CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi être contre un casque???

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 août 2005 à 00:59:52

ms le caske koi ke vs dise ca ne sera pas ca a cose du flop du virtual boy!! mdrr toi si tu te brule avec une alumete parce-que tu la malle tenu,tu va la tenir de la meme facon?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 août 2005 à 01:15:26

Je suis aps pour un casque seulement je dis que sa abime beaucoup moins les yeux qu´un tv traditionelle.

RRMG
RRMG
Niveau 4
29 août 2005 à 11:41:49

la virtual boy n´a pas fait de flop parce que c´était un casque, simplement parce qu´il n´y avait quasiment pas de jeux dessus et qu´il n´y avait que deux couleurs. on en reviens toujours au même point : ce sont les jeux qui font les consoles ; pas de jeux, pas de console. La révolution, elle, a déjà le soutien des éditeurs.

fenel
fenel
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:23

la preuve qu´il y aura un casque :-d

http://www.nintendoon.com/

RRMG
RRMG
Niveau 4
29 août 2005 à 11:55:22

j´espère que c´est ironique où ils vont t´égorger...

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 août 2005 à 13:09:05

"PS: je tiens à préciser qu´avec une manette, pas besoin d´un hangar pour jouer "
µ
je tiens a préciser moi, ke le systeme de la on ne demandait pas de manettes ! ni de hangar ! il suffisait juste de mettre le pied devant pour faire courir le perso, on ne te demande pas de courir partout !! !! dire ke y´en a encore k´on pas compris ça !

jesite
jesite
Niveau 10
29 août 2005 à 13:34:24

le casque ne serait super que pour l´immersion totale, pour les fps, ou pour un nouveau style de jeu avec vue a la premiere personne :ok:

ce qui serait revolutionnaire c´est de tourner la tete a droite ou a gauche et que la camera suive, ça ça serai revolutionnaire, le casque reagirai au mvement de la tete!

RRMG
RRMG
Niveau 4
29 août 2005 à 13:47:05

pas besoin de transférer son ghost à la "ghost in the shell" et de se ré-intégrer dans le jeu à la "Avalon" pour être à l´intérieur du jeu... il suffit d´un casque comme l´a décrit jesite : tout à fait réalisable.
Même si ça ne sera pas le cas avec la révolution, la Nintendo "on" aura surement donné des idées pour la prochaine génération de consoles, espéront seulement que celà ne sera pas la concurrence qui récupera les idées des fans de nintendo.

dokho93
dokho93
Niveau 3
29 août 2005 à 15:31:33

vive la x
xbox 360

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 15:34:06

je ne suis pas contre un casque mais c´est impossible !! sinon ça serai le pied on pourrait meme jouer sur les chiottes !!

coldrems
coldrems
Niveau 3
29 août 2005 à 15:58:58

Hippo84, c´est exactement ce que je voulais dire avec mon PS.Rassure toi, j´avais bien compris le principe du ON.Simplement, certains parlent du cout prohibitif du casque, je ne voulais pas rajouter en plus le capteur de movement corporel "total".Comme le dit jesite, un simple capteur de tête, couplé à une manette pourrait suffire...
Enfin, je suis aussi tout à fait d´accord avec toi RRMG, c´est peut être pour la prochaine génération...Pourquoi pas???
En tout cas, je continuerai d´espérer jusqu´au 16 que ce soit ça.Sinon, je regarderai avec attention ce que Nintendo nous proposera.

coldrems
coldrems
Niveau 3
29 août 2005 à 16:04:11

Au fait les gars, j´ai trouvé ça:

http://www.shenovacorporation.com/
c´est assez interessant, surtout ajouté à l´info trouvée sur ce forum, cherchez dans un post de "Kevin" à 12h28.

http://zogdog.com/theboard/viewtopic.php?t=6969&start=640

Je traduis: ce site aurait été mis en ligne 10 jours avant la diffusion du ON par IGN.
Je sais ça ne prouve rien...Ca entretient l´espoir on va dire
:lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 août 2005 à 22:34:41

mouais...on l´aurait découvert avant a mon avis, en tout K est-ce ke vous avez lu le rsumé récent ki prouve ke la on a encore toute ses chances ? vous en pensez koi ?

coldrems
coldrems
Niveau 3
31 août 2005 à 00:18:36

tu pourrais donner le lien stp?Ca m´interesse...
:gni:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
31 août 2005 à 04:06:14

les gars le casque ne peut pas etre la solution du aux portages necessaire (fifa) pr faire tourné la console en jeux! le casque c´est trop tot! on ne simplement qu´atendre la mi-novembre pr buté la campagne de crosoft!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
31 août 2005 à 04:06:39

heu mi-septembre*

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
31 août 2005 à 15:13:19

le casque c´est possible pour les portages tout simplement on utiliserait la manette gc (jeux de foot en particulier) qui n´a rien a envier aux nouvelles manettes crosoft ou sony.

La on est possible regardez ce lien http://revolutionman.ifrance.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment