CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

loonn
loonn
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:25:07

Toujours pas pour moi non plus aujourd'hui !! Par contre sa commence à m'énerver....

smash-bros
smash-bros
Niveau 4
08 avril 2008 à 12:34:01

IMPORTANT

Mauvaise nouvelle pour MKW jap
EMAIL de PLAY-asia

This is an important e-mail update regarding your pending preorder Mario
Kart Wii (w/ Wii Handle) (Nintendo™ Wii Japan, NTSC J).

We received the first small delivery today for testing and unfortunately
we have to inform you, that the game is not compatible with the Datel
Freeloader (US and PAL Version).

Houda
Houda
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:36:54

Pour les anglophobes :

Mario Kart Wii version japonaise ne marche pas avec le freeloader, ni US, ni PAL :(

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:52:56

Bonjour,

je viens de recevoir house of dead2 et 3 version américaine, et quand je met le freeloader, le jeu est en noir et blanc (j'ai essayer de mettre 2 fois le freeloader, ca fais pareil)

Quelqu'un a une solution ?

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:01:22

active le mode 60 Hz ou change de télé.

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:07:05

le mode 60hz est acitvé :(

silvshady
silvshady
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:20:28

Je viens de recevoir SSBB et j'ai mis le freeloader, je met Smash et sa me demande une MAJ, dois-je la faire?

kafel6
kafel6
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:53:13

Oui.

kafel6
kafel6
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:54:21

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13808104

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:33:57

j'esper vraiment que ce que dit ton lien est vrai kafel6, par contre moi je croit être le plus chanceux sur play-asia, mon eyeshield21 es arrivé en 7 jours (weekends exclu) et aujourd'hui mon naruto EX2 et no more heroes sont arrivés en 8 jours(weekends exclu) mais je peut pas encore y joué ils sont dans la loge de mon gardien psk sa rentrai pas dans la boite aux lettres et la y es parti en pause :snif2:

loonn
loonn
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:43:06

Il faut se balader sur les 2 autres topic "mario kart VS freeloader" et "freeloader fonctionne toujours". Sinon moi j'ai compter, week end exclu et jour férié exclu 11 jour, et j'ai toujours pas de SS BB !! Je fume du crane !!!

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:46:30

moi aussi j'attend. coli envoyé le 21, parti le 3
et si j'ai bien compris MKWII fonctionne (sans le online) sur nos consoles sans mettre le freeloader ? la maj n'est pas dangereuse ?

Knouge
Knouge
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:04:21

Pour ceux qui s'impatientent, rappelons qu'un envoi en airmail prends de 2 à 4 semaines (selon ou vous vivez et selon votre chance, surtout).

FreeLoader envoyé le 29 mars. 11 jours. Pas reçu.

Setze
Setze
Niveau 2
08 avril 2008 à 21:07:39

Dans 2 jours ça fera 4 semaines, c'est vraiment de la malchance -_-

loonn
loonn
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:46:09

Je sui du coté de metz !! Mais franchement sa dépend de beaucoup d'autre chose que le lieu. Car j'ai des potes près de chez moi qui sont livré en 1 semaine 10j. D'autres 2 semaines... C'est hyper aléatoire !! Je rappel mon cas : cela fait plus de 2 semaines : SS BB Envoyé le 21 mars (airmail) sa à fait 2 semaine vendredi. En jour ouvrable : 11-12 (hors w-e et j. férié)
On se tiens au courant les gars !!! lol

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:47:18

bonne nouvelle ! le freeloader fonctionne encore après avoir jouer a MKWII, il n'y aurait pas de maj a faire pour les 3.2 !
donc si j'ai bien compris le freefree marche encore apres avoir jouer a MKWII et on pourra pleinement profiter de SSBB et MKWII.
par contre du coté du online de MK je n'ai rien trouvé je ne sais pas si il fonctionnera, meme si je pense que wii

samo4500
samo4500
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:54:48

bonsoir a tous!

J'ai un petit souci.Des que je mets Zack et Wiki en US (apres le freeloader) il est reconnu mais quand je clique sur "demarrer" l'ecran devient noir puis plus rien..quelqu'un peut m'aider svp?

Ma wii est a la version 3.2

merci d'avance

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:57:12

essai de mettre ta wii en 60 HZ ou change de péritel, ik te faut un cable d'origine je crois

samo4500
samo4500
Niveau 7
08 avril 2008 à 23:02:39

pourtant mon RE4 gamecube en US passe bien mais pas naruto 2 gamecube (meme ecran noir)..mon cable est bien celui d'origine..il faudrait passer quand meme en 60 hz tu penses?

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:07:10

oui c'est impératif, tu le change dans les parametres wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment