CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind waker Sur Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 14:19:13

Qu'il fasse une demande pour retirer son programme , ou qu'il le dise sur le topic des nominations , j'ai dis retirer au sens d'indiquer qu'il ne fait pas partie des inscrits.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 février 2008 à 14:20:41

Il y a déjà quelqu'un qui a demandé sur le topic des programmes, donc c'est bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 14:25:03
  1. nintendo__boss Ignorer nintendo__boss Voir le profil de nintendo__boss
  2. Posté le 26 février 2008 à 14:12:04 Avertir un modérateur
  3. Un zelda jouable en ligne serait une idée incroybale...

Immaginez juste un mode coopération pour l'aventure solo, par ecran splité ou alors par l'intervention d'un ami en ligne.
Les 2 joueurs devront être au même niveau dans le jeu (grossomodo) et il y aurait le type qui invite et le donc le type qui est reçu dans la partie de l'autre, en fin de partie de coopération, on demandera a chaque joueur si il veut sauvegarder l'avancée (par exemple si un donjon a été fini ou des objects importants récupérés).
On peut aussi immaginer des boss très diificiles en un joueur, qui en cooépation, changeraient leur façon de se battre.

C'est une idée mais ne risque t'elle pas de dénaturer les zelda après tout les zelda ce sont toujours jouer en solo.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 14:33:32

:hap: moi je rêve d'un Zelda à la Animal Crossing, où t'es sûr qu'il n'y a pas de fin, où tu vas pêcher là où tu veux enfin le rêve quoi... :content: "ho? tiens! ça fait longtemps que tu t'es connecté?" "Oui mais j'ai atterri dans la citadelle, j'ai croisé machin qui achetait des légumes et qui discutait avec machin2 et puis je suis parti et je suis tombé par hasard sur toi qui pêche. C'est tranquille ici t'as vu personne?" "Si des fois y a machin3 qui se promène à cheval" "Ho en parlant de ça! J'ai croisé Link!" "Rho tu l'as vu?!?"
:bave:

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
26 février 2008 à 14:34:49

Il y a pas à dire se qu'il faut c'est un remake de Link to the past, cest certain. :ok:
Quand à oot c'est une référence. Et je doit dire telement qu'il ma plus, je l'ais au moin finit plus d'une dizaine de fois.

Quand a majora's mask je l'ais apprécie malgré le faible nombre de chateau. un univers plus sombre.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
26 février 2008 à 14:35:03

Bah tous les zelda ne se joue pas en solo ^^

Il y a four sword qui vraiment , est un zelda multijoueur , ensuite Wind waker avec le Gameboy advance et pour finir , y'a PH qui est online ^^

Alors le prochain zelda wii online ? Serais trop bien =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 14:46:49

LostHopes[2] Bonne remarque mais four sword est plus considéré comme un spin-off de la série. Majora's mask est un excellent zelda mais je le trouve trop triste surtout dans la vallée Inkana des scènes assez tristes mais ocarina of time est un chef d'oeuvre avec ses musiques comme celle de la vallée gerudo.
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_ValleeGerudo.mp3

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 14:48:52

Djobi!
clac clac
Djoba!

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment