CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind waker Sur Wii

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
25 février 2008 à 22:49:19

Voila un topic pour ceux qui revent d'avoir un remake de wind waker , ou encore meixu , un opus zelda , en cell - shading reprenant les bases de wind waker *.*

Avec la capacité des nouveau Cd , on pourrait augmenter la map de 2 fois meme 3 fois *.* Et aussi faire une durée de vie semblable a la celle de Tp (100 heures au moin)

Bref , revassons chers confrere !

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
25 février 2008 à 22:51:36

Un remake serait inutile, les graphismes n'auraient pas beaucoup de changement, et la carte est déjà assez grande comme ça. :o)) ^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
25 février 2008 à 22:57:58

Le meilleur Remake qu'ils puissent faire c'est celui d'Oot, et ne me dites pas que c'est déjà fait avec Zelda Tp, Ce dernier est une bouse comparé à Oot :oui:

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
25 février 2008 à 22:58:39

simplement pour avoir les commandes wiimote nunchuck , moi sa me rendrait trop heureux *.*

Hey trox , si je me rapelle bien , tu étais sur le fofo zelda PH non ? J'me souvient qu'on attendait qu'il sorte ce jeux xD

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 février 2008 à 23:29:52

Une véritable suite à WW, le rêve. :coeur:

DSlink
DSlink
Niveau 10
25 février 2008 à 23:31:50

J'attends aussi désespérément une suite à l'un des meilleurs jeux jamais sorti!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
25 février 2008 à 23:47:14

WW est mon zelda préféré!! mais la durée de vie est plus grande que celle de Tp il me semble..!! J'ai passé plus de temps dessus que sur TP!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
25 février 2008 à 23:47:24

Je suis également un fan de cet opus sur les mers :coeur:

C'est toujours mieux qu'une plaine avec une texture plate et hideuse :nah: En tout cas, pour moi.

Encore :coeur:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
25 février 2008 à 23:49:41

LostHopes : Exact. :p) ^^

glaskow
glaskow
Niveau 7
26 février 2008 à 00:44:55

WW est pour moi le meilleur de tout les Zelda toute plateforme confondue, j'en garde de supers souvenirs.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 00:52:34

Ha non! Il était pourri!
:rire:
Non j'en sais rien, jamais vraiment joué à celui-là.
Commencé les Zelda avec Twilight moi.
Moi je me souviens surtout de vous tous, à sa sortie, qui disiez "putin c'est une merde sans nom, il est trop moche et patati et patata ("j'en ai raz-le-bol de moi")!"
Et là ben vous en pouvez plus d'espérer une suite! :-)
Enfin ça fait drôle quoi...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
26 février 2008 à 01:09:37

C'est vrai sa fait bizarre xD J'étais decu de miyamoto quand il nous a annoncé ce jeux , mais maintenant , Il est dans mon top 3 de mes meilleurs jeux xD

kamin
kamin
Niveau 10
26 février 2008 à 01:17:34

Tiens c'est marrant, j'étais entrain d'y jouer (je suis presque à la fin).
C'est pour moi, le moins bon des Zelda. Il n'a rien à voir avec les autres Zelda.
Personnellement donc, je ne serais pas trop d'accord pour qu'il nous fasse quelque chose à la Wind Waker. Vraiment pas.
Sinon, je suis aussi entrain de jouer à Twilight Princess, celui-là, je le trouve super, peut-être l'un des meilleurs jeu de la gamecube ou de la Wii.

eden-games
eden-games
Niveau 10
26 février 2008 à 01:18:26

vous plaisantez quand vous dites que TP est une bouse a coté de OOT ?
faut arréter la il le surpasse carrément...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 février 2008 à 01:19:54

eden-games :d) :o)) Ca c'est ton avis, il est clairement pas partagé ! :) Pour ma part, Wind Waker est le meilleur des Zeldas, mais je respecte les autres gens qui n'ont pas de goût :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 01:30:05

On ne peut pas dire que Twilight est une bouse non plus! Moi je l'ai trouvé magnifique et plus j'avançais dans l'histoire plus il me tardait d'arriver à la fin avec cette envie de ne pas atteindre la fin non plus parce que c'était trop bien! :-)
Après, moi je ne connais pas les autres Zelda alors si vous pensez qu'ils sont largement mieux, vous devez avoir vos raisons, et moi, et bien j'ai bien envie de savoir de quoi vous voulez parler!

eden-games
eden-games
Niveau 10
26 février 2008 à 01:33:13

non mais je suis désolé, comparer un pauvre jeu de 98 avec 4 ou 5 animations de combat, des textures de 1cmx1cm répétés et un début d'aventure chiant a crever à un super beau jeu (TP) avec des combats DYNAMIQUES, des personnages attachants et une aventure prennante de A à Z... bah ca se fait pas :mort:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 février 2008 à 01:47:41

Eden-games :d) Si tu étais dans mon pays, je te condamnerai à la peine de mort :o)) Espèce de Blasphèmateur ! :o))

Bon, franchement, je reconnais que les graphismes de Oot ont très mal vieilli...mais alors là...dire que le début d'aventure est chiant :ouch: Mon dieu ! :o)) C'est impensable. Non très honnetement, il faut aller au delà de l'aspect graphique, Oot est, et reste encore (un peu moins) une merveille vidéoludique, faut pas abuser ! La profondeur du gameplay, l'ambiance, les musiques, les personnages Ultra charismatiques (alors qu'ils sont tout carrés !)...

Alors que Twilight...bah c'est une pâle copie, un jeu répétitif (vas-y, cherche les trucs de lumière), sans aucun charisme (persos dont on est incapable de se souvenir) quêtes annexes inexistantes, combat ultra-mous...gachés par une maniabilité à la Wiimote pas immersive...musiques au synthé...jeu sans saveur, sans humour...sans poésie...sans couleurs....

"Bouh, nul, caca Twilight Princess."

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
26 février 2008 à 01:51:40

Sure Oot était une merveille , mais pour son temps ^^ Je croit que pour la plus part , rejouer a ce jeux de nos jour est asser chiants , j'ai voulus me le retaper il y a quelques semaines , mais les controles m,ont decus . Je croit ce qui fait que oot reste vraiment dans la mémoire des joueurs comme meilleur jeux , c'est qu'il a eu droit a la 3D qui était vraiment une nouveauté a l'époque ^^

mais quand meme , dure de décider quel Zelda est le meilleur . celui qui ma donner le plus de sentation , de la magie comme on dit *.* C'est bien Wind waker , mais j'ai adoré les autres opus =P

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 février 2008 à 01:53:12

LostHopes :d) Tu as joué à Phantom Hourglass ? :o)) Simple question ? Si oui, il est comment ? Vu que c'est la suite directe de Wind Waker...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment