CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Candidatures

momo_design
momo_design
Niveau 10
22 février 2008 à 18:25:14

Bon, désolé du double post, mais s'il vous plait, quand vous faites la MAJ, faites le proprement ! On commence déja à ne plus rien y comprendre !

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 février 2008 à 18:26:12

Mille_David :d) De quoi :question:

:o))

Houda
Houda
Niveau 10
22 février 2008 à 18:26:55

Ca va être dur de voter :(

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
22 février 2008 à 18:33:06

Moi je sais déjà pour qui voter. :-p

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 février 2008 à 18:36:17

moi j'hésite encore... :(

j'attends leur programme, vivement le "super tuesday" lol

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
22 février 2008 à 18:37:04

Ah mais merde, je serais pas là lors des votes. :(

momo_design
momo_design
Niveau 10
22 février 2008 à 18:40:51

fait une procuration, à moi par exemple x)

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
22 février 2008 à 18:40:55

Je me présente en rêvant, meme si ça m'étonnerais :fou:

Pseudo :

Ptiplouf

Pseudo Secondaires :

A par [Yoshi_Bis] et 2008AnNe, rien.

Arrivé Approximative sur le forum

Arriver il y à un peu près 4 mois, même si je tiens mes postes réservé. Voila pourquoi je rêve :-p

Nombre de bannissements, accompagnés des pseudos et de la cause.

- Ptiplouf (30 Jours) Post Mono-Smileys :hum:
- 2007AnNe Hackage puis flood.

Pourquoi voudrais-je être modérateur ? Tout simplement pour m'occuper de se forum comme si c'était la plus grande chose au monde en respectant les forumeurs. Quoi ? c'est pas un programme ? bon d'accord ! Alors voila :
Déjà, je me présente sur Wii car c'est un console qui donne des jeux magnifiques et que j'adore sur ces graphismes (Endless Océan :bave: ) et avoir un rôle important au lieu de me ramener sur le forum avec son "Les mecs, j'ai mangé une pomme :fou: ". Vous comprennez sûrement. Les inconvénients sont mes fautes d'orthographes, pas si réguliere, mais vu et revu tout de même ^^
Je sais rester sérieux, et je risque de le faire encore plus si j'arrive à la place de modérateur, qui, comme je l'ai repeté assez souvent, arrivera dans mes rêves. Mais bon rêvé n'est pas incroyable mais plutôt conseillé ^^

Maintenant, en quoi je pourrais amélioré le forum :
Je suis pas un accro du lock : je regarde se qui se passe, et quand c'est trop, c'est bloquer ou supprimer. (Sauf si quand j'arrive c'est déjà grave). Si j'ai une idée de topic, j'attendrais un peu pour vous laissez faire, où alors je vous communiquerais l'idée directement. Pour le topic de modération, je verrais avec Nayru où Katse si on peut garder celui de Katse pour vous en laissez un souvenir ^^ sinon, ne vous inquiètez pas, il sera crée dès la prévention de ma modération au forum. Je créerais un "Sommaire du forum" pour réunir tout les topics sans les "Tu peut Epinglé lui ? ou lui ? s'il te plait".

Bon, il me reste un peu de résumé mais je m'arrete la, sinon je me perdrerais dans mon résumé.

---- Ptiplouf, Le gros rêveur :fou: ----

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
22 février 2008 à 18:41:42

Il faut pas mettre son programme

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
22 février 2008 à 18:42:18

Non cst les votes dimanche !

Psyko_PaT
Psyko_PaT
Niveau 7
22 février 2008 à 18:46:43

Je me présente en rêvant, meme si ça m'étonnerais

Pseudo :

Psyko_Pat

Pseudo Secondaires :

flint93260

Arrivé Approximative sur le forum

Il y exactement 2 mois

Nombre de bannissements, accompagnés des pseudos et de la cause.

Mon premier pseudo flint93 cause dinsulte pas tres belle :o)) .

J'aimerai etre moderateur parceque beaucoup de forumeur me connaissent :) . et que je suis sur plein de fofo de jeu wii :) .

