CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Candidatures

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:01:32

Mon pseudo est pas trop ancien (Totalffantasy) je pense, je ne me suis jamais fait bannir je postait depuis le debut mais peu...

merci

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
21 février 2008 à 22:11:36

Bonjour,
je pose ma candidature

Pseudo
:d) brachiosaure

Pseudo Secondaire
:d) Aucun

Arrivé Approximative
:d) Environ 700 jours

Bannissements
:d) Aucun je suis un enfant sage ^^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 février 2008 à 22:16:00

Profinal tu es le seul à avoir poster ton programme ( car il ne fallait pas le poster maintenant ) mais je tien à te dire qu'il est très bien :ok:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
21 février 2008 à 22:20:08

je veu bien essayer :ok:

pseudo :d) master_pein80
autre pseudo :d) joes80
membre depuis :d) 672 jours dont 1 ans sur le forum wii
bannissement :d) aucun

profinal123
profinal123
Niveau 10
21 février 2008 à 22:34:17

Merci anakinmonamour :-)

Oui il est vrai que j'ai été trop vite, j'avais pas vu que le petit speech était pour plus tard :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 février 2008 à 22:40:40

Je me présente.

LINKAFOND.

Forumeur très actif du forum DS.
Je passais tous les jours sur le forum Wii en postant toutefois rarement.
La Wii est ma console préférée.

Sur le forum DS, je fais tout pour aider au bon fonctionnement, avec notamment la creation de nombreux topics officiels très détaillés pour aider la plupart des gens :)

Je souhaite me présenter ici pour diverses raisons:

-Tout d'abord parce que la Wii est une console que j'affectionne très particulièrement

-Ensuite, je compte apporter ma touche a ce forum, en créant un topic des debutants et hesitations aussi développé que celui du forum DS

-Je peux etre largement présent tout au long de la journée, etant a la fac et rentrant entre chaque cours, ce qui permettrait une moderation très efficace et suivie :)

Ensuite, je tiens à prévciser que:

-mon dernier flood remonte à 5 ans, lorsque j'etais encore ado, et que depuis, j'ai toujours tout fait pour aider les forums

-étant un fan d'ecriture, je ferai tout pour poster de longs avis sur les jeux sortants (j'aime bien ecrire des tests)

-etant assez à cheval sur le terme justice, je ne tolererai aucune infraction au bon fonctionnement du forum

-etant egalement contre les moderations excessives et l'abus de pouvoir, je ferai tout pour empecher tout abus à ce sujet, qu'il vienne de moi ou de l'administration superieure de jv.com. En d'autres termes, et meme si le pouvoir de modo est limité, je ferai tout sur le 103 pour contester une decision a propos d'un forumeur d'ici, que je jugerais injuste. Il m'est souvent arrivé de tout faire pour defendre des forumeurs, alors que n'etant qu'un forumeur egalement, je risquais mon pseudo à chaque fois.

Voilà, j'espere avoir votre encouragement,

Cordialement,

Linkafond, défenseur du bien, des opprimés, et des nouilles à la bolognaise

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 février 2008 à 22:41:16

Bon, après quelques problème de réseau, je suis enfin de retour sur ce bon vieux forum :)

Bon, j'ai pas grand chose à dire, juste que je cache mon futur vote, et pour Katse, je suis vraiment attristé de ton départ, mais j'ai l'impression que tu ne lis jamais mes posts, qui te sont déstiné en ce moment :noel:

Sur ce, la liste semble être rempli de futurs bonnes intentions, pour ma part, il faudrait juste des personnes "anciennes" et assez digne de confiance qui se présente pour une éléction... je doute pas de certaines personnes, mais je pense qu'elle n'ont pas de grandes chances face à des personnes comme BTS ou AZER ou Bush...

Ceci n'est pas à prendre mal, au contraire, mais mieux vaut être bien armé contre ce genre de candidats, même si j'ai eu aucun mal a battre BTS dans l'éléction du plus cool ( bien qu'il m'est battut lui aussi), et aucun mal a le battre dans le Master Forumeur :noel:

Je pense que j'ai assez bien dit les choses, bonne chance à tout le monde en tout cas, même si je connais déjà le futur " Modérateur", ou plutôt, ceux qui sont pratiquement sûr de pouvoir le devenir.

Certains ne me connaîtrons sûrement pas, mais je suis Ten_chi_31, entre autres, l'actuel Master Forumeur du Forum Wii, je suis assez ancien, donc ne vous étonnez pas si vous ne me connaissez pas. Seul quelques anciens me connaissent ( BTS, Katse,AZER, Bush, DarkTeam, Tbilissi celui que je clash toujours sur msn :noel: etc...)

PS : Désolé pour les fautes, mais je regarde Scary movie sur NRJ12 , et là je suis entrain de louper, donc je fais vite :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 février 2008 à 22:43:56

Pseudo :d) Pokechio

Pseudos secondaires :d) Connecter; Porc-no; DN_angel; Emballage; 8__________8 (ou un truc du genre); glauque.

Membre depuis :d) Mon pseudo principal Super_sayan_3 ayant été banni avec environ 900 jours en Mai 2007, faites le calcul :fier:

Ban :d) Un seul je crois, parce que j'ai floodé sur le forum RPG avec mon pseudo principal d'alors +/- 900 j, logique, le RPG avait été hacké et j'ai fait parti de la horde de boulets qui voulaient rester, fin bref ^^

Voilà ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 février 2008 à 22:44:00

la honte ... tu m'as rangé avec des moins anciens que moi. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 février 2008 à 22:44:40

J'ajoute à cette candidature les informations suivantes :noel: (en gros j'ai oublié)

-Linkafond
-Pseudos secondaires: [Yorick], LinkofDarkness
-Arrivée approximative: le 8 decembre 2006 j'imagine, à la sortie de la Wii
-bannissement: on m'a banni Ptit_Wiiner pour avoir posté sur le reclam :peur:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 22:44:44

Lawl, ancien, pour moi, c'est la période Révolution, pas la date de sortie de la Wii :noel:

D'ailleurs y'en a qu'un ou deux se présentant qui possèdent ce critère d'ancienneté :(

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 22:45:47

Faut pas mettre notre programme

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 février 2008 à 22:48:13

:o)) c'etait pas un programme ça, c'etait un menu

mon programme est bien plus long :peur:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 février 2008 à 22:49:50

C'est quand que les candidats pourront mettre leur programme :question:

Et à quand les élections :question:

Tristement le départ de Katse va mettre l'ambiance tant espéré dans ce forum wii.

:fier:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 22:51:00

Le miens fait 50 lignes

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
21 février 2008 à 22:52:25

il faut pas encore le mettre.

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:
http://yo-yoshiis-team.xooit.com/index.php
La team Yoshii's de jeux en ligne vous invite!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:05

Mais lawl aussi les programmes :rire:

Vous allez tous sortir la même chose, genre vous ferrez votre boulot, mais dans trois mois ça vous soulera déjà :noel:

A moins que l'un d'entre vous propose des 'pics de trollage, de supprimer les topics intéressants, etc, je doute que vous vous démarquiez avec ça :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 février 2008 à 23:03:24

Hum , il y a du beau monde déjà.

Coupeldinho
Coupeldinho
Niveau 6
21 février 2008 à 23:03:40

Bah un programme est un programme en même temps...

muieet
muieet
Niveau 10
21 février 2008 à 23:05:09

Tenchi > Tu n'es pas sérieux quand tu fais passer l'élection au master forumeur pour une euh... qualité, quand même? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle