends pas bien pourquoi de légers HS semble une chose si grave chez certains forumeurs...

"on voit bien que ça n'arrive à parler que de ça, et franchement, on en fait vite le tour "

C'est la première fois que j'en parlais avec ce forumeur, donc techniquement ça n'a rien à voir.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:47:15
  1. ninilasouris Voir le profil de ninilasouris
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:43:27 Avertir un modérateur
  3. Les graphismes ne font pas tout . Par exemple dans final fantasy 12, la première cinématique est vraiment géniale est nous fait plonger dans le jeu d'entrée mais après c'est le néant et niveau scénario il est très basique. Final fantasy 8,lui, comporte des cinématiques intenses répartis durant tout le jeu et même si, à cause de l'avancée technique entre ces deux FF, elles sont moins bien faites que dans le 12, je les trouve de bien meilleure qualité.

Heu FF8 en son temps était une bombe graphique.
Comme tu le dis les graphismes ne font pas tout d'ailleurs on a pas dit le contraire.
Seulement ils sont un bon argument à la qualité de l'implication du joueur dans un jeu .

Et pour croustibat : pour l'instant personne n'a parlé de gamecube 1.5 ou autre.
On ne fait que contredire un mec qui raconte des bêtises , en quoi est ce un mal .

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
06 mars 2008 à 13:59:34

je sais mais maintenant ca ne l'est plus et pourtant les icnématique n'en patissent pas et restent de bien meilleur qualité que ceux du 1 qui pourtant sont graphiquement bien meilleures

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:05:15

Oui mais ta comparaison avec FF8 c'est pour dire "les graphismes ne font pas tout " et c'est vrai.
Mais ff 8 à l'époque était une bombe graphique donc c'est idiot.
T'aurais pu prendre enchanted arms ca aurait été plus intelligent.

Bon sinon je comprend pas comment on peut créer un tel topic.
La wii va avoir quelques bons jeux en 2008 :fete:
Mais Quand on regarde la concurence....

J'ai meme pas parlé de ratchet tools of destruction 2 , uncharted 2 , final fantasy 13 , soccom confrontation....
La wii n'est pas nulle elle est juste ( objectivement ) moins bien et ce encore cette année au moins .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:06:31

Et elle mettras du temps à rattraper son retard niveau jeux....

3 années de hits à rattraper pour elle ça va être dur...
Moi j'ai la wii je l'aime , surtout pour ses jeux tendos . Mais je me voile pas la face.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:20:07

Je veux pas vous vexer, mais c'est toujours les mêmes jeux qui reviennent. Quand quelqu'un veut vendre sa wii, tout le monde accourt et dit " Mais t'es fou? Y a SSBB et MK ! " . Toujours les mêmes initiales qui reviennent. Alors je ne cache pas que ce sont des bons jeux ( Je n'aime pas les jeux de course, mais je dois avouer que SSBB n'as pas l'air mal ) , mais ce sont eux qui ferment la marche. Après, ne nous voilons pas la face il n'y a plus grand chose et je ne crois pas que cette maigre liste va donner envie de rejouer à la wii, surtout quand on parle de wii fit...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:21:00

Heu wii fit est sympa quand meme.
Ca change .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:33:51

Oui, ça peut être marrant, même si perso c'est sûr et certain que je l'achèterais jamais. ( mais imaginez que wii fit soit utilisé dans les jeux vidéo. Vous êtes en équilibre sur une corde et vous ne devez pas tomber, par exemple. Espérons que ce ne soit pas encore un rêve. ) Mais ce que je veux dire par là, c'est que les fans de GTA IV n'abandonneront pas leurs jeux pour... Wii fit. C'est trop contradictoire.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:34:15

Wii-fit...je me demande comment on peut s'intéresser à ce jeu à moins d'avoir une copine :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment