CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind waker Sur Wii

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
26 février 2008 à 02:00:01

Sure que j'ai jouer a PH ^^ J'ai l'ai bien aimer , mes moins que les opus des console Salon <mais c'est vraiment un tres bon jeu ^^ Le seul hic , la durée de vie . Il se passe extrement vite, un peu comme minish cap =S

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:07:50

Ok, merci pour la précision :o))

eden-games
eden-games
Niveau 10
26 février 2008 à 02:40:06

oot n'a bénéficié que de l'effet de surprise, du fait du premier jeu 3D.

combats mous dans TP tu veut rire, ils sont un millions de fois plus vivant que OOT au moins!
T'a une palette de mouvements impressionante et stylée, et la wiimote augmente un peu l'immersion.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
26 février 2008 à 02:55:28

J'ai fini pratiquement tous les zeldas (sur console nintendo, pas les erzats sur philips) et pour moi le meilleur zelda c'est Wind Waker...

Ah, cette sensation de liberté le bonnet vert au vent sur le bateau...

J'ai gardé seulement ce jeu (et luigi's mansion) sur game cube que j'ai installé dans ma chambre d'amis, et je passe plus de temps dans ma chambre d'amis sur la game cube avec wind waker que dans le salon avec ma wii...

super-conker
super-conker
Niveau 10
26 février 2008 à 04:16:00

Je suis d'accord avec tout le monde. Wind Waker est le meilleur Zelda. J'ai finit tout les Zeldas et c'est franchement lui qui m'a donné le plus de plaisir. Les graphismes trop jolis. :coeur:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
26 février 2008 à 04:20:23

Wind Waker et trop génial, j'ai adoré OOT, mais WW me laisse de meilleurs souvenir de jeux et découverte, libre comme l'aire, à la conquête de trésor :-)

j'aurais quand même aimer que l'on voie link adulte dedans, un WW2 avec link adulte pourrais être super :ouch:

en voila un idée :content:

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
26 février 2008 à 04:23:08

Pour ma part, je trouve que WW est le Zelda qui m'a le plus déc¸u car pour moi, un voyage en emr long et ennuyant avec des île minuscule, c'était pas mon genre, c'est des grandes plaine comme dans le seigneurs des anneaux qui me passionnent, avec des vestiges de gloire du passé, comme dans TP, mais par contre, le mec qui dit que OOt est moins bon que TP, il viens pas de la même planète!!! C'est sûre que OOt est à la ramasse graphique mais époque pour époque, il est bien meilleur(je viens de le repasser, ca faisait 3 ans que jy avait pas rejouer, jai encore ma sauvegarde que lorsque j'avais 7 ans :coeur: ) Et puis il reste génial!! Et le meilleur(pour moi des Zelda)

Le seul remake qu'ils devraient faire c'est de A Link To the Past!! Le meilleur Zelda 2d!!!

(Suis-je seul à avoir vraiment apprécier à fond Majora Mask et son scénario ultra??)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
26 février 2008 à 04:28:06

Pour majora mask je sais pas mais pour A Link to the past tu as entièrement raison !!!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
26 février 2008 à 04:29:37

non tu n'est pas le seul :ok:

sinon ma déception c'est zelda TP, je l'ai attendu des années, quand on voie l'E3 2005, avec la bataille à la seigneur des anneaux, sur la plaine avec tout les ennemies face à link, et link fonce sur eux :content: rien que pour cette scène je le voulais, la rien, quedal,

on nous avez promis un zelda bien meilleur que celui-ci

même si il est bon, il m'a déçu...

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
26 février 2008 à 04:30:14

lol WiiBax, toujours debout :o))

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
26 février 2008 à 04:41:30

Ah Majora mask's xD Je me souvient de ce zelda , c'est bien le seul que je n'ai pas finit , un des plus dures de la séries je trouve . Faudrait bien que je m'y mette un de ces jours mais pour l'instant j'attend trop SSBB que je suis toujours sur Melee xD

Pour TP , je l'ai super attendue aussi , mais il ma satisfait pleinement , j'ai meme acheter la version wii apres avoir passé 3 fois celle de la gamecube xD

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
26 février 2008 à 07:03:52

Un remake de " ZELDA 3 A LINK TO THE PAST "

:coeur: :content: :coeur:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 février 2008 à 09:01:33

j'ai trouver TP super bien, il est beau et même plus difficile que OoT (sauf si on prend en compte l'age qu'on avait pour OoT) sauf au niveau des boss bien sur.
Malheuresement, il n'y a plus ce petit coté recherche qu'il y avait pour savoir ,par exemple, où est le prochain temple,... La on est presque pas obliger de parler a un seul PNJ dans le jeu presque.
Et puis les petites quêtes avant les temples m'ont assez manqué. Par exemple, trouver le monocle de vérité, trouver le message de la princesse zora quand on est petit, ouvrir le passage ver la caverne des dodongo.
Il y a quelques autres petites déceptions mais voila quoi.

Sinon pour pas être HS je vais parler un peu de wind waker quand même :)
C'est le zelda qui m'a le plus déçu. Il est super simple (peut être même le zelda le plus facile), les voyages en bateau étaient vraiment chiant, la musique était bien et les graphismes aussi.
C'est surement le zelda où j'ai ressenti le moins d'immersion de toute la série.
Bref je trouve que c'est un bon jeu mais il ne sera jamais au rang de hit comme majora's mask, OoT voir même TP

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2008 à 09:37:46

Personnellement,j'ai bien aimé TP.
Dire que c'est une merde je suis pas d'accord,mais j'avoue qu'il a pas mal de hic aussi comme les phases en loup par exemple, qui sont a ch*er,et aussi qu'il a trop de choses copiés sur beaucoup de précédent opus (OOT en particulier)donc c'est un bon zelda,mais pas le meilleur, du moins,pour moi.