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
22 février 2008 à 18:49:44

Et personne ne sait quand on poste les programmes :question:

surement que Katse va refaire un topic " programme "

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 février 2008 à 18:52:38

"Etape 1 > Candidatures, avec à la fin du topic la liste des "admis" pour les élections. La liste finale est irrévocable pour les "recalés". :o))

Etape 2 > Les candidats se mettent en avant et expliquent leur envie pour devenir modérateur, ainsi sur leur programme pour améliorer le forum."

Je pense que savoir comprendre un texte est une qualité de base d'un modérateur.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:01

:merci: Mais j'ai compris je voulais juste savoir le jour. A mon avis ça sera demain car si dimanche c'est les votes

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:16:43

Je me présente :o))

Mon programme : Je me tourne plus vers les Fics et autres [HS]
A condition de ne contenir aucun propos raciste, sexiste ou insultant, ils n'ont pas de raisons d'être interdits.
Le but d'un forum est de poser des questions, mais aussi de s'amuser non ? :(
J'ai un bon nombre de pseudos mais pour la plupart j'ai oublié les mots de passe. :o))
Vous risquez de me voir sous Papy-Arno, arnono24, Mr_barbecue ou Chili_con_cArno.
Evidemment si je me fais élire, ce dont je doute fortement :o)) , je ne les utiliserais pas à tours de bras.
Je tiens aussi à faire respecter un minimum l'orthographe : on n'est pas sur MSN ici !
Il est vrai que je suis plutôt jeune pour un tel travail (14 ans) mais je suis (même si l'on peut en douter) assez mature, sans vouloir remettre mon humilité en cause.
Je suis sur ce forum depuis un petit moment (un an) mais je suis resté très discret. Je connais certaines personnes ici notamment Le-Poulet-fou et Linkpa...
Evidemment j'ai une wii et je me ferais une joie d'aider les personnes en difficulté.

Bref, votez pour moi :o))

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
22 février 2008 à 19:22:08

Bonne chance mon vieux papy :-)
par contre, moi je vais avoir un vote : ma soeur :fou:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 février 2008 à 19:32:21

Pseudo
:d) SasukeStorm

- Pseudo(s) secondaire(s) (si il y en a)
:d) Naruto7_returns , Wii_Note

- Arrivée approximative sur le forum
:d) Septembre 2006 , je crois

- Nombre de bannissements, accompagnés des pseudos et de la cause. (Si il y en a)
:d) Jamais =D

Don bah je demande à être modo (bien que je sens le vent arriver xD) pour modérer (logique) et éviter les problèmes souvent causés ici , la guerre des consoles.
Bon j'vais pas cacher que j'ai pas mal critiqué la Wii ici , bien parce qu'on la prenait pour trop , et en créant des guerres des consoles favorables à la Wii. Donc , en bref , je laisserait uniquement les débats interessants et qui ne seront pas limite guerre des consoles pour que ça se finisse en guerre tout court. Le HS sera toléré tant que c'est intelligent et un minimum construit et/ou utile.

Bon , j'ai plus ou moins 14 ans , j'ai quand même la tête sur les épaules et je suis pas autant désagréable/critiqueur que je le laisse penser assez souvent. Je suis sérieux quand il le faut mais j'en suis souvent à sortir des vannes (je le montre pas souvent non plus xD).

Bien sur , j'ai une Wii , et j'ai conscience que je suis sur un forum Wii.

Bon bah , voilà.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
22 février 2008 à 19:32:37

On mets pas encore les programmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 19:57:46

Si quelqu'un fait une màj des personnes qui se présentent, merci d'écrire papychampI et pas papychampY. :)

Humph
Humph
Niveau 10
22 février 2008 à 21:56:43

Mouahahaha je me présente car il est inadmissible que ce cancrelat de Whites, ce vil drogué, revienne au pouvoir.
Pseudo :
:d) Humph
Pseudo secondaire :
:d) Slud, Phenolphtaleine
Arrivée sur le forum :
:d) 20/10/2004
Bannissements :
:d) Oh, regardez, l'auteur du topic Blabla est banni ! Oui c'était bien moi. J'ai eu l'audace de dire qu'un forumeur avait fait une fellation à un autre (sachant que je connaissais bien les 2 types en questions, et que j'avais de bons rapports avec eux [sans sous entendu bande de coquins]).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle