CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elections] Candidatures

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
katse katse
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:09:56

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dit sur le topic de ma démission, des élections vont avoir lieu pour connaître le futur nom du modérateur. :)

Ceci est la première étape du cycle. Pour résumer:

Etape 1 > Candidatures, avec à la fin du topic la liste des "admis" pour les élections. La liste finale est irrévocable pour les "recalés". :o))

Etape 2 > Les candidats se mettent en avant et expliquent leur envie pour devenir modérateur, ainsi sur leur programme pour améliorer le forum.

Etape 3 > Les élections se font via les votes des forumeurs, je ne sais pas encore comme cela va se passer. :)

Etape 4 > Fin des élections, je demanderais de l'aide à quelques forumeurs pour recompter au cas où. Puis, j'enverrais ma demande de démission accompagné du nom du futur modérateur.

Voilà comment cela va se passer. :ok:

Nous sommes donc à l'étape un, chaque personne peut se présenter, mais tout le monde ne passera pas forcément jusqu'aux élections. Pour se présenter je demande:

- Pseudo
- Pseudo(s) secondaire(s) (si il y en a)
- Arrivée approximative sur le forum
- Nombre de bannissements, accompagnés des pseudos et de la cause. (Si il y en a)

:d) A noter que le bannissement n'est pas une raison pour que je "recale" quelqu'un. :g)

Faîtes le bon choix ! :ok:

---> Fin des votes pour Dimanche à minuit <---

PS; Evitez le blabla s'il vou plaît. Merki. :o))

-HarvesT- -HarvesT-
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 21:10:57

Je vote Katse, je t'aimais pas mais faut reconnaitre que c'était pas du mauvais boulot, alors tu reste la !

katse katse
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:11:37

Merci, mais je me présente pas. :o))

-HarvesT- -HarvesT-
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 21:14:38

supposons ke tt le monde vote pr toi mm si tu t'es pas représenté, est-ce que tu accepterait de rester?

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
21 février 2008 à 21:14:42

Votons tous katse :o)) :rire:
Sinon j'ai une question, peut on modérer le forum uniquement à partir d'une wii?Je pense que non, mais j'aimerais avoir une confirmation^^

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:14:46

WiiPad et Bois-ta-soupe :bave:

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:16:00

Donc .. hum je me portte candidat a la candidature

- Pseudo
:d) AZER2781

- Pseudo(s) secondaire(s) (si il y en a)
:d) J'en ai pas ...

- Arrivée approximative sur le forum
:d) premier message Le 26/11/2006 à 22:47:14

- Nombre de bannissements, accompagnés des pseudos et de la cause. (Si il y en a)
:d) Pas de bannissement ...

Enssemble tout deviens possible :o))

hercule_navet hercule_navet
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 21:16:05

WiiPad hors de question, il va encore nous faire chier avec ses vieux messages automatiques... je vote pour le poulet fou ou bois ta soupe.

momo_design momo_design
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:17:14

- Pseudo : momo_design
- Pseudo secondaire : Aucun
- Arrivée : 6 mois, je ne postais pas forcement mais j'était attentif à tout ce qui se disait.
- Nombre de bannissements : A ma connaissance, 1 seul, tout simplement parce que je n'était pas d'accord avec la politique d'administration du modérateur d'un forum...

Voila, au revoir Katse, tu étais un bon modo, tu ne te faisais pas remarquer mais tu restais attentif, bonne route pour la suite :)

Don_Gaspacho Don_Gaspacho
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:19:08

AZER :d) je vote pas pour un pro-sarko :o))
"travailler plus pour gagner plus" :o))

Battosai1664 Battosai1664
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:19:22

AZER2781 :d) et ton programme alors?

katse katse
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:20:21

Harvest :d) Non, et même si j'acceptais je ne serais jamais là, au sens propre du terme, étant donné que je ne compte plus venir sur JV.com. :o))

Par contre, ça serait cool de lire le sujet du topic, par ce que là, on vote pour personne, on propose juste sa candidature. :) (Comme AZER et momo_design). :ok:

Et merci à momo. :coeur:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
21 février 2008 à 21:21:56

Peux tu répondre à ma question, katse? :snif:
Please!! :gni:

katse katse
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:26:29

Ah oui oups désolé. ^^

Donc pour te répondre, je pense que non, mais je ne suis pas vraiment sûr. Lors de la supression d'un topic une autre page internet s'ouvre accompagné d'un message sous une fenêtre windows.

Donc techniquement, je ne pense pas que ce soit possible. :)

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
21 février 2008 à 21:28:25

Ok merci de ta réponse :ok:
De toute façon, il faudrait que je sois plus présent sur ce forum pour me présenter^^

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:29:03

Comment savoir si un forumeur ne ment pas en disant qu'il n'a pas été banni alors qu'en réalité il a été banni ?

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:29:20

Je poste ma candidature :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
21 février 2008 à 21:30:18

Qui ne tentes rien n'a rien, hein erosquare? :noel:

gamer-turtule gamer-turtule
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:30:27

Erosquare... :bave:

Non non, il faut que je vote pour un modo qui ne floodera pas, au cas ou! :noel:

profinal123 profinal123
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:30:37

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Comme le veut Katse dans sa description, je commence une brève présentation.
Pseudo : Profinal123
Aucun autre pseudo.
Arrivé il y a environ 2000 jours, avec une absence totale des forums pendant environ une année (il y a 3 ans il me semble).
Aucun bannissement (heureusement :o)) )

J'ouvre le bal de ces présentations pour l'élection (sauf si à l'heure où j'écris ces lignes quelqu'un d'autre à déjà posté un message) d'un forum qui me tient particulièrement à cœur.

Je ne suis pas très actif sur les différents forums sur lesquels je traînent mais je passe très souvent regarder les nouveaux topics sans intervenir dans les discussions en permanence. En effet, il n'y a jamais besoin de répondre plusieurs fois la même chose à une même personne. Le nombre de messages postés n'est pas un critère suffisant selon moi pour déterminer une fréquence d'activité sur un forum dans le sens où prendre part à la vie du forum ne consiste pas forcément à parler sans cesse.

En me présentant en tant que modérateur, je tiens à sauver un forum à la dérive malgré la compétence avouée du présent modérateur. Mais il est vrai que ces derniers temps, cela n'a pas toujours été facile pour pouvoir "en communauté" si je puis dire (vagues de flood, débarquement de quelques boulets "gentils" néanmoins...)
Je lutterais contre ces gêneurs involontaires ou non et maintiendrais une ambiance la meilleure possible pour pouvoir accueillir tous les jours je l'espère de nouveaux joueurs (et joueuses) dans "notre petite famille". Voilà l'idée phare d'une possible modération.

Une autre chose qui m'insupporte est cette guerre des consoles incessante. Tout topic abordant le sujet serait définitivement supprimé.

J'espère avoir réussi à en convaincre certains, et espère obtenir un petit nombre de voix sans compter sur ma notoriété sur le forum :o))

Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable fin de soirée.

PS: Bon je vais pas cracher dans le soupe hein... Votez Pour Moi!! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment