CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo-Live a besoin de vous !

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 février 2008 à 18:43:27

Bonjour tous le monde ! :hap:
Je suis le webmaster et fondateur d'un projet sur un site web Nintendo, traitant de l'actualité sur un seul secteur, donc celui de Nintendo. Nous avons besoins de membre mais nous avons aussi un recrutement pour les plus intéressés. Ainsi nous recherchons testeurs et rédacteurs. Cela consiste à faire soit des tests de vos jeux, nous pouvons pour le moment rien vous fournir n'ayant pour le moment pas de liens avec des éditeur, pour plus tard normalement. Rédacteur consiste à faire des dossiers ou des previews sur des futurs hits. Nous allons avoir bientôt une boutique de goodies où vous pourrez vous acheter des figurines,peluches (peu pour le moment) avec les points récoltés. Et plus tard un forum totalement codé par le codeur. Ainsi nous comptons sur vous pour venir faire un petit tour et vous inscrire. Merci de votre compréhension, pour me contacter webmaster@nintendo-live.fr, pour le recrutement ou des questions

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 février 2008 à 18:52:11

Tu payes combien le mois ?

Bordel, arretez avec vos conneries de "j'fais un site web, j'ai 'bsoin de graphistes; j'ai b'soin de codes sources; j'veux de l'aide j'arrive pas a mettre en ligne"
T'es pas un professionel a 17 ans, et si t'es pas en mesure d'offrir un lieu de travail, avec un équipement performant et un salaire décent a tes employés ( car ce sont bien des employés et non des benevoles ), bah arretes de chercher . . .

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 février 2008 à 18:56:15

J'ai pas été payé pour faire le site, le codeur non plus d'ailleurs. C'est un site d'amateur, et il en existe bien plus que ce que tu penses, le travail bénévole existe. Ce projet a plus d'un an déjà de développement. Il est sorti il y a un mois et nous avons bien avancée :ok:

http://www.nintendo-live.fr

do533
do533
Niveau 6
28 février 2008 à 19:01:42

Super agréable comme site !!!

Bon courage a vous !!!! :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 février 2008 à 19:03:27

Bah alors ton codeur est un pigeon de premiere classe . Vu la quantité de travail a effectué pour l'encodage, et je sais ce que je dit, j'étudie le C et le Python, faut vraiment etre un pigeon pour faire tout gratos. De vrais pros demandent un salaire, et c'est justement ce genres de prsonnes qui fotn gratuitement qui ruinent les métiers du développement informatique.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 février 2008 à 19:04:13

Merci do533, nous espérons aussi continué et proposer plus de choses dans l'avenir :-)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 février 2008 à 19:05:58

Laharl13 : Si il aime codé, s'il la codé c'est qu'il aime le projet. Je vois pas en quoi il est pigeon puisqu'il a accepté et est content de son travail. Les vrais pro se sont leurs méties, nous c'est secondaire dans notre vie, on a les études en premier.

do533
do533
Niveau 6
28 février 2008 à 19:06:15

Laharl13 Travailler Plus, Gagner plus ??? tu me répugne....

pour moi le site est dans mes Favoris :coeur:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 février 2008 à 19:08:32

Si vous avez des idées/suggestions à faire pour le site n'hésitez pas à me le dire, nous vous écoutons ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:33:57

J'ai une suggestion tu devrais faire du parainage avec d'autres sites pour te faire connaitre c'est ce qui m'a permit de découvrir plein de site nintendo que je ne connaissai pas , tu aurais peut etre plus de gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:36:47

Heu par exemple comme avec koopa il te fait un peu de publicité comme cela sa t'amène un peu plus de monde et lui il se fait connaitre.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 février 2008 à 19:41:01

Oui avec Koopa, nous avons établit quelques liens. Le problème de partenariat c'est, que les boutons tu te retrouve avec 10 mini bann en bas de page. Donc faut que je vois pour un autre systeme de partenariat... =/

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 février 2008 à 22:59:33

Do533, heureux de te répugner, mais mon idée nb'esr nullement Gagner Plus en travaillant plus . . .
Mais plutot : le travail amateur tue le travail professionel .
Un codeur qui fait son boulot bénévolement, c'est un autre codeur a qui ont a enlevé le pain de la bouche . C'est tout .

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
28 février 2008 à 23:07:21

"Un codeur qui fait son boulot bénévolement, c'est un autre codeur a qui ont a enlevé le pain de la bouche . C'est tout ."

Ce qui faut pas entendre jvous jure :honte:

Bonne chance pour le site il est sympathique :-)

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
28 février 2008 à 23:09:25

Tu considere que les footballeur amateurs devrait etre payés aussi ? :(

eden-games
eden-games
Niveau 10
28 février 2008 à 23:09:28

erf, un concurrent :noel:

mon site : http://www.nintendotouch.com/

aller on est tous copains :hap:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
28 février 2008 à 23:10:20

Pas besoin de faire ta pub ici. -_-' :hum:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
28 février 2008 à 23:15:19

eden, je suis pas contre l'adversité, mais faire la promo de son site sur le topic du voisin c'est pas cool :(

eden-games
eden-games
Niveau 10
28 février 2008 à 23:17:50

c'est vrai, avec le recul c'est pas très correct.

excusez moi :(

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
28 février 2008 à 23:18:25

du meme avis ... mais bn c'est partit d'un brin d'humour on va dire :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment