CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo-Live a besoin de vous !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:37:18

Quand je dit simple je parle en comparaison avec des site Pro extraordinairement bien foutu c'est clair que sa demande un boulôt colossal nintendo Live^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:37:19

le problème avec ce site c'est que seul le design vaut le coup
d'oeuil, le contenue lui ne suis pas...

eden-games
eden-games
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:37:47

qu'en est il du partenariat ? :)

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:38:40

Nous sommes surement pas à la hauteur des grands sites du web tels que vous pouvez visité chaque jour par leurs professionnalisme. Mais il n'y a qu'un seul site par SUPPORT qui est officiel et professionnelle. Ainsi tous les sites de jeux vidéo sont soit dis généraliste (pas tous le temps ce qu'on ressent) et professionnelle, ou alors parle d'un support mais amateur. Nintendo-Live est donc un site amateur fais par des bénévoles, qui consacre du temps aux sites et son contenu. Et le codeur en premier, je l'ai déjà dis, mais 1 an de développement en prenant en compte les études.

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:40:09

Pour les partenariats, on va surement créer la rubrique demain, donc je te tiendrais au courant ici. Le contenu ne suis pas pour le moment, mais nous recrutons des testeurs & rédacteurs pour essayer d'être d'actualité le plus vite possible à chaque nouveau jeu et infos :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:45:42

le problème voyez vous, c'est que vous prenez les news sur des sites comme gamekult, jvc...
Alors que pour avoir "l'exlusivité" de la news il faut régulièrement ragarder sur les sites officiels des devs...
Voilà le prob
De plus vous ne parlez que des consoles actuelles alors que nintendo ce n'est pas que ça...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:46:37

Les sites pro ont plus de contenu à faire valoir, parce qu'il ont des équipes de plus de 10-20 rédacteurs qui consacrent tout leur temps de travail à en produire.
Mais sur Nintendo-Live, j'ai constaté deux choses (ça :
1. Le contenu même s'il est réduit en quantité ne perd pas en qualité, ni en fraîcheur, ni en pertinence
2. Je sais pas en quel langage est réalisé le site, mais un développeur java/web capable de réalisé le même travail, c'est minimum 35k€ en grand compte. Ce n'est pas du travail d'amateur, même si le résultat est limité par le temps.

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:49:39

nicodu16 : Nous nous informons sur les sites généraliste assez souvent, mais nous avons aussi des contacts avec des éditeurs (Nintendo,Sega,THQ,EA) qui nous envois des infos/annonces. Mais cela ne suffit pas a avoir beaucoup de contenu chaque jour. Nous parlons que des consoles actuelles de Nintendo dans les news, mais nous avons une rubrique "Reviews" qui se renommait Retro pour faire des mini-tests des anciens jeux. Des dossiers aussi sur des anciennes consoles ou séries cultes sur console Nintendo feront leurs apparitions. Si c'était le problème que tu voyais :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:49:49

Le site a juste besoin de developpement :)

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:52:13

qui se renommera*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 22:53:54

Nintendo live n'a pas autant de moyen que puissance-nintendo ou d'un réseau de site web moi j'applaudis le travail qu'ils ont faient et puis la volonté surtout parcequ'il y a beaucoup de site sur nintendo.

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
08 mars 2008 à 23:01:47

Merci poketower :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 23:03:45

Ne me remercie pas , c'est naturel.

eden-games
eden-games
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:05:26

"il y a beaucoup de sites sur nintendo"

oui mais pas beaucoup si bien faits et qui ont une vraie volontée de continuer d'exister.

ya des tas de sites fait avec des kits graphiques en html qui ne servent a rien...

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
09 mars 2008 à 11:20:13

La boutique de Goodies de Nintendo-Live est ouverte ! :ok:
Sachez est là pour récompenser l'activité des membres et non une boutique pour acheter vos objets

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:28:56

C'est vrai qu'en y repensant il y a peu de dossiers et peu de tes.Mais la bonne ambiance est suffisante pour moi et on a un bon paquet de news.(même si rien est dit sur certain jeux) et surtout:il faudrai une archive pour les news.Un jour j'ai vouluen montrer une a un pote je l'ai jamais retrouvé ^^

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
09 mars 2008 à 11:32:48

Oui, faudra qu'on trouve un système pour les archiver :ok:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:33:58

avec un système de recherche ce serai cool (si c'est pas trop dur a coder)

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
09 mars 2008 à 11:42:49

C'est faisable tous ça, on a beaucoup de chose à faire donc sa évoluera petit à petit :)

goten67
goten67
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:22:19

J'ai envoyé un mail :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment