CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi être contre un casque???

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 août 2005 à 01:46:43

Le casque est parfait pour le multi. Personne ne verra votre écran comme c´est le cas maintenant avec les écrans splittés.

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 août 2005 à 01:48:33

Mais si le casque c´est la console :fou:
Si chaque joueru doit acheter un casque a mon avis c´est bof !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 août 2005 à 01:57:20

tin et si vous voulez tant jouer avec un casque
achetez un en a la place d´une télé

pour 130 euro un a le debut de game, puis vous brancher votre revo dessus

et vous ete dans le ON

avoir un casque,oui,mais pas juste pour avoir un ecran devan les yeux(ca sert a rien)mais avec des capteur de mouvement,qui permettrait,lorsque je tourne la tete,de changer aussi la vision dans le jeu
Pour le fait que ca nik les yeux,l´image n´a pas a etre directement collé a la retine,elle peut etre éloigné

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 août 2005 à 02:19:26

Un casque...apres le flop du virtual boy ca m´étonnerait,meme si c´est completement different

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
28 août 2005 à 02:42:10

lui il a compris que ca se fera jamais!!! g besoin daide a kalé que le casque ne sera ne sera pas lalternartive!
sachez que le virtual boy a été un pur flop!!! ensuite ca sera une manete car retrocompabilité oblige et jeu multi plate forme oblige comme fifa ou nba live voir need for speed pis de toute facon il é dit que la manete changera la facon de joué et non la console ce qui é diferent pis bref si vous voulez rien écouté c votre probleme ms soyez-en sur que le casque ne sera JAMAIS mis en avant dans cette generation!

RRMG
RRMG
Niveau 4
28 août 2005 à 22:02:59

rétrocompatibilité oblige... et les 4 ports pour manettes NGC ils servent à quoi ?

De plus... pourquoi inclure des ports pour les manettes gamecube alors que la nouvelle manette (si c´en est une) est sensé permettre de jouer aux jeux des générations précédente, y compris celle de la gamecube ? Il n´y aura pas de manette.
Satoru Iwata l´a dit lui-même : "<<c´est nous qui avons inventé l´image du joueur devant sa TV, une manette entre les mains... peut-être que cette image va changer...>>". Il ne s´agit pas d´une rumeur mais bien des propos d´Iwata. Si aprés ces paroles ils nous sortent une manette à peine plus évoluée (genre sans fil et plus ergonomique, sans plus) ils se seront bien foutu de notre gueule ; mais ça ne ressemblerait pas à Nintendo. Tous ce que Nintendo a promis, Nintendo l´a fait (bon ok à part le 64DD).

Aprés on peut continuer à spéculer pour savoir s´il s´agit d´un casque (génial mais finalement peu probable, les attentions avouées de Nintendo étant de rendre les jeux vidéos accessibles à toute la famille grâce à la révo - je vois mal les parents coller un écran à 2cm de leurs yeux, même aprés les progrés récents et de la même façons je vois mal Nintendo fournir 3/4 casques par consoles) ou d´un gyroscope mais que penser de l´allusion "touching is better" ?

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
28 août 2005 à 22:07:41

et quoi avec la play station 2 on pouvait mettre les manette de la play 1

c´est pas pour ca qu´il y a eu un casque ´(^_^)´

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 août 2005 à 22:08:06

c´est felling is better pas touching :D

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 août 2005 à 22:09:40

feeling :honte:

RRMG
RRMG
Niveau 4
28 août 2005 à 22:12:51

et quoi avec la play station 2 on pouvait mettre les manette de la play 1

les manettes play 1 et 2 avaient simplement les mêmes ports, tandis que là on a intégré des ports spécialement pour les manettes gamecubes, les "manettes" révo étant wireless.

c´est felling is better pas touching :D

c´est vrai je me suis planté, désolé

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
28 août 2005 à 22:20:12

oki mais question
pq il avait fait les meme port

pour pouvoir réutilisé les anciene manette pour ne pas devoir en racheter car on pouvais rejouer au ancien jeux ps1

je prend l´histoire revo

il y aussi les port de l´ancien console car on sait jouer au ancien jeux

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 août 2005 à 22:23:05

oki mais question
pq il avait fait les meme port

parce que c´est EXACTEMENT les même manettes que j´avais pour joué à ape escape sur play 1 ^^

RRMG
RRMG
Niveau 4
28 août 2005 à 22:25:46

c´est vrai qu´entre les manettes play1 et play2 à part la couleur... ya pas énormément de différences.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
28 août 2005 à 23:01:46

je trouve la manette de la GC tres bien et je voi pas comment ameliorel ergonomie mai c est pour le online que je suis impatient.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
28 août 2005 à 23:05:09

C vrai que la manette GC est un must et heuresement qu´on poura les branchés sur la Revo pour la retro compatibilité

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 août 2005 à 00:45:29

mdrr vous alelz voir c un vieu machin avec un gro kit vibration!

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
29 août 2005 à 00:47:12

voila a quoi sert le port game cube sur la revolution

ca a le mérite d´etre clair :rire2:

http://img388.imageshack.us/img388/1918/revoprojet6545wb.jpg

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 août 2005 à 00:51:17

je trouve le fake vrément bien fé ms sinon pour la manete p-nintendo parle dune espece de retour de force je pense que ce sera ca! ( la gyroscopie c´est vrément nul jai une manette pc c injouable pr les jeux de voiture ou meme de vaisseaux...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 00:55:34

ou j´en avais une aussi gyroscopique et c´est vraiment très chaud a jouer, vu que la manette si on la laisse droite et ben sa forme fais qu´elle penche en avant,je me demande comment ils vont faire parce que une manette gyroscopique simple ne peut rien faire (a part faire baisser les ventes de Nintendo)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 août 2005 à 00:55:54

Le casque c´est aps une tv...les grosse tv sa arrache les yeux... les casques c´est pas la meme dalle...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment