CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a de quoi s'amuser pour longtemps

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:32:47
  1. :d) a ok :hum: , les zelda ou a ce moment la link ressemblé a un petit bonhomme ac un chapeau

Non c'est bon, je suis plié en 2 sur cette déclaration :rire: Et tu dis avoir de l'expérience. En plus, tu ne l'as même pas essayé, dans ta liste tu parles de OOT en premier, mais bon, tu as de l'expérience c'est vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:34:41

Les fans attendait zelda twilight princess comme le messie , je pense que ce qui a contribué à cette déception est que le jeu à été repoussé plusieurs fois pour la sortie de la wii alors qu'il était pret sur gamecube et la pillule n'est pas passé puisque c'était à la base un jeu qui devait n'etre que sur gamecube.

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 20:34:44

En même temps, on ne sait pas si il y a de l'expérience :sarcastic:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:35:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1503012-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1469642-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9091397-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9064001-1-0-26-0-0.htm

Facile de sortir des notes de la presse qui veulent rien dire quand on est même pas capables de contrer nos arguments en disant " ah mais il a eu des bonnes notes kikoo donc la presse a tjr raison et oui zelda tp 2 eme meilleur jeu"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:38:27

Il pense ce qu'il veut moi non plus je ne trouve pas a link to the past passionnant est ce un crime?Je préfère zelda dx qui proposait plusieurs quetes annexes ou ocarina of time.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:38:46

s'il il n'y a pas les geruda, magie, statut loup

c'est peut-être aussi car ils ont compensé avec autre chose

:d) Expérience encore une fois démontrer. Alexis a fait une faute de frappe mais toi, sais-tu au moins ce qu'est un Geruda ? Non, c'est normal, puisque c'est Gerudo :(

J'espère que je ne dis pas de conneries :(

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:42:01

Je comprends pas, pourquoi la présence des gerudo sont une qualité apparemment nécessaire pour un Zelda?

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:43:30

+1 muleet, qu'ils soit présent ou non, pour ma part, ça n'a rien changer. Enfin, il faudrait pas qu'ils enlèvent les Zora ou les Gorons :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:45:52

Dans zelda wind waker ils ont enlevés les gorons et zoras pour les remplacer par les piafs et les korogus et pourtant cela n'a empecher le jeu de se vendre.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:49:55

clems54000 ~> Non non ce n'est pas une faute de frappe, le mot geruda existe bel et bien ( du moins pour la série zelda ) mais je ne sais plus quelle est sa signification exacte entre gerudo femme ( toute seule ) ou une autre signification.

muleet ~> Parce que le désert de TP n'avait pas besoin d'être vide à ce point ? :)

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:50:31

Pour avoir passé tous les zelda , je peux dire , de mon avis , que zelda TP n'est pas nul du tout -_-

Il rentre tres bien dans la category des Zelda . Sur qu'il a eu des difficulté , car il étais attendue depuis 3 ans . Les joueurs qui commence a s'inventé peleins de truc et qu'il voyeent le final von't etre decu , et sa c'est pour nimporte quel jeux . Et de la a dire qu'il n'y a pas de magie ? Non , moi je croit que c'est simplement que les joueurs vieillit c'est tout . Ocarina a touché des jeunes joeurs et a eu l'atout 3D . si TP aurait sortie a la place d'oot avec les meme graphique , et que OOT aurait sortie aujourd'hui avec les graphique de TP , tu aurait fait la meme remarque , j'en suis sure .

Alors penser y 2 fois avant de dire que Zelda TP est une bouse et qu'il n'est pas un Zelda , et surtout , areter de le comparer a OOT . Faut penser que quand ont vieillit , on voit pas les truc de la meme facons et ont perd la magie des jeux et qu'on en attend trop de nos jours avec ces Next-Gen

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:53:49

Alexis :d) Je viens de me renseigner rapidement et Geruda serait le nom de la vallée Gerudo en anglais. Je ne suis pas sur de moi encore une fois :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:54:03

Ah ? En grandissant on devient moins sensible à la magie des jeux ? Point de vue interessant :(

Comment peux-tu expliquer alors que Wind Waker m'émerveille encore ? Comment peux-tu expliquer que je suis enivré dans l'univers de Star Wars KOTOR, que je viens de découvrir ? Je ne suis pas une cas isolé. Il faut arrêter de se voiler la face.

