CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo-Live a besoin de vous !

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
28 février 2008 à 23:18:28

Pas grave. :ok:

eden-games
eden-games
Niveau 10
28 février 2008 à 23:20:01

boss-gba : oui, mais j'aurai pas du.
j'espère que vous m'en voulez pas :hap:

en tout cas le site de l'auteur du topic est très agréable a regarder :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 février 2008 à 23:21:25

Eh, j'fais des études dans le developpement informatique, j'suis concerné par ce que je raconte. Si mon patron plus tard me fout dehors parce qu'un p'tit jeune a fait mon boulot moins cher ou gratos, j'nourrirait ma famille comment ? avec des caillous ? Faut réfléchir un peu . . .

eden-games
eden-games
Niveau 10
28 février 2008 à 23:23:42

Laharl13 : t'a pas tord, mais comprends aussi que les codeurs amateurs n'ont pas les "clients" de codeur pro.

tu n'imagine pas que jeuxvideo.com (exemple) demenderait a un bénévole de coder le site plutot qu'a un pro ?!

d'une c'est illégal (il faut se déclarer etc...)
et de deux, un pro a "l'obligation de résultat" si tu vois ce que je veut dire.

Alors bon stop cracher ton venin quoi...

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
28 février 2008 à 23:23:58

"Eh, j'fais des études dans le developpement informatique, j'suis concerné par ce que je raconte. Si mon patron plus tard me fout dehors parce qu'un p'tit jeune a fait mon boulot moins cher ou gratos, j'nourrirait ma famille comment ? avec des caillous ? Faut réfléchir un peu . . . "

Faut arreter la psychose, tu as vu l'envergure du site ?
Si le site commence à se faire connaitre et finalement se fait un nom, ok, mais là, c'est du n'importe quoi ce que tu dis avec ta bouche :noel:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
28 février 2008 à 23:27:06

J' y pense, eden et tidus, vous pourriez peut etre devenir partenaire, entretenir des liens ou vous faire de la pub ? :(

Nan ? :noel:

eden-games
eden-games
Niveau 10
28 février 2008 à 23:31:14

ca se fait ca ? partenaires entre sites du meme sujet ? :noel:

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:42:33

eden-games, oui sa se fais. Je suis pas contre d'ailleurs j'ai fais des demandes de partenariat a d'autres sites tels que Nintendo-Master,ect.. Pour le moment nous allons mettre le système de partenariat en place et une fois en place je te contacterais :)

C'est moi 2004tidus j'ai été banni pendant 30jrs :/

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:44:38

Shipuuden :d) pourquoi tu est banni :( ??

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:46:21

Sur le forum DS j'avais fais le même sujet mais le modérateur a pas voulu le laisser :/

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:22:27

La sortie de la boutique est prévue pour ce Week End ainsi que de nombreux changements donc venez nombreux :) !

http://nintendo-live.fr/accueil.html

julstjean
julstjean
Niveau 4
08 mars 2008 à 00:21:30

Il est excellent ton site beau graphisme et lacher le un peu c'est pas professionnels et sa ne dérange po

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:06:00

Merci julstjean :)
Comme la dis feuille, la boutique arrive, d'ailleurs vous pouvez voir ce que vous pourrez avoir grâce au point récolté grâce à votre activité. http://nintendo-live.fr/news/417-arrivage-des-goodies-.html

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:14:08

Et bien, on a l'habitude de me voir casser les sites amateurs qui défilent ici, pour une fois, je vais faire l'inverse !
Ce site est dans mes bookmarks depuis un paquet de temps déjà, et j'en suis un lecteur très régulier, car on y trouve de l'info fraîche bien souvent avant tous les gros sites, ou parfois des infos négligés ailleurs y sont présentes.
D'autre part, il est super soigné, et je ne suis jamais tombé sur un bug moisi.
Bref, pour une fois j'aurais aimé contribué, mais je manque de temps libre pour ça xD
Je resterais un lecteur régulier dans tous les cas !

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:17:39

Salut Ninelifes ! :)
Sa fais vraiment plaisir qu'il y ait des personnes qui s'attachent aux sites, nous espérons faire évoluer le site de mieux en mieux. Notre prochain objectif est un forum simple et intégrer au site ! :ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 mars 2008 à 22:23:49

^^ c quoi un codeur? merci

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:25:08

Et les news console virtuelle ? :snif:

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:27:27

AZER2781 : J'ai entendu que tu avais apparemment les jeux en avance pour la VC, apparemment le newsmakers chargés de la news l'a zappée... :)

Misterbel : Un codeur fais le site, tous ce qui touche à la conception derrière le graphisme, c'est à dire script,ect... :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:28:16

Laharl13 Depuis quand coder un site aussi simple mérite salaire? Si faudrait le payer ce serait 15€ Maximum.. Les codeurs qui se font payer c'est des Professionnel un entreprise qui cherchera un codeur prendra un Pro pas un Amateur et si une entreprise trouve un amateur doué , L'amateur ne fera pas le boulot gratis voyant qui c'est une entreprise et pas un particulier.Et si un jour tu te fait virer parce qu'il ont trouver quelqu'un pour moins cher ou presque gratis Ben...

Attend sa arrive en se moment a des milliers de personne avec la Chine :( . Réfléchis Concurrence Concurrence... Et c'est pas que a entre entreprise c'est aussi a l'intérieur même

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:33:38

hokage :
Ce n'est pas parce qu'il est propre, bien organisé et lisible avec un bon design, qu'il est simple de coder un tel site.
Approfondi un peu, et tu verras qu'il y a un vrai travail derrière celui ci, énormément plus que sur beaucoup de daube infâme que l'on a l'habitude de voir défilé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment