Tenkachi 3 US est-il compatible avec le freeloader ?
je sais que ça intéresse peu de monde
(les musiques US étant daubées, mais je préfèrerais avoir le menu en anglais pluto qu'en jap...)
et un e-bayeur m'a affirmer que Manhunt 2 US était en FR sous-titré.
est-ce vrai ?
parce que ça vaut plus le coup d'attndre la version VF dans ce cas...