La magie ne disparait pas avec l'âge. La petite étincelle est encore présente, et c'est pour cela qu'on continue à acheter des jeux vidéos. Si toi tu ne la ressens plus, c'est sûrement que tu achètes des mauvais jeux comme TP, mais ne met pas ça sur la faute de la next-gen, ou de l'âge ! :(

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:56:06

Alexis > Il y a d'autres moyens de la rendre moins vide, en la rétrécissant par exemple. :o)) Enfin, n'aimant pas vraiment les qualités que tu considères d'OOT, et d'ailleurs en trouvant que c'est un jeu pas spécialement super, je ne vais pas continuer sur ce sujet.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:56:13

As-tu vu quelqu'un dire sur ce topic que Zelda Tp est une bouse ?

Non , moi je croit que c'est simplement que les joueurs vieillit c'est tout . Ocarina a touché des jeunes joeurs et a eu l'atout 3D . si TP aurait sortie a la place d'oot avec les meme graphique , et que OOT aurait sortie aujourd'hui avec les graphique de TP , tu aurait fait la meme remarque , j'en suis sure .

~> Euh c'est un peu con comme remarque ^^ OoT n'aurait aucune raison de sortir aujourd'hui puisqu'il a 9 ou 10 ans, sorti dans son contexte il est le messie que tout le monde attendait. Tp sort 8 ans après mais en ayant pas profité de ces 8 années pour en sortir meilleur. Là où en 98 il était dur de trouver des défauts à Ocarina of Time, ça n'a pas été le cas pour TP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:56:31

Le syndrome KOTOR se répand chez la plupart des forumeurs..... .

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:57:15

Ouais bah a 96 ans , c'est surement dut a ton pace maker qui fait des étincelles ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:00:05

As-tu vu quelqu'un dire sur ce topic que Zelda Tp est une bouse ?

~> Maintenant oui, merci BTS :o))

Muleet ~> Y as tu joué à sa sortie ? Je demande encore ça. OoT a vraiment été marquant quand il est sorti, de par sa liberté, son côté épique, sa longue durée de vie de l'époque, c'est vraiment important de se ressituer dans le contexte. Aujourd'hui, avec ses idées reprises par tout le monde, c'est sûr qu'il épate moins. Ya qu'à citer le lock par exemple pour les combats. Innovation de OoT, trouvables dans une tonne de jeux aujourd'hui :)

clems54000 ~> Merci de m'éclaircir ^^

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:00:13

Quand on est jeune, on apprécie très différemment les choses, généralement plus facilement et parfois même sans raison, j'ai l'impression que si j'ai aimé beaucoup de jeux durant mon enfance, c'était surtout parce que j'admirais le travail de ceux qui avaient fait mes jeux, et le remettre en question ne m'était jamais venu à l'esprit. Quand on est jeune, on est plus influençable, indiscutablement, la "magie des jeux vidéo", ou autrement les choses que nous aimons dans les jeux vidéo mais que nous ne pouvons pas expliquer, est plus présente lorsque nous sommes jeune.
Rien n'empêche d'être émerveillé une fois plus vieux, avec plus de raison, mais j'ai envie de préciser que personnellement, je ne trouve pas du tout KOTOR, magique.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:01:36

Non, mais sérieusement, je trouve ça ridicule...si c'est vraiment ce que tu penses, tu as perdu goût aux jeux vidéos, non ? :doute:

Des jeux comme Okami, des RPG comme Final Fantasy, des jeux originaux comme Phoenix Wright ou Trauma Center, des jeux d'aventure comme Gothic 3 ou The Witcher....tous ces jeux (alors, ok ils ne sont pas sur Wii, pour le moment) ont un fort potentiel attractif...ils prouvent (parmi d'autres) que le jeu vidéo n'est pas mort du tout...et qu'il devient de plus en plus bon !

La magie des jeux vidéos n'est pas reservée à nos esprits naifs de charmants bambins. Au contraire, la maturité qu'on acquiert nous permet de se délecter de certaines subtilités que l'on aurait pas aperçues, pas comprises en étant jeune. Je crois que tu fais fausse route mon ami :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment