Je me présente.
LINKAFOND.
Forumeur très actif du forum DS.
Je passais tous les jours sur le forum Wii en postant toutefois rarement.
La Wii est ma console préférée.
Sur le forum DS, je fais tout pour aider au bon fonctionnement, avec notamment la creation de nombreux topics officiels très détaillés pour aider la plupart des gens
Je souhaite me présenter ici pour diverses raisons:
-Tout d'abord parce que la Wii est une console que j'affectionne très particulièrement
-Ensuite, je compte apporter ma touche a ce forum, en créant un topic des debutants et hesitations aussi développé que celui du forum DS
-Je peux etre largement présent tout au long de la journée, etant a la fac et rentrant entre chaque cours, ce qui permettrait une moderation très efficace et suivie
Ensuite, je tiens à prévciser que:
-mon dernier flood remonte à 5 ans, lorsque j'etais encore ado, et que depuis, j'ai toujours tout fait pour aider les forums
-étant un fan d'ecriture, je ferai tout pour poster de longs avis sur les jeux sortants (j'aime bien ecrire des tests)
-etant assez à cheval sur le terme justice, je ne tolererai aucune infraction au bon fonctionnement du forum
-etant egalement contre les moderations excessives et l'abus de pouvoir, je ferai tout pour empecher tout abus à ce sujet, qu'il vienne de moi ou de l'administration superieure de jv.com. En d'autres termes, et meme si le pouvoir de modo est limité, je ferai tout sur le 103 pour contester une decision a propos d'un forumeur d'ici, que je jugerais injuste. Il m'est souvent arrivé de tout faire pour defendre des forumeurs, alors que n'etant qu'un forumeur egalement, je risquais mon pseudo à chaque fois.
Voilà, j'espere avoir votre encouragement,
Cordialement,
Linkafond, défenseur du bien, des opprimés, et des nouilles à la bolognaise