Pour avoir passé tous les zelda , je peux dire , de mon avis , que zelda TP n'est pas nul du tout -_-
Il rentre tres bien dans la category des Zelda . Sur qu'il a eu des difficulté , car il étais attendue depuis 3 ans . Les joueurs qui commence a s'inventé peleins de truc et qu'il voyeent le final von't etre decu , et sa c'est pour nimporte quel jeux . Et de la a dire qu'il n'y a pas de magie ? Non , moi je croit que c'est simplement que les joueurs vieillit c'est tout . Ocarina a touché des jeunes joeurs et a eu l'atout 3D . si TP aurait sortie a la place d'oot avec les meme graphique , et que OOT aurait sortie aujourd'hui avec les graphique de TP , tu aurait fait la meme remarque , j'en suis sure .
Alors penser y 2 fois avant de dire que Zelda TP est une bouse et qu'il n'est pas un Zelda , et surtout , areter de le comparer a OOT . Faut penser que quand ont vieillit , on voit pas les truc de la meme facons et ont perd la magie des jeux et qu'on en attend trop de nos jours avec ces Next-Gen