OOT est LE zelda qui a fait rêver beaucoup de gens,il est beau (pour l'époque,il est merveilleux)bourré d'humour,pleins de personnage attachant,compliqué mais si simple a la fois.
Les joueur n'ayant pas joué a ce jeu a l'époque ou il est sorti ne distingue pas cette magie qui s'émane de OOT.Il a ses défaut comme tous les jeux,mais c'est quand même un jeu mythique qui restera dans les annales du jeu vidéo.mais c'est surtout la nostalgie qui laisse croire que OOT est le meilleur (c'est pareil pour moi,c'est mon préféré mais c'est surtout par nostalgie)donc les vieux gamer disent quasiment tous que OOT est le meilleur.

Quand a Wind Waker,c'est un jeu incroyable,aux graphismes incroyable ( même si ça a pas plu a tous le monde)avec des personnage ultra charismatique,mais faut avouer,comparé aux autres zelda,il est trop gamin.Il est moins sombre que la plupart des zelda,et son histoire est très classique.Mais les combat a l'épée (prendre les armes des ennemis,notamment)les quêtes annexes,la ressemblance a OOT (excalibur) et le sympathique petit personnage principal font que c'est l'un des meilleur zelda jamais sorti (2ème dans mon top perso,après OOT :) )

Oula,quand je parle de zelda je peux plus m'arrêter :p)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 février 2008 à 09:40:05

yop !
Pour ma part, le zelda qui m'a le plus "marqué", c'est Oot...mon premier zelda, bouclé à huit ans...je flippais à moitié dans le temple de l'ombre, contre jum et kotake, et condre 'nondorf mais j'étais content^^
majora's mask aussi j'ai adoré, mais j'aurais voulu un VRAI boss de fin, et qu'on soit pasobligé de faire toutes ces quêtes annexes de masques pour aller le tabasser...ensuite WW, halala, wind waker...magnifique jeu, je ne ma suis pas emmerdé une seule seconde, à part quand il faut débourser des milliers de rubis pour acheter les cartes à tingle pour trouver les fragments de triforce, c'est assez chiant...mais sinon, que du bonheur, des graphismes qui collent parfaiement à l'ambiance, une musique toujours aussi géniale...bref, que du bonheur :)

Pour ce qui est de tp, je fais partie des "déçus", mais en plus modéré quand même. En fait, je crois surtout que j'ai grandi et que je me détache à fond des jeux vidéos inconsciemment, et ça me dégoute...ça m'a fait le même effet pour mario galaxy, et smash bros brawl, pliés en trois jours, et plus vraiment envie d'y retoucher...mais j'ai envie d'avoir envie :snif2:

Ah oui, et puisque'on parle des jeux 3d, j'ai bien accroché à phantom hourglass, j'ai rien capté à l'histoire puisque je l'ai fini en jap, m'enfin on s'y fait, et j'ai trouvé que toutes ces interactions au stylet étaient finalement une super expérience, et la vue de haut qui me rebutait au début, j'l'ai complètement savourée dès que j'ai lancé le jeu pour la première fois !
Bon le boss de fin encor moins "VRAI" que dans majora's mask mais que voulez vous, on peut pas nous coller 'nondorf à chaque fois hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:19:28

"Ocarina of Time était le premier titre sur lequel j'ai travaillé, et chaque jour je faisais face à des nouveaux challenges pendant son développement, donc je pense que c'est dans ce jeu que je me sens le plus impliqué. Je crois que l'expérience a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je pense toujours à ce que nous ne pouvions pas faire et à ce que nous avons mal fait dans un jeu précédent quand nous en commençons un nouveau. Je dois vous dire que le premier Zelda auquel j'ai joué et dans lequel j'ai senti du potentiel était A Link to the Past. Je suis d'ailleurs très intéressé par ce qu'il pourrait donner si on le redéveloppait en 3D."

Annonce cachée ou simple envie, Eiji Aonuma laisse planer le doute, mais ce qui est sûr, c'est qu'il lance certainement la "rumeur" (qui n'en est pas vraiment une) de l'année si ce n'est de la décennie ! A Link to the Past 3D pour prochain Zelda sur Wii ? Affaire à suivre de très près.

Mais ce n'est pas tout. Il nous parle aussi du prochain épisode exclusif de Zelda sur Wii. Selon lui il surprendra les gamers et pourrait utiliser un style graphique auquel personne n'aurait encore pensé. Tout cela dépend de l'approche de l'équipe par rapport au gameplay et de l'image qu'ils veulent donner de l'histoire.

Source : GoNintendo

Merci Bogue2kw pour le lien.

De pn.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
26 février 2008 à 14:12:04

Un zelda jouable en ligne serait une idée incroybale...
Immaginez juste un mode coopération pour l'aventure solo, par ecran splité ou alors par l'intervention d'un ami en ligne.
Les 2 joueurs devront être au même niveau dans le jeu (grossomodo) et il y aurait le type qui invite et le donc le type qui est reçu dans la partie de l'autre, en fin de partie de coopération, on demandera a chaque joueur si il veut sauvegarder l'avancée (par exemple si un donjon a été fini ou des objects importants récupérés).
On peut aussi immaginer des boss très diificiles en un joueur, qui en cooépation, changeraient leur façon de se battre.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
26 février 2008 à 14:13:47

Ça serait excellent. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 14:15:23

Lionco2 tu peux retirer ton programme tu ne t'étais pas présenté aux éléctions.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 février 2008 à 14:17:09

Réfléchissez un peu, il ne peut pas retirer son programme, c'est un forumeur, faut demander à katse :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment