CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Zelda Twilight Princess

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:25:17

Ce topic est crée simplement pour dbattre sur ce (Magnifique) jeu qui est Zelda TP

Comme dans le topic : y a de quoi s'amuser pour longtemps

Ici on parlera des points faible et des points fort du jeu , si il fait partie de la série Zelda . Une bouse ? Un hit ? Ou un entre deux ?

Débatez chers Forumeur , Forumeuse !

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:28:46

De mon avis, je fais parti des personnes qui considerent Zelda TP comme un hit

ps:Trés bonne idée ton topic

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 mars 2008 à 14:29:32

Points faible :
-La fin
-Le donjon de celestia

Points forts :
-Sa durée de vie
-Ses graphismes

julstjean
julstjean
Niveau 4
02 mars 2008 à 14:34:26

Pareil a linkpa

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 mars 2008 à 14:42:32

Le boss du donjon est genial !

Le plus gros point fort pour moi : Le boss final.....Jouissif......Dans la pleine et le face a face ahhhhhhhhhhhhh :coeur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 mars 2008 à 14:45:20

Le face à face me fais marrer, tu sors la canne à pêche et son hameçon déconcentre pendant quelques secondes ganon :rire2:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:49:00

je trouve le dernier face à face trop simple :(
mais sinon zelda tp est un excellent jeu :coeur:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:53:35

Twilight Princess est un bon jeu, relativement soigné et étudié.
Il est long et très jouable.
Quelques bonnes idées parsèment le soft.

Mais le jeu n'est pas un hit.

Tout d'abord, le jeu est beaucoup trop simple.
Ensuite, ses donjons, en plus de n'avoir pas de background intéressant (à part celui du Yéti), sont linéaires et peu inspirés.
Les boss se battent en quelques coups et se faire toucher est presque difficile...^^
Le monde n'est pas intéressant. Il n'est pas vivant et n'a pas vraiment d'âme...

Ce qui est sûr, c'est que les développeurs ont fait un pot-pourri de tous les Zelda...C'est plus ou moins réussi.

Je pense que la majorité des joueurs ne voudrait pas d'un deuxième "Zelda TP" car le jeu déçoit énormément.
Sans être mauvais, il n'atteint pas des sommets.

Salut ! :)

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 mars 2008 à 14:53:41

Mais nan mais dans le face a face ,faut pas bouriner XD

Il faut deguster comme il faut ,le laisser attaquer ,puis esquiver ,tenter l'approche la plus dure sans utiliser le coup special bin trop simple. Et la on a un duel qui mparche du feu de dieu :coeur: :coeur:

Tu parle de quel "duel" pour la canne a peche ? Celui ou il est mode demon ou celui ou il est en forme humaine ??

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 mars 2008 à 14:56:11

Je parlais de celui ou il est en forme humaine^^

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:56:13

Xel-Lotath

Je suis tous d'affait d'accord avec toi , mais d'apres moi , c'est simplement la liscence Zelda qui fait qu'il decoit . Si il aurait sortie sous une autre liscense inconnu que personne n'aurait attendue , il aurait cortonner , m'enfin je pense ^^

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:56:34

RitZH :d) En fait, j'suis d'accord avec toi.^^
Mais bon, si tu utilises des mots comme "merde, bouse" etc...tu vas te faire engueuler et probablement insulté d'anti-N.^^

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:57:53

LostHopes :d) Peut-être bien !

C'est d'ailleurs pour cela que je parle de "déception"...Un Zelda apporte beaucoup plus, généralement.

Mais même en ne le considérant pas comme un Zelda, il est vraiment entâché de points faibles assez chiants (que la presse aurait certainement relevés si le jeu ne s'appelait pas justement...Zelda).

:)

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 mars 2008 à 14:58:04

En ce cas tu n'est pas fan ,car un Zelda n'est JAMAIS une bouse ! Il peut etre moin bon que les autre ,mais les autres sont des HITS ! Donc si il est moin bon ,c'est un jeux exellent mais normal ,peu digne a un Zelda

Mais c'est un Zelda ,donc ce n'est pas une bouse ,tout simplement ,le travail fournis derriere et ce mot en retours est un manque de respect envers l'equipe de developpement.

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 mars 2008 à 15:00:28

Je parlais a RitZH

Et je ne l'insulte pas d'anti-N pour autant ,c'est bas de gammme ce genre de reponse ,compeltment debile. C'est parcequ'on aime pas les pates a la carbonara qu'on aime pas les pates a la bolognaise :fou:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:02:34

Hum...Le jeu est très soigné, très "abouti"...Mais ce n'est pas pour autant qu'il est passionnant, tu n'penses pas ?

Perso, un jeu avec des défauts mais qui sera passionnant, je préfère et je le placerai même "au-dessus" d'un jeu très léché mais chiant.

C'est peut-être là que l'art prend sa place, me diras-tu...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:04:40

Je ne croit pas vraiment que Zelda TP soit une bouse , ni un hits d'ailleur , m'enfin tous depend des personnes

Un joueur n'aillant jamais touché a un Zelda de sa vit , le considerera comme un Hits

Mais tres peu le considerera comme une bouse

Sa , c'est une bouse ^^ https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017966.htm

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 mars 2008 à 15:06:41

RitZH : Zelda est inferieur a OOT tout simplement parceq'il en est trop proche ,c'est du deja vu ,mais ca fesais DES année qu'on reclamais un jeux COMME OOT et MM ! Faut pas abuser ,ils nous ont fait ce qu'on a demandé , il serais sortit avant OOT ce serais lui le Best et OOT le bas de gamme !

En ce qui me concerne j'ai trouvé le jeux passionant ,seulement ,decu par Hyrule , La vallée Gerudo ,Le lac Hylia est superbe ,et des scene epique :pont d'Ordin' !

Voire les point + plutot que les - ,ca releve toujours le ton ,sinon apres ca devient du negationisme :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:07:50

Je trouve que ce zelda est un bon jeu , qui mérite sa place dans toutes bonnes ludothèques qui ce respectent.

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 mars 2008 à 15:20:27

:hum: t'es pas ojectif la ,tu donne meme pas d'argument ,a quoi bon debattre si c'est aussi creux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment