Bonsoir à tous,
Comme je l'ai dit sur le topic de ma démission, des élections vont avoir lieu pour connaître le futur nom du modérateur.
Ceci est la première étape du cycle. Pour résumer:
Etape 1 > Candidatures, avec à la fin du topic la liste des "admis" pour les élections. La liste finale est irrévocable pour les "recalés".
Etape 2 > Les candidats se mettent en avant et expliquent leur envie pour devenir modérateur, ainsi sur leur programme pour améliorer le forum.
Etape 3 > Les élections se font via les votes des forumeurs, je ne sais pas encore comme cela va se passer.
Etape 4 > Fin des élections, je demanderais de l'aide à quelques forumeurs pour recompter au cas où. Puis, j'enverrais ma demande de démission accompagné du nom du futur modérateur.
Voilà comment cela va se passer.
Nous sommes donc à l'étape un, chaque personne peut se présenter, mais tout le monde ne passera pas forcément jusqu'aux élections. Pour se présenter je demande:
- Pseudo
- Pseudo(s) secondaire(s) (si il y en a)
- Arrivée approximative sur le forum
- Nombre de bannissements, accompagnés des pseudos et de la cause. (Si il y en a)
A noter que le bannissement n'est pas une raison pour que je "recale" quelqu'un.
Faîtes le bon choix !
---> Fin des votes pour Dimanche à minuit <---
PS; Evitez le blabla s'il vou plaît. Merki.