CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
01 avril 2008 à 11:11:22

Kafel66 :

tu peux rajouter redsteel version jap (avec menu en jap sous titrés français et voix et texte du jeux en français) fonctionne niquel avec wii 1ère génération en 3.2

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-15-red+steel-70-1lob.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
01 avril 2008 à 11:36:51

Excellent !

merci b4rb4re

kafel6
kafel6
Niveau 8
01 avril 2008 à 11:40:50

Je rajoute, à moins de 10 € en français donc :

Red Steel JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-red steel-84-j-70-1lob-43-bs.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
01 avril 2008 à 11:44:52

Ici : :)

Red Steel JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-red-84-j-70-1lob-43-bs.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
01 avril 2008 à 13:24:11

Alors, qui l'a reçu ?

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:32:50

kafel6 > non en fait mon statut est tjr sur "commande en préparation" alors si qq'un pouvais me répondre ça serait cool

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:34:21

perso, j'ai commander NMH US expédier le 15 mars, je l'attend encore...

ayoross
ayoross
Niveau 6
01 avril 2008 à 16:07:23

çà fait 2 semaines pour moi ! Que l'attente est longue ... j'aurais du prendre UPS !!!

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:35:28

j'en ai marre de cette foutue commande !!!! ils me prennent pour un con ou quoi ? il faut pas 2 semaines pour réserver 4 jeux ! ( statut encore et toujours sur commande en prépa°, et tous les jours ils m'en selectionne un puis celui d'après c'est un autre jeu
je crois que je vais pêter une durite ! franchement si je ne l'ai pas avant les vacs...et bah j'y jouerais pas avant les vacs lol

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
01 avril 2008 à 17:07:49

Tenkachi 3 US est-il compatible avec le freeloader ?

je sais que ça intéresse peu de monde
(les musiques US étant daubées, mais je préfèrerais avoir le menu en anglais pluto qu'en jap...)

et un e-bayeur m'a affirmer que Manhunt 2 US était en FR sous-titré.
est-ce vrai ?
parce que ça vaut plus le coup d'attndre la version VF dans ce cas...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:26:47

HS :es ce que qq'un sait si lego starwars la saga complète est soutitrée en fr ? parce que ce jeu me tente bien et sinon a combien peut on le trouver en france ?
merci :content:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:56:23

je ne l'ai pas recu non plus aujourd'hui.... envoyé le 12, je me dis peut etre demain mais vraiment peut etre ....
Lego star wars coute 60 euros neuf en fr et une 50aine d'euros en okaz mais j'en vois pas beaucoup....
J'ai fait la version trilogie sur psp en us et croit moi, le niveau des dialogue est pas très élevé...

kafel6
kafel6
Niveau 8
01 avril 2008 à 18:35:52

genkidameha >> ah d'accord. Je pense que tu as commandé plusieurs produits et que tu as décidé qu'ils allaient envoyer tout en même temps. Donc il faut que tous les articles soient dispo.

x478x
x478x
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:05:43

Est ce qu'on est obligé de mettre le freeloader avant les jeux EU ?
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

kafel6
kafel6
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:36:51

Non.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
01 avril 2008 à 19:42:18

sauf si il y a une mise à jour sur le jeu euro...... comme peut etre mario kart...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:07:24

kafel6 > oué j'ai fait un coli groupé pk g pas envi de recevoir mes jeux avant le freeloader

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:16:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_compatibles_Freeloader_Wii

Voilà tout le monde peut mettre dessus ce qui est compatible et ce qui l'est pas, ça sera clair pour tous au moins.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:18:04

a mon avis je l'aurais après "le 7" comme ils disent fait chier sa m***

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:19:44

Normalement si Tenkaichi 3 jap passe, jvois pas pourquoi le US passerait pas, faudrait vraiment pas avoir de chance XD
J'ai pas vérifié mais je crois pas qu'il y ait un seul jeu Wii dont la version US passe et pas la jap, ou inversement =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment