Je me présente en rêvant, meme si ça m'étonnerais
Pseudo :
Ptiplouf
Pseudo Secondaires :
A par [Yoshi_Bis] et 2008AnNe, rien.
Arrivé Approximative sur le forum
Arriver il y à un peu près 4 mois, même si je tiens mes postes réservé. Voila pourquoi je rêve
Nombre de bannissements, accompagnés des pseudos et de la cause.
- Ptiplouf (30 Jours) Post Mono-Smileys 
- 2007AnNe Hackage puis flood.
Pourquoi voudrais-je être modérateur ? Tout simplement pour m'occuper de se forum comme si c'était la plus grande chose au monde en respectant les forumeurs. Quoi ? c'est pas un programme ? bon d'accord ! Alors voila :
Déjà, je me présente sur Wii car c'est un console qui donne des jeux magnifiques et que j'adore sur ces graphismes (Endless Océan
) et avoir un rôle important au lieu de me ramener sur le forum avec son "Les mecs, j'ai mangé une pomme
". Vous comprennez sûrement. Les inconvénients sont mes fautes d'orthographes, pas si réguliere, mais vu et revu tout de même ^^
Je sais rester sérieux, et je risque de le faire encore plus si j'arrive à la place de modérateur, qui, comme je l'ai repeté assez souvent, arrivera dans mes rêves. Mais bon rêvé n'est pas incroyable mais plutôt conseillé ^^
Maintenant, en quoi je pourrais amélioré le forum :
Je suis pas un accro du lock : je regarde se qui se passe, et quand c'est trop, c'est bloquer ou supprimer. (Sauf si quand j'arrive c'est déjà grave). Si j'ai une idée de topic, j'attendrais un peu pour vous laissez faire, où alors je vous communiquerais l'idée directement. Pour le topic de modération, je verrais avec Nayru où Katse si on peut garder celui de Katse pour vous en laissez un souvenir ^^ sinon, ne vous inquiètez pas, il sera crée dès la prévention de ma modération au forum. Je créerais un "Sommaire du forum" pour réunir tout les topics sans les "Tu peut Epinglé lui ? ou lui ? s'il te plait".
Bon, il me reste un peu de résumé mais je m'arrete la, sinon je me perdrerais dans mon résumé.
---- Ptiplouf, Le gros rêveur
----