CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi être contre un casque???

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:15:47

Re tout le monde

Une autre question m´interroge... :)
Ca fait un moment déjà que je lis un peu vos posts et, comme vous, j´attends avec une GRAAAANDE impatience la Révo.
Je dois bien avouer que depuis le fake ON, je rêve d´un casque.Couplé avec une bonne manette, Pour moi ce serait une VRAIE révolution!Ma question n´est pas de savoir si ça se fera ou pas, mais j´aimerais savoir pourquoi certains d´entre vous sont contre... :doute:
PS: je tiens à préciser qu´avec une manette, pas besoin d´un hangar pour jouer :lol: !
Le casque servirait juste pour la "vue"

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 août 2005 à 21:21:11

Je suis pour et puis, de toute manière, même avec un casque, Nintendo pensera surement aux joueurs ne voulant pas l´utiliser et prévoira un affichage du jeu à l´écran de TV.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
26 août 2005 à 21:24:14

A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION D´UN JEU VIDEO PAR VOUS-MEME OU PAR VOTRE ENFANT

I. - Précautions à prendre dans tous les cas pour l´utilisation d´un jeu vidéo
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil.
Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran.
---> Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d´être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement.<-------
En cours d´utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.

J´ai aps envie de me tuer les yeux c´est tout

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 août 2005 à 21:25:49

ben oui, et puis aussi un casque pour de la 3D stéréo pas besoin de HDTV vu que tu es presque dans le jeu...

Enfin bon moi aussi je suis pour !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 août 2005 à 21:27:09

il y a des casques qui commencent a etre crée justement pour ne pas faire mal aux yeux

Miroiriorim
Miroiriorim
Niveau 2
26 août 2005 à 21:27:43

faut apprendre a lire: Lorsque vous utilisez un jeu vidéo "susceptible" d´être connecté à un écran... Les jeux de la révo ne se connecteront ptete pas sur un écran de télé. :ouch:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
26 août 2005 à 21:28:19

De plus, le problème ne vient pas réellement de l´écran, mais du fait qu´on ne cligne plus assez régulièrement les yeux, qui manquent d´hydratation, et là ça peut créer des problèmes. Nan ?

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:30:09

en plus il devrait y avoir( dans le cas du casque :ange: ) une molette (comme sur le ON)qui pourra régler le focus pour pas se bousiller les yeux selon notre vue!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
26 août 2005 à 21:30:33

j´sais pas mais si casque il y a, l´écran sera à quelque cm des yeux... c´est chiant, non ?

De plus, pour ceux qui sont hypermetrope (ne voient aps de pres) le casque ça sera de la vra m**de, non?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
26 août 2005 à 21:32:01

j´sais pas mais si casque il y a, l´écran sera à quelque cm des yeux... c´est chiant, non ?
:d) Justement, le but est d´être entièrement dans le jeu, de ne voir que le jeu. C´est pour cela que l´écran serait si proche.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
26 août 2005 à 21:32:46

mais la vrai raison pour laquelle je suis contre le casque c´est les jeux en multi, un casque + une manette par joueur ca taxe...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
26 août 2005 à 21:34:36

Il reste l´alternative de l´écran à ce moment.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 21:38:05

MDR trop de bêtises!!

Si il y avait des casques, ils seraient fait exprès pour le jeu, et ce ne serait pas de simple écran qui défoncent les yeux à moins de 50 cm ! Et puis les hypermetrope, rien à voir ! Je le suis et je vois très bien de près, c´est juste que mes yeux se fatiguent plus vite que la normal quand je fais de «l´écran», et il suffit de porter des lunettes quand tu te concentre sur quelque chose [lecture, écran] pour corriger ce defaut, tu vas pas dire que c´est nul mettre des distances minimal pour regarder la télé pour les miopes, bah là c´est pareil !

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:38:05

peut être pas plus qu´un GBA par joueur...(qui a dit FF Crystal Chronicles ou Four Swords???)

Et puis n´oublie pas les capacités Online de la console!Alors oui je sais c´est pas tout à fait pareil que de jouer avec ses potes en chair et en os (spéciale dédicace à Will et Alex :gni: !) mais bon...
Imaginez jouer à Rogue Leader en vue cockpit sur le net:vous tournez la tête grace au casque et là vous voyez vous ailiers:vos potes!
REVOLUIOTN!!!!!!!!!!!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 21:39:31

Vu comme ça... oui. Mais bon ce ne sera pas ça la Revo !

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:41:22

:-(

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 août 2005 à 21:42:48

pourquoi pas une partie de la révo?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 21:42:49

Je dis ça... Je sais pas ! C´est vrai que ça donne envie, mais bon c´est censé être dans la manette, et tout porte à croire que ce sera la technologie gyroscopique qui sera à l´origine de le Revolution...

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:45:41

je veux pas faire le rabat-joie mais j´appelerais pas ça une révolution perso...C´est vrai que ça apporterait un "plus" indéniable mais bon...Je serais déçu...
Foutu ON!!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 21:51:45

C´est bien le problème des Fakes, ça te fait imaginer plein de trucs géniaux et surtout irréalisables [des utopies donc] et au final t´es déçu car la «Revolution» est en dessou de ce que t´espérais, même si elle est géniale

